Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scuba

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Pour le lancement automatique du film et moins gênant que les deux mille bandes annonces et auto-promo des éditions par exemple (que j'ai tous d'ailleurs )
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | D'ailleurs, il est en 2.40:1 en DVD tout comme en BD, et non en 2.35:1...  |
Ah ouf, donc le dvd est bon aussi  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
the shape a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, il est en 2.40:1 en DVD tout comme en BD, et non en 2.35:1...  |
Ah ouf, donc le dvd est bon aussi  |
Désolé un site avait mis une info éronné  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | the shape a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, il est en 2.40:1 en DVD tout comme en BD, et non en 2.35:1...  |
Désolé un site avait mis une info éronné  |
Bof trois p'tits coups de fouets et se sera oublié  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
the shape a écrit: | KLANK a écrit: | the shape a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, il est en 2.40:1 en DVD tout comme en BD, et non en 2.35:1...  |
Désolé un site avait mis une info éronné  |
Bof trois p'tits coups de fouets et se sera oublié  |
hummmm arrête j'aime ca!!!
Si elle est vêtue de noir surtout!!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter ce blu-ray, lu sur une PS3, le film se lance effectivement sans passer par un menu, et c'est tout simplement super comme ça, enfin des films qui se lancent sans une tonne de conneries avant...
Les inserts sous-titres français s'activent bien sans avoir a demander quoi que ce soit, le menu est accessible par une simple pression sur le carré de la télécommande, la navigation dans le menu est super simple, tout est nikel...
Le film est génial (même si c'est subjectif), les bonus sont il est vrai pas très nombreux mais sympas, même si pas inoubliables...
Et qualité image / son au top !
Donc moi je dis édition blu-ray pas "à éviter" du tout, a posséder absolument pour les amateurs du film et de ce support HD...  _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'aime pas du tout, vu qu'il a des bonus je trouve ça lourd que le film se lance alors qu'on n'a peut-être pas envie de voir le film mais juste un ou deux bonus |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Bin moi j'aime pas du tout, vu qu'il a des bonus je trouve ça lourd que le film se lance alors qu'on n'a peut-être pas envie de voir le film mais juste un ou deux bonus |
Bah ma foi, je peux parfaitement comprendre les attentes et le priorités de chacuns, moi perso je trouve ça bien mieux avec un lancement direct, comme c'est le cas sur la plupart des Fox et MGM, chacun ses gouts quoi !
Mais de là a dire que c'est un ratage total en terme d'authoring et de contenu faut p'tete pas pousser quand même quoi...  _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | Vorjak a écrit: | Bin moi j'aime pas du tout, vu qu'il a des bonus je trouve ça lourd que le film se lance alors qu'on n'a peut-être pas envie de voir le film mais juste un ou deux bonus |
Bah ma foi, je peux parfaitement comprendre les attentes et le priorités de chacuns, moi perso je trouve ça bien mieux avec un lancement direct, comme c'est le cas sur la plupart des Fox et MGM, chacun ses gouts quoi !
Mais de là a dire que c'est un ratage total en terme d'authoring et de contenu faut p'tete pas pousser quand même quoi...  |
Ah mais je ne dit pas que c'est un ratage, loin de là. Mais pourquoi c'est bien mieux un lancement direct ? cliqué sur démarrer le film ce n'est rien lol
Petit hs: heureusement qu'en décembre je me suis racheté un ampli audio DD/DTS car avec l'ancien uniquement DD j'aurai bien était ennuyer pour visionné certain Blu-ray notament les fox qui n'ont que le DTS |
|
|
 |
Hulk

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Hulk a écrit: | Vorjak a écrit: | Bin moi j'aime pas du tout, vu qu'il a des bonus je trouve ça lourd que le film se lance alors qu'on n'a peut-être pas envie de voir le film mais juste un ou deux bonus |
Mais de là a dire que c'est un ratage total en terme d'authoring et de contenu faut p'tete pas pousser quand même quoi...  |
Ah mais je ne dit pas que c'est un ratage, loin de là. Mais pourquoi c'est bien mieux un lancement direct ? cliqué sur démarrer le film ce n'est rien lol |
Oui oui, je sais bien que c'est pas toi qui dit ça...
J'aime le lancement direct du film parceque la plupart du temps il ne s'agit pas juste de cliquer sur "Lancer le film", il s'agit de se taper tout un tas de textes de lois, logos en tous genre, spot anti-piratage et parfois bande-annonces avant d'accéder à une page qui te demande si tu veux visionner le film en français ou en anglais ou en turque sous-titré mandarin avant d'arriver enfin au menu ou il faut lancer le film !
Je grossis volontairement les choses, d'autant que la plupart du temps on peut (heureusement, mais pas tout le temps !) zapper tout ça en appuyant sur la touche menu de la télécommande, mais chez Disney par exemple c'est pas très loin de cette caricature, donc là que le film se lance directement, pour moi c'est plus sympa, d'autant (et là je ne parle qu'en mon nom !) que moi je me tape pas mal des bandes-annonces et des bonus, d'ou mon intérêt pour un accès rapide et direct au film...
Comme je dis, chacun ses gouts quoi...  _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | Vorjak a écrit: | Hulk a écrit: | Vorjak a écrit: | Bin moi j'aime pas du tout, vu qu'il a des bonus je trouve ça lourd que le film se lance alors qu'on n'a peut-être pas envie de voir le film mais juste un ou deux bonus |
Ah mais je ne dit pas que c'est un ratage, loin de là. Mais pourquoi c'est bien mieux un lancement direct ? cliqué sur démarrer le film ce n'est rien lol |
Oui oui, je sais bien que c'est pas toi qui dit ça...
J'aime le lancement direct du film parceque la plupart du temps il ne s'agit pas juste de cliquer sur "Lancer le film", il s'agit de se taper tout un tas de textes de lois, logos en tous genre, spot anti-piratage et parfois bande-annonces avant d'accéder à une page qui te demande si tu veux visionner le film en français ou en anglais ou en turque sous-titré mandarin avant d'arriver enfin au menu ou il faut lancer le film !
Je grossis volontairement les choses, d'autant que la plupart du temps on peut (heureusement, mais pas tout le temps !) zapper tout ça en appuyant sur la touche menu de la télécommande, mais chez Disney par exemple c'est pas très loin de cette caricature, donc là que le film se lance directement, pour moi c'est plus sympa, d'autant (et là je ne parle qu'en mon nom !) que moi je me tape pas mal des bandes-annonces et des bonus, d'ou mon intérêt pour un accès rapide et direct au film...
Comme je dis, chacun ses gouts quoi...  |
Assez d'accord avec toi : en ce qui me concerne, je ne regarde que rarement les bonus, donc si l'on peut éviter les interminables logos et bandes annonces à la Disney, c'est toujours cela de gagné !  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
et encore avec les ba vous etes pas si mal lotis.chez nous tjs ce meme trailer de la BAF contre le piratage qui bien sur est impossible à virer  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | et encore avec les ba vous etes pas si mal lotis.chez nous tjs ce meme trailer de la BAF contre le piratage qui bien sur est impossible à virer  |
J'allais le dire lol "est ce que vous voleriez un sac à main? Alors ne pirater pas!!!" whaouu avec ce genre de message ca dissuade, c'est le même que sur les tee shirt (en rapport avec une insulte raciste dans un stade) avec celà, le mec il va se dire "pouah je suis un vilain c'est pas bien vite vite faut ke j'achéte ce beau tee shirt à 30€ et que j'arrete de dire de vilaines choses......
Tant qu'y en a que ca soulage l'esprit que de croire que celà à un impact....
Dans la série il y a" FUMER TUE, manger trop gras va vous faire crever, boire ca saoul....Baiser sans capotte (c est tellement mieux ) vous allez chopper la vérole!!!!"  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | et encore avec les ba vous etes pas si mal lotis.chez nous tjs ce meme trailer de la BAF contre le piratage qui bien sur est impossible à virer  |
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous (ben oui, c'est moins cher en Belgique...)...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | et encore avec les ba vous etes pas si mal lotis.chez nous tjs ce meme trailer de la BAF contre le piratage qui bien sur est impossible à virer  |
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous (ben oui, c'est moins cher en Belgique...)...  | Et qu'ils les vendent au tarif francais ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: |
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous (ben oui, c'est moins cher en Belgique...)...  | Et qu'ils les vendent au tarif francais ! |
19€ Cars en BRD au lieu de 27.99 par exemple sur amazon ou les coffret BSG à 25€ au lieu de 42, on ne peut pas dire qu'ils soient vendu au tarif français.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: |
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous (ben oui, c'est moins cher en Belgique...)...  | Et qu'ils les vendent au tarif francais ! |
19€ Cars en BRD au lieu de 27.99 par exemple sur amazon ou les coffret BSG à 25€ au lieu de 42, on ne peut pas dire qu'ils soient vendu au tarif français.  |
Tu me parle d 'internet toi vas voir par exemple en rayonnage tu trouveras des DVD ou BRD en version NL, belge etc au prix d'un film FRANCAIS  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 05:38 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: |
Tu me parle d 'internet toi |
ben comme Pat
Pat 17 a écrit: | T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous |
Sinon perso j'ai jamais acheté un film nl/fr en boutique moi. Tu as vu ça où parce que les distributeurs verraient ça d'un très mauvais oeil, un import doit être signalé import. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58860 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 06:50 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Sinon perso j'ai jamais acheté un film nl/fr en boutique moi. ... | Je vais rarement dans les Leclerc, mais j'ais déjà vu des éditions Belge en rayon, ainsi que dans les Auchan, voir même aussi en FNAC (rarement...) _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | et encore avec les ba vous etes pas si mal lotis.chez nous tjs ce meme trailer de la BAF contre le piratage qui bien sur est impossible à virer  |
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous (ben oui, c'est moins cher en Belgique...)...  |
tu sous entends que nous serions un peuple de dealers
il n'empeche,ce trailer j'en ai ras le bol.ne parlons meme pas de la bande son qui l'accompagne.bien trash,bien forte.pour accentuer cette notion de "le vol c'est pas bien"  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|