Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 07:13 Sujet du message: |
|
|
IGN le note 9.0 /10
question ? Il n'est dispo qu'en téléchargement ?pas sur support physique ? _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 07:37 Sujet du message: |
|
|
Disponible uniquement le PSN.
Pour ceux qui l'ont, ils avaient dit que c'était les circuits des version PSP et PS2, c'est bien ces circuits qu'ils ont repris ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 07:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, céder hier quand même à la tentation du jeu, un "fan" de la série depuis la PlayStation... Et finir de télécharger ce matin, comment ça ramait hier... de 20h00 à 23h00, seulement 74% de 990Mo environ de télécharger !
Heureusement que ça fusait ce matin, et finit rapidement...
Juste tester rapidement, et il est de la même veine que les précédents opus, une beauté niveau design !
Pour la maniabilité, c'est du WipEout : on aime ou pas !
Premier circuit, et effectivement, c'est des circuits connus, et c'est celui de la version PSP. C'est fluide et coloré... pas de gros changement hormis le gain en résolution, mais c'est identique à peu près à la version PSP, texture plus détaillé... Du bonheur d'y jouer sur un écran plus grand !
Bon, il va falloir se remettre à la conduite "WipEoutesque" sérieusement pour arriver à faire quelque chose...
Un ami m'a dit qu'il aimerait voir sortir un patch, car apparemment, il n'est pas possible d'inviter des amis dans une partie en ligne ?
Je n'ai pas encore regarder, mais c'est vrai que ça aurait plus sympa de jouer contre ces potes quand ils sont en ligne, que dans des parties aléatoires...
En tout cas, pour le moment avis positif, ça reste du WipEout et en rapport du prix proposé, même si c'est du réchauffé apparemment pour les circuits !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 07:09 Sujet du message: |
|
|
(je ne me fais pas d'illusions, je suis sûr que des packs de circuits à "petits prix" vont régulièrement arriver sur le PSN ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
Mais non...
Peut-être les vaisseaux "Puma"... ou les circuits "Coca Cola" offert en guise de sponsoring ! Là à rigueur... je n'aurais rien à fouttre de voir des logos de marque, ça l'était déjà sur PSP...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
en 1080p sur 2,55m de base (VP 720p ) en vue interieure musique a donf, ça déchire grave  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 05:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, en "moyen", c'est déjà "corsé" dès le troisième niveau de débloqué... ça va être chaud !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 06:07 Sujet du message: |
|
|
(en facile j'arrive déjà pas à décrocher les médailles d'or sur tous les circuits ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 06:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que je voulais commencer en "moyen" pour ne pas torcher rapidement les niveaux, mais c'est vrai que je n'imagine pas trop ce que ça doit être en mode "difficile" !
D'ailleurs, je ne trouve pas très clair de savoir quelles courses a été déjà faites dans un mode de difficulté donnée...
Et aussi impressionné par le mode "Zone" ou tout a été retiré au niveau texture !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Patch disponible aujourd'hui pour ceux qui restaient bloqué parce qu'ils avaient plus 50 contacts dans la liste d'amis, et quelques autres améliorations, et en plus, il ne fait que "8,5 Mo" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 05:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens faut que je charge la MAJ, j'en ai marre de ces musiques qui sautent  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 05:08 Sujet du message: |
|
|
Alors, avant la v2.50 du firmware et après, pas eu de soucis avec les musiques !
Par contre, j'ai par moment du tearing ou accroc dans l'animation, et souvent au même endroit en plus.
En tout cas, ils ont assuré le "Studio Liverpool", même si j'aurais aimé avoir des nouveaux circuits plutôt que des portages !
Mais bien "raide" tout de même...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors, avant la v2.50 du firmware et après, pas eu de soucis avec les musiques !
Par contre, j'ai par moment du tearing ou accroc dans l'animation, et souvent au même endroit en plus.
En tout cas, ils ont assuré le "Studio Liverpool", même si j'aurais aimé avoir des nouveaux circuits plutôt que des portages !
Mais bien "raide" tout de même...  |
Je ne suis pas le seul, énormément de gens ont les musiques qui sautent (ça le fait tellement que c'est inécoutable) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un truc à être "furax" effectivement, l'univers des WipEout s'appuie également sur ces soudtracks, toujours en phase avec l'univers du jeu !
