Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 08:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | après ça dépend, même si je n'aime pas le zelda TP, la jouabilité avec wimote est quand même ultra précise.
après au fond à choisir, la plupart du temps, je préfère comme toi les jeux comme avant avec la bonne vieille manette.
mais bon hate de voir ce que va donner le wii motion plus sur le nouveau zelda |
Sur des jeux comme Zelda, Metroid, OK ca a l'air un bon concept, mais il reste sous exploité, il doit y avoir 3 jeux "traditionnels" ou le concepte est bien utilisé, ca fait peu vu l'age de la console, meme pas 1 par an ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
Comme dit je suis ok avec toi sur le fond, je préferais avant la façon de jouer...là c une évolution mais le meilleur pour moi c la bonne manette assis dans le canapé !
D'ailleurs, pour moi le meilleur moment de ma période gamer fut avec la super nintendo et tout ces jeux, de la folie...je n'ai jamais rien connu de mieux...au point que je rachète des jeux super nes ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 08:21 Sujet du message: |
|
|
15-17 juin 2010
Présentation officielle de Zelda Wii à l'E3 2010 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
Surement un fake ou pas
en tout cas c magnifique
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
J-17...et les rumeurs les plus folles arrivent
Source : PUISSANCE ZELDA
"Les informations viennent du forum japonais 2ch, et sont relayées par Zelda Informer.
L'arc et les flèches seraient remplacés par une arbalète, à l'instar de Link's Crossbow Training.
Le jeu serait quasiment terminé, et les dernières finalisations sont en cours.
Une démo sera jouable à l'E3.
Les voyages temporels feraient leur retour et se feraient par l'intermédiaire d'une épée, qui ne serait néanmoins pas l'Épée de Maître.
La ville natale de Link serait beaucoup plus grande que dans n'importe quel autre épisode.
Les possibilités d'interaction avec les personnages seraient elles aussi bien plus importantes que dans les précédents épisodes.
Le personnage sur l'artwork se nommerait bel et bien Adelle.
Il y aurait des quêtes annexes à la façon de celles de Majora's Mask.
Le système de combat serait bien plus innovant, intuitif et jouissif que n'importe quel autre jeu sur Wii.
Les items seraient moins nombreux, mais pourraient être utilisés plus fréquemment durant le jeu.
Une deuxième arme principale viendrait s'ajouter en plus de l'épée, et offrirait un style de combat différent.
Le jeu comporterait plusieurs phases de vol dans les airs.
On ne retrouverait plus le type de progression classique Donjon-Plaine-Donjon. Le jeu devrait même comporter un donjon suivi directement par un autre, sans phase à l'extérieur.
Certaines de ces affirmations pourraient bouleverser toutes les habitudes des fans, pourtant malgré nombre d'idées extrêmement intéressantes, il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pour le moment que de rumeurs, donc rien n'est encore confirmé. Toutefois, il y a ici largement de quoi alimenter les débats en attendant l'E3 qui, espérons le, pourra valider ces échos." _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aurais préféré un nouvel opus dans l'ésprit de Wind Waker (Le meilleur Zelda 3d à mes yeux), mais bon je sent qu'on va se coltiné un épisode bien classique.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Perso j'aurais préféré un nouvel opus dans l'ésprit de Wind Waker (Le meilleur Zelda 3d à mes yeux), mais bon je sent qu'on va se coltiné un épisode bien classique.  |
ah non pas ça !! quel horreur ce zelda j'ai pas pu y jouer j'ai vraiment détesté _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Allez plus que 4 jours avec le grand bal et la bande annonce d'un des jeux videos les plus attendus de tous les temps !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai aimé tous les Zelda, même les moins bon
Mais 2D j'ai 2 chouchou, Link to the past et Link awakening.
Pour l'épisode 3D mon préféré reste ocarina  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les vrais y'en a 3 :
THE LEGEND OF ZELDA
A LINK TO THE PAST
OCARINA OF TIME (LE TOP)
Le reste ce n'est qu'une pale copie de la saga
Le nouveau a intéret d'avoir mis la barre très haut pour faire oublier le TP sur WII  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Waouw, a fond Nico !
Ah lalala, Zelda, les seuls jeux qui me font regretté de ne pas avoir la Wii (et la Game Cube a l'epoque). Ocarina Of Time reste mon meilleur souvenir de jeux vidéo, le jeux ultime qui n'a pour moi jamais été egalé.
Ah lalala, les frissons lors des combats face aux boss, les donjons, les enigmes, les perso, l'univers... snif, presque a versé une petite larme...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Waouw, a fond Nico !
Ah lalala, Zelda, les seuls jeux qui me font regretté de ne pas avoir la Wii (et la Game Cube a l'epoque). Ocarina Of Time reste mon meilleur souvenir de jeux vidéo, le jeux ultime qui n'a pour moi jamais été egalé.
Ah lalala, les frissons lors des combats face aux boss, les donjons, les enigmes, les perso, l'univers... snif, presque a versé une petite larme...  |
Moi j'ai chialé à la fin d'Ocarina of Time...un jeu complètement sidérant, tellement parfait...je voulais pas que ça se finisse ! lol
Celui ci sent très bon si tout cela se confirme...l'origine de l'épée, la création d'Hyrule... vivement mardi 18h !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010 06:15 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Waouw, a fond Nico !
Ah lalala, les frissons lors des combats face aux boss, les donjons, les enigmes, les perso, l'univers... snif, presque a versé une petite larme...  |
Moi j'ai chialé à la fin d'Ocarina of Time...un jeu complètement sidérant, tellement parfait...je voulais pas que ça se finisse ! lol
Celui ci sent très bon si tout cela se confirme...l'origine de l'épée, la création d'Hyrule... vivement mardi 18h !!  |
Ben t'est pas le seul, meme si j'etait jeune, putin ce générique, snif... Le temps qu'j'y est passé, et j'en voulais encore.
Majora's Mask aussi etait un tres bon jeu, mais il manquait un je ne sait quoi par rapport a Ocarina of Time.
Raah, j'sens que j'vais ressortir ma N64 cet été pour le l'refaire ce Zelda ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010 06:52 Sujet du message: |
|
|
idem !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis dégouté, c moche comme tout
http://www.youtube.com/watch?v=LHnEFGuilQE
quelle regression dans les graphismes, toute cette attente pour ça !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|