Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
La minute d'Allociné qui revient encore sur Star Wars:
http://www.allocine.fr/video/laminute/
La bande annonce sur le prochain jeu Star Wars (The Force Unleashed sur PS3) déchire, voir un Sith faire tomber un destroyer de l'Empire est plûtot jouissif  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Mais il est fou ce Sith???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais il est fou ce Sith???  | Le sith en question, est ce normal la similitude avec Darth? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | max zorin a écrit: | Mais il est fou ce Sith???  | Le sith en question, est ce normal la similitude avec Darth? |
On jouera l'apprenti de Dark Vador et on pourra choisir soit de devenir le nouveau Seigneur Sith (par conséquent, il faut que je me fasse ) ou de suivre le côté clair de la Force (là aussi, je dois me faire ).  _________________ |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
searching....... Sith and destroy !
Heu, scusez-moi  _________________
  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 06:22 Sujet du message: |
|
|
30 ans déjà...
Je me souviens encore de la découverte de Star Wars au cinéma... une révolution qui a marqué mon existence cinématographique à jamais...
C'est aussi Star Wars qui m'a fait pénétrer le monde du HC : une démo de l'empire contre attaque, en Laservision je pense, qui passait en boucle en VO sous-titrée en Japonais sur le stand de Yamaha qui faisait la démonstration de ses premiers DSP au milieu des années 80...
C'est encore Star Wars qui est à l'origine de la plupart des objets "cinéma" collectionnés chez moi : les superbes reproductions de Code3 notamment..
Même si pour moi la prélogie est le vrai Star Wars, et la nouvelle trilogie une sorte de réchauffé plus que réussi (mais réchauffé quand même ), cette série de 6 films reste à jamais une légende...
Curieusement, tout ce qui gravite autour de la saga m'intéresse nettement moins : les DA, les BD, les romans (même si j'ai lu le 1), la BO (j'avais pourtant le vinyl du... 1) ; la magie vient du film, et rien ne la remplacera.
Quoiqu'on dise et quoiqu'on pense de Lucas et de son génie commercial, qui nous aura fait racheter quinze fois les mêmes DVD, il n'empêche que son génie premier est d'avoir su insuffler vie à cette prodigieuse saga...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme toi, la vrai Trilogie reste celle des épisodes IV, V et VI qui ont toujours se petit quelque chose de magique. Concernant la nouvelle, je ne la déteste pas (l'épisode III reste de loin le meilleur de celle-ci) mais elle n'a pas le souffle épique de l'originale. Pour le reste, je collectionne quelques romans (la trilogie de Timothy Zahn vaut vraiment le coup et j'aimerais la voir adapter au cinéma) et tous les comics. On appel couramment ceci "l'Univers Etendu" qui développe pas mal d'histoire de personnages que l'on croise dans les 2 trilogies.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Sam 03 Nov 2007 12:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je pense comme toi, la vrai Trilogie reste celle des épisodes IV, V et VI qui ont toujours se petit quelque chose de magique. Concernant la nouvelle, je ne la déteste pas (l'épisode III reste de loin le meilleur de celle-ci) mais elle n'a pas le souffle épique de l'originale. Pour le reste, je collectionne quelques romans (la trilogie de Timothy Zahn vaut vraiment le coup et j'aimerais la voir adapter au cinéma) et tous les comics. On appel couramment ceci "l'Univers Etendu" qui développe pas d'histoire de personnages que l'on croise dans les 2 trilogies.  |
D'accord avec toi la vraie trilogier est le IV,V, VI les autres ne sont que là pour l'aspect lucratif (à part le III qui est le plus interressant et qui comble là un manque pour les fans)... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Concernant la nouvelle, je ne la déteste pas (l'épisode III reste de loin le meilleur de celle-ci) mais elle n'a pas le souffle épique de l'originale. |
Je ne pourrais mieux dire. Même sentiment que toi en ce qui concerne l'épisode III, de loin le meilleur (en ce qui me concerne) de la nouvelle trilogie...
