Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | en espérant que notre rédac'en chef lise ce fil... |
Tu peux lui écrire directement
Lien
Pour ma part, j'ai eu une réponse, mais je préfère me taire... C'est la faute de la poste... |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tu peux lui écrire directement | certes. mais qu'est ce que cela changera ? par avance, je peux te dire : RIEN.
sur les retards, ce sera la faute à la poste et peu importe si j'ai eu de la malchance 7 fois d'affilée.
Ludo88 a écrit: | j'ai eu une réponse, mais je préfère me taire... C'est la faute de la poste... | ben, cela aurait pu être la faute de qui d'autres.
dans l'absolu, c'est pas déconnant. à partir du moment où le transporteur prend en charge, c'est lui qui est responsable de l'acheminement. |
|
|
 |
sirius92
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Magazine toujours pas reçu J'ai contacté plusieurs fois isabelle via le formulaire de contact du site il y a 10 jours mais toujours aucune réponse J'ai déjà eu des retards de livraison important en début d'année, cela s'était arrangé après avoir signalé le problème mais ça ne tient que pour 2 - 3 numéros, après tout redevient de plus en plus lent... jusqu'à n'avoir toujours pas de mag le 16 septembre. Avec un peu de chance je le recevrai 1 mois après certains abonnés  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
Très bon article "Le grain cinéma est-il l'ennemi de la HD "  _________________ |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
sirius92 a écrit: | Magazine toujours pas reçu J'ai contacté plusieurs fois isabelle via le formulaire de contact du site il y a 10 jours mais toujours aucune réponse J'ai déjà eu des retards de livraison important en début d'année, cela s'était arrangé après avoir signalé le problème mais ça ne tient que pour 2 - 3 numéros, après tout redevient de plus en plus lent... jusqu'à n'avoir toujours pas de mag le 16 septembre. Avec un peu de chance je le recevrai 1 mois après certains abonnés  |
là en effet c'est très désagréable et il y a de quoi secouer un peu LAL, même s'il ne sont pas responsable mais bon seul eux peuvent mettre la pression sur la poste, il y des centre de tri un peu chaotique il me semble... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | il y des centre de tri un peu chaotique il me semble... | c'est plus simplement "un peu chaotique" alors qu'on atteint les 15 jours ! à ce stade, soit c'est de l'incompétence pure et simple, soit le magazine s'est perdu corps et bien.
ce qui me gêne, c'est que ce soit uniquement sur LAL que ce type de retard se produit. du moins, sur les magazines que je peux contrôler. |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Très bon article "Le grain cinéma est-il l'ennemi de la HD "  |
C'est un article que je tenais à souligner également car je le trouve très intéressant.
Autre point que j'ai apprécié, la tribune sur les "LED TV" page 22.
A ce sujet, il semblerait que le Advertising Standards Authority (le BVP anglais) oblige les constructeurs à préciser le fait que les LED sont utilisés pour le rétroéclairage.
Passons aux point négatifs... Non, je rigole.
Je suis juste trop fatigué pour parler de la bulle technologique que constitue l'emballement actuel pour la 3D... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | Je suis juste trop fatigué pour parler de la bulle technologique que constitue l'emballement actuel pour la 3D... | et pourtant, il semble que l'avenir soit dans cette direction.
pour rire, si on revient au film "retour vers le futur 2", il me semble que cette techno était à toutes les sauces (bon, ils se sont plantés pour mickael j.).
il s'agit d'une vraie avancé qui me plait. sauf que cela veut dire nouveaux équipements, re-achat de films, de concerts, etc.
bref, après le laserdisq, le dvd, le hd-dvd et le bluray, voila que les éditeurs ont trouvé une nouveauté pour les vaches à lait.
[indépendamment de mes critiques sur les délais d'acheminement, je reste supporter de lal et de ses articles, que j'estime souvent plus intéressant que ceux des confrères. |
|
|
 |
|