Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Seth Sirott a écrit: | bonjour à tous,
petit nouveau du forum je souhaite deja dire merci pour vos post et CR qui m'ont permis de choisir mon plasma
donc comme dit plus haut, je viens d'acheter suite à vos conseils mon premier plasma ^^ un pana TH42PX71..
pour la petite histoire, il y a une rupture de stock sur les fnac de la region parisienne avec déjà 13 plasma de ce modèle en commande à la fnac où je suis allé, j'ai donc dû me rabattre sur un Darty ou il en restait qu'un ^^
apres le transport le coffre ouvert (effectivement le carton est enorme) et les branchements, l'image est sublime ! seul hic mon lecteur dvd n'est pas tout neuf, donc branché en peritel, l'image reste superbe mais ne rend pas une qualité optimal, je compte donc me racheter un lecteur dvd qui fasse hdmi, le pioneer DV-696-AV qui à l'air de s'accorder parfaitement avec cet ecran correspondait à mon bugdet.
malheureusement apres quelques recherches sur la toile aucunes n'ont été concluante, le lecteur ne semble plus etre en vente.
ne connaisant pas la technologie hdmi 720p/1080p/1080i et ne trouvant pas de lecteur hdmi avec un upscaler 720p, je voulais savoir quel lecteur pourrait faire l'affaire ?
merci d'avance |
Le successeur du Pioneer DV-696AV, le DV-600AV, semble dans la ligne directe de son parent, mais cette fois le scaler grimpe jusqu'au 1080p (ce qui est un peu inutile pour le Pana TH42PX71 mais bon).
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Pioneer_DV600AV.html
Si tu comptes l'import, il est sensé être multizone mais ce serait bon de demander à vérifier quand même en magasin avant l'achat.
Note que le 600 décode toujours le SACD et le DVD Audio. Par contre, je suis curieux de savoir si ses compétences en lecture CD sont un poil meilleures que sur le 696 (où elles sont très correctes _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  | Sur la Xboxe le lecteur n'est pas de trés grande qualité , et du 720i sa m'étonnerait , c'est pas plutot du 720p...  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Lobo a écrit: | Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  | Sur la Xboxe le lecteur n'est pas de trés grande qualité , et du 720i sa m'étonnerait , c'est pas plutot du 720p...  |
Oui 720p..... apres pour le lecteur tout dépend de la génération d'Xbox vu qu'ils existent 5 lecteurs différent..... de différentes qualités.... en tout cas à l'heure actuelle, en RGB ma Xbox média center est le meileur lect vidéo que j'ai eu en ma possession  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Lobo a écrit: | Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  | Sur la Xboxe le lecteur n'est pas de trés grande qualité , et du 720i sa m'étonnerait , c'est pas plutot du 720p...  |
Oui 720p..... apres pour le lecteur tout dépend de la génération d'Xbox vu qu'ils existent 5 lecteurs différent..... de différentes qualités.... en tout cas à l'heure actuelle, en RGB ma Xbox média center est le meilleur lect vidéo que j'ai eu en ma possession  |
meilleur que ton lecteur DVD d'avril dernier ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Lobo a écrit: | Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  | Sur la Xboxe le lecteur n'est pas de trés grande qualité , et du 720i sa m'étonnerait , c'est pas plutot du 720p...  |
Oui 720p..... apres pour le lecteur tout dépend de la génération d'Xbox vu qu'ils existent 5 lecteurs différent..... de différentes qualités.... en tout cas à l'heure actuelle, en RGB ma Xbox média center est le meilleur lect vidéo que j'ai eu en ma possession  |
meilleur que ton lecteur DVD d'avril dernier ?  |
Lequel, le pioneer ou le blusky  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | zorglub2a a écrit: | Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Lobo a écrit: | Je crois avoir trouvé "la" source au rapport qualité prix démoniaque pour alimenter mon 42PX60E..... une "vieille" X-box (celle de ma fille et de dernière génération) passée à la moulinette XBMC.... me manque plus que le cable YUV Monster dédié à la bobox pour profiter de l'upscale 720i...... tout ça pour.... 0?? ou presque  | Sur la Xboxe le lecteur n'est pas de trés grande qualité , et du 720i sa m'étonnerait , c'est pas plutot du 720p...  |
meilleur que ton lecteur DVD d'avril dernier ?  |
Lequel, le pioneer ou le blusky  |
d'après toi
je penche pour la même marque que le plasma de Fonzie  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|