Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 01:23 Sujet du message: |
|
|
Par contre, suite au visionnage, il y a un truc qui me turlupine avec ce live.......
Il semble y avoir des skill comme dans les COD, helico, bombardement, etc...ok, pour les us qui peuvent en avoir, mais c'est quoi les skill si tu es un taliban.......a priori, ils n'ont pas d'helico, ni de drone, etc..........ils ont juste des kamikazes, la lapidation, la burka..........pas top comme bonus tout ca.............  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 08:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 09:09 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Par contre, suite au visionnage, il y a un truc qui me turlupine avec ce live.......
Il semble y avoir des skill comme dans les COD, helico, bombardement, etc...ok, pour les us qui peuvent en avoir, mais c'est quoi les skill si tu es un taliban.......a priori, ils n'ont pas d'helico, ni de drone, etc..........ils ont juste des kamikazes, la lapidation, la burka..........pas top comme bonus tout ca.............  |
Par contre, ils ont des avions de ligne...  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 09:49 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Par contre, suite au visionnage, il y a un truc qui me turlupine avec ce live.......
Il semble y avoir des skill comme dans les COD, helico, bombardement, etc...ok, pour les us qui peuvent en avoir, mais c'est quoi les skill si tu es un taliban.......a priori, ils n'ont pas d'helico, ni de drone, etc..........ils ont juste des kamikazes, la lapidation, la burka..........pas top comme bonus tout ca.............  |
Et encore, je crois que pour les américains les grenades sont remplacés par des boulettes de porc  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre, ils ont des avions de ligne... |
...........
Ca ca doit etre de la frappe chirugicale............
Citation: | Et encore, je crois que pour les américains les grenades sont remplacés par des boulettes de porc |
Whoua...........on aura droit a des armes de destruction massive......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Whoua...........on aura droit a des armes de destruction massive......  |
Oui, mais les talibans auront l'ultime la bombe nucléaire couscous royale  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les retours de deux "amis" sont pour le moins négatifs...
On espérait un gameplay à mi-chemin entre Battlefield et Modern Warfare, et c'est tout compte fait du bien lourd à la Battlefield....
Dommage, ça sera Black Ops pour moi...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010 06:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que si ca continue comme cela, le but de MOH ne sera jamais atteint..........Il ne sera pas pres de detroné COD, juste a vampirisé les joueur de Battlefield.......... .....
Perso, j'avais aimé le Modern combat, mais j'ai jamais reussi a m'adapté au commande DICE sur BC1, donc j'ai fait l'imapasse sur le 2...........car payé plein pot juste pour 2/3 vanne sypa du solo, ca fait chere......  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 17 Sep 2010 06:00 Sujet du message: |
|
|
La version Allemande bénéficiera de modification, dont notamment la disparition des corps démembrés... Quand ça explosera, ils resteront en un seul morceau... des cadavres moins présents, voir apparemment même retiré... et des séquences de combat moins réalistes...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
Visuellement, il est quand même impressionnant, même ce que j'ai vu de COD7 parait un cran de dessous........... je crois que je vais me laisser tenté mais à conditions que je retrouve la configuration mannette "classique" de COD sinon je passerais mon chemin  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
Il a beau être beau, si le gameplay reste lourd....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Visuellement, il est quand même impressionnant, même ce que j'ai vu de COD7 parait un cran de dessous........... je crois que je vais me laisser tenté mais à conditions que je retrouve la configuration mannette "classique" de COD sinon je passerais mon chemin  |
C'est aussi de l'histoire de la manette DICE qui moi me bloque, sinon, je le precommendait, mais on le saura qu'a la sortie.........
Si vous etes equipé d'un pc recent, la beta debarquera bientot........
http://www.jeuxactu.com/article-47795-medal-of-honor-les-specifications-pc.html _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Oct 2010 08:23 Sujet du message: |
|
|
J'avais deja vu cette video, mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un soucis avec le son.........en debut de rafale, y a pas de son.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Oct 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
C'est toute a bande son qui est en retard... (regarde/écoute quand il recharge)  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|