|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Citation: | Moi toujours ma collec et mon lecteur et je m'en séparerais jamais ! |
Pareil !
Surtout depuis que j'ai découvert les LDBOX Japonais (coffrets de LDs) il y a quelques années !
Petite question Nicolas : c'est quoi ton lecteur ?
Perso j'ai un CLD-D925 et j'ai choper un second D925 à 30? dans mon cash-converter près de chez moi pour suppléer mon 1er lecteur au cas où.
Bien que le DVD lui soit supérieur, je suis complétement amoureux de ce support et de ses pochettes !
Pour le site on démarre doucement, on va essayer d'accélérer dans les mois à venir...
Citation: | C'est marrant, il reste encore pas mal de passionnés de LD ici ! |
En effet Ludo88, et c'est une bonne nouvelle !  |
mon lecteur est un PIONEER DVL 909, le combi LD/DVD.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Je n'imaginai pas qu'il y avait eu autant de sorties en Laserdiscs PAL...
ça fait pas mal de boulot pour notre site !  |
J'avais recensé a peu près 1900 sorties française toute catégorie et format (12/20/30 cm) confondus !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |