Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Alors, ça dit quoi du côté du SED...  |
Ca existe encore le SED ?
 |
Bande de S.ALO
Bon allez rien que pour vous, aprés le SED, le FED en esperant que des procés débile ne mettrons pas un terme au bon developpement comme pour le SED
http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=1162
Et on dit merci qui  |
Ben que tu laches pas le morceau.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Steph.G a écrit: | Pat 17 a écrit: | YannH76 a écrit: | Alors, ça dit quoi du côté du SED...  |
Ca existe encore le SED ?
 |
Bande de S.ALO
Bon allez rien que pour vous, aprés le SED, le FED en esperant que des procés débile ne mettrons pas un terme au bon developpement comme pour le SED
http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=1162
Et on dit merci qui  |
Ben que tu laches pas le morceau.  | Carrément...
Donc, on résume, il y a eu le SED, maintenant le FED... et d'après une rumeur, il y aurait aussi le TED, que l'on annonce Super !
Source : SuperTED _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'était a 2 doigt du bonheur
Et maintenant je suis obliger de regarder a acheter une sal.operie de plasma ou LCD  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'était a 2 doigt du bonheur
Et maintenant je suis obliger de regarder a acheter une sal.operie de plasma ou LCD  | Personne t'obliges à rien...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Steph.G a écrit: | J'était a 2 doigt du bonheur
Et maintenant je suis obliger de regarder a acheter une sal.operie de plasma ou LCD  | Personne t'obliges à rien...  |
Ben pour profiter de la haute déf si..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Toscan