Peut-être l'absence de Jar Jar Binks y est-elle pour quelque chose dans mon appréciation ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Concernant la nouvelle, je ne la déteste pas (l'épisode III reste de loin le meilleur de celle-ci) mais elle n'a pas le souffle épique de l'originale. |
Je ne pourrais mieux dire. Même sentiment que toi en ce qui concerne l'épisode III, de loin le meilleur (en ce qui me concerne) de la nouvelle trilogie...
Peut-être l'absence de Jar Jar Binks y est-elle pour quelque chose dans mon appréciation ?  |
Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
L'avantage des Ewoks est que (1) on ne les a vus que dans un film et (2) ils restaient un ensemble secondaire... contrairement à Jar Jar qui s'invitait un peu partout et participait au déroulement de l'action...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 01:29 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
L'avantage des Ewoks est que (1) on ne les a vus que dans un film et (2) ils restaient un ensemble secondaire... contrairement à Jar Jar qui s'invitait un peu partout et participait au déroulement de l'action...  |
Avec un peu de chance, losque Georges Lucas décidera de modifier ses films, ils passeront à la trappe.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 04:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
Avec un peu de chance, losque Georges Lucas décidera de modifier ses films, ils passeront à la trappe.  |
Peu de chance à mon avis... Car si Jar Jar a été au centre de bien des polémiques entre les fans, les Ewoks étaient eux plutôt bien perçus...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
Oué bizarement les ewoks ne m'on pas dérangés, d'ailleurs je me souviens quand j'étais plus petit, avoir était au ciné avec ma tite soeur, regarder le film qui leur était dédié.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
Avec un peu de chance, losque Georges Lucas décidera de modifier ses films, ils passeront à la trappe.  |
Peu de chance à mon avis... Car si Jar Jar a été au centre de bien des polémiques entre les fans, les Ewoks étaient eux plutôt bien perçus...  |
Moi, ça me choque de voir des Stormtroopers se prendre une branlé par des peluches  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
Moi, ça me choque de voir des Stormtroopers se prendre une branlé par des peluches  | ca reste crédible car s'apparente à des ours, et les storm troopers devait y avoir de grosse tarlouzes dssous leurs costumes...Je plaisante!
bref ils sont moins choquant que jarjar!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu qu'il y est Jar Jar Binks et les Ewoks dans Star Wars.  |
Moi, ça me choque de voir des Stormtroopers se prendre une branlé par des peluches  | ca reste crédible car s'apparente à des ours, et les storm troopers devait y avoir de grosse tarlouzes dssous leurs costumes...Je plaisante!
bref ils sont moins choquant que jarjar!!! |
Sacré Jar Jar, sans lui, il n'y aurait pas eu de Guerre des Clones et Sidious, il l'aurait eu bien dans le c...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Star Wars - Redéploiement du manga ....
Vendredi, 02 Novembre 2007 - Source :Editions Delcourt
Déja publiée en 1999, les éditions Delcourt vous propose de rédécouvrir la saga mythique du cinéma "Star wars" dans une nouvelle édition. George Lucas laisse ainsi, libre cours à l?imagination débridée de créateurs japonais renommés qui vous proposent leur vision très personnelle du mythe Star Wars.
Mais la réelle nouveauté est la publication d'un volume inédit intitulé Silver & Black qui se concentre, sur les ?vilains? de la saga, Dark Vador et Grievous en tête, et vous découvrirez entre autre la destinée de Tao, disciple caché de Dark Vador... Ce nouveau volume est prévu dés le mois de janvier prochain quand à la réedition des tomes, elle est prévue pour février ca commence avec l'épisode IV, "Un nouvel espoir" (réédition des tomes 1 et 2 ancienne édition en un seul volume.) |
Le visuel de volume 1 qui va prochaienement paraître:
Les visuels des anciennes éditions:
 _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
|