Je ne comprend pas comment ce bug peut apparaître pour certains, et que d'autres ne les aient pas ?
J'ai demandé à un copain, qui possède également WipEout HD si il avait des soucis avec la musique et il n'en a pas, et apparemment pas constaté les petits accrocs dans l'animation que j'ai eu...
Par contre, je n'ais pas encore essayé la possibilité de mettre une autre "playlist", comme cette fonction est possible. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est un truc à être "furax" effectivement, l'univers des WipEout s'appuie également sur ces soudtracks, toujours en phase avec l'univers du jeu !
Je ne comprend pas comment ce bug peut apparaître pour certains, et que d'autres ne les aient pas ?
J'ai demandé à un copain, qui possède également WipEout HD si il avait des soucis avec la musique et il n'en a pas, et apparemment pas constaté les petits accrocs dans l'animation que j'ai eu...
Par contre, je n'ais pas encore essayé la possibilité de mettre une autre "playlist", comme cette fonction est possible. |
Bon j'ai plus les coupures, ça été corrigé avec la mise à jour du jeu. C'est une bonne nouvelle parce qu'effectivement, un Wipeout sans sa musique c'est comme du Champagne sans bulle  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | C'est une bonne nouvelle parce qu'effectivement, un Wipeout sans sa musique c'est comme du Champagne sans bulle  | Yep !
D'ailleurs, si tu es adepte des bons scores de WipEout, je ne peux que te conseiller ce "mini album" :
CoLD SToRAGE HD
Uniquement en vente en MP3, et qui contient ces pistes en hommage indirectement au WipEout HD :
1. Beseitigen
2. Orchasm 8
3. Pencil Neck
4. Turbine
5. XYZ Reboot
6. '95 Future Echoes*
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | C'est une bonne nouvelle parce qu'effectivement, un Wipeout sans sa musique c'est comme du Champagne sans bulle  | Yep !
D'ailleurs, si tu es adepte des bons scores de WipEout, je ne peux que te conseiller ce "mini album" :
CoLD SToRAGE HD
Uniquement en vente en MP3, et qui contient ces pistes en hommage indirectement au WipEout HD :
1. Beseitigen
2. Orchasm 8
3. Pencil Neck
4. Turbine
5. XYZ Reboot
6. '95 Future Echoes*
 |
Je te retrouve les liens, quelqu'un a posté une compil spéciale Wipeout (libre de droit) et j'avais aussi un autre lien avec une partie des musiques des anciens volets (apparemment légal aussi) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
A la question de "libre de droit"... je ne pense pas malheureusement, ou alors, ce ne sont pas les titres originaux !
Car j'ai les albums des différents artistes ayant participé aux précédents WipEout, et ils ont signé sous des labels, donc des copyrights !
Il y en a une que j'aime bien dans le WipEout HD, et il faudrait que je regarde sur un site style Deezer voir écouter la tracklist et obtenir son titre... ça fait un peu plus accessible comme genre !
Par contre, j'adore celle de Noisia et qui se nomme "Seven Stitches" !!!
Elle est terrible, et je pousse toujours le volume quand elle tourne sur un circuit.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Le premier album dont je parlais, c'est bien libre de droit, c'est une compilation faite à partir de morceaux libres dans l'esprit du jeu pour ceux qui veulent compléter leur track liste dans le jeu. Il ne s'agit pas des musiques originales de la série.
Le lien avec les explications :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=336451
Il y a des morceaux vraiment sympa, d'autres dans le genre qui sonne bien avec le jeu mais qu'on écoute pas forcément ailleurs puis d'autres choses un peu trop expérimentales
Pour le second lien, je me suis posé la question mais sur le forum où ça trainait, ils ne laissent jamais un lien vers quelque chose d'illégal et personne n'a rien supprimé.
Il y a des morceaux connus, peut être que certains artistes ont mis certains de leurs morceaux en libre téléchargement et que le gars a mis à disposition ces titres... Enfin dans le doute je met pas le lien _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 04:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, je télécharge en ce moment donc l'album mis sur NeoGaf !
Je vais écouter celà.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|