Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Citation:
Personnellement ce n'est pas parce qu'une revue choisit son camp que cela va me décider. la seule décision que je prendrai c'est la HD et ceci quand il n'y aura plus qu'un seul format !
+1
Bien parlé, je suis dans le même cas que toi.
Je vous signale que j'etais a peu pres dans le meme cas que vous, sauf je me suis acheté la ps3... et peux donc profiter du lecteur BD de la petite.
Sinon, pas mieux pour le bundle LAL+BD cite interdite. J'attends lundi, et si pas la, j'achete les deux separement. Reste que ca a faire. Je voulais juste faire plaisir moi  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MAG AVEC LE BLURAY SUR TOULOUSE MEME A 50 KILOMETRES AUTOUR!
aucune adresse sur le site web mentionné... |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MAG AVEC LE BLURAY SUR TOULOUSE MEME A 50 KILOMETRES AUTOUR!
aucune adresse sur le site web mentionné... | Je vais regarder du coté de Narbonne et Perpignan si il y en a et je te dirai quoi |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
trouvé la version LAL + BRD avenue des ternes dans le 17 ème
ils en avaient qu'un + un autre en HD DVD. j'ai pris la version BRD en espérant que la VO soit en DTS HR et non en DTS MA, que ne peut lire ma platine. j'ai pris le BRD rien que pour ça. c'est ce qui est indiqué sur la jaquette mais pas dans les années laser.
en tout cas, ça fait une économie de 10 euros  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
merci alex, c est sympa, mais finalement je l ai acheté sur le site des années laser... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ray:
Citation: | Personnellement ce n'est pas parce qu'une revue choisit son camp que cela va me décider. la seule décision que je prendrai c'est la HD et ceci quand il n'y aura plus qu'un seul format ! |
+1
Bien parlé, je suis dans le même cas que toi. Mais je pense que le format HD qui subsistera ne sera aucun des deux actuels, plutôt le prochain.
M'enfin bon, sur le fond, Ludo a pas tord, le mag devrait rester neutre et présenter aux lecteurs des points de comparaison objectifs, afin de leur laisser la liberté de choisir entre l'un ou l'autre des support (ou aucun des deux dans mon cas! ).  |
Entièrement d'accord _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Et le prochain c'est lequel ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 08:19 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Et le prochain c'est lequel ? | le DIVX, ok je  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Et le prochain c'est lequel ? |
un mix des 2 supports quand les constructeurs auront réalisés que leurs deux supports fétiches ne décolleront jamais. Ils se réuniront et créeront ensemble le nouveau standard.
J'ai pas mal de potes qui ont tout revendu leurs disques HD DVD et BLU RAY car comme ils me disent ça sent le sapin ! mieux vaut s'en débarasser avant ! (surtout le HD DVD).
quand je vois certains qui possèdent des centaines de Blu ray et de HD DVD, je dormirais plus moi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
mouais pas convaincu...je pense qu'il est inutile de spéculer et qu'il faut juste attendre. La SD me convient très bien pour l'instant. je ne claquerais mes euros qu'a bon escient _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
quand je vois certains qui possèdent des centaines de Blu ray et de HD DVD, je dormirais plus moi  | A ce point ? Ptin !! Yen a qui sont vachement confiant de nature.
Moi je suis comme ray, le dvd me convient parfaitement.
Le jour ou j'aurais 127cm (pas demain la veille) ou un projo (hautement improbable) je verrais à passer à la HD avec le support qui aura gagné ou celui qui aura émergé sur les ruines des 2 autres.
Mon cathodique (pourtant HD ready) de 82 cm acheté en début d'année me convient amplement et je suis tout ce qu'il ya de satisfait de son image. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Nicolas a écrit: |
quand je vois certains qui possèdent des centaines de Blu ray et de HD DVD, je dormirais plus moi  | A ce point ? Ptin !! Yen a qui sont vachement confiant de nature.
Moi je suis comme ray, le dvd me convient parfaitement.
Le jour ou j'aurais 127cm (pas demain la veille) ou un projo (hautement improbable) je verrais à passer à la HD avec le support qui aura gagné ou celui qui aura émergé sur les ruines des 2 autres.
Mon cathodique (pourtant HD ready) de 82 cm acheté en début d'année me convient amplement et je suis tout ce qu'il ya de satisfait de son image. |
mon dieu je suis d accord avec ror  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Ray a écrit: | Et le prochain c'est lequel ? | le DIVX, ok je  |
erreur ! DIVX HD !!!!!
 _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: |
mon dieu je suis d accord avec ror  |
une coincidence, veillons juste à ne point en faire une habitude  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon , ca m'a gavé, j'ai pris le mag seul et demain, je prendrai le BD de la cite interdite en meme temps que le coffret saison 2 de... Papa Schlutz  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Ouais bon , ca m'a gavé, j'ai pris le mag seul et demain, je prendrai le BD de la cite interdite en meme temps que le coffret saison 2 de... Papa Schlutz  |
+1
Depuis jeudi je cherche l'exemplaire avec blu-ray mais pas moyen soit y'en a plus, soit c'est le magazine seul.
D'ici la fin de la semaine, je pense que je vais faire comme jt2.  _________________
 |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
purée je suis le seul à l'avoir trouvé ce LAL avec son BRD de la Cité Interdite
j'ai galéré aussi et j'ai failli faire come jt2 mais bon c'est toujours 10 euros d'économie  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Voilà, un p'tit tour sur Paris et c'est trouvé.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait il me prendre le LAL 136 avec la cité interdite en édition VHS édité spécialement pour la région de Metz ? Merci d'avance pour ce collector  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
MICHEL JUVENET
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Audio_phonic a écrit: | Bonsoir,
Dans le numéro 135, il est dit que le magazine avec le HD-DVD ou le Blu-ray sera disponible en kiosque fin octobre et pour ce il faut consulté le site www.trouverlapresse.com pour savoir quel kiosque le propose...
Quand est-il pour la Belgique? là ou j'habite il n'y a pas de Kiosque...
Est-ce que le magazine sera quand même disponible chez les libraires et si c'est le cas! y aura t'il le choix entre Blu-ray et HD-DVD...
Merci d'avance... |
Nous sommes le 8 novembre et les libraires de Bruxelles n'ont toujours pas reçu le mag, avec ou sans DVD. Ce numéro sera-t-il dispo en Belgique? |
|
|
 |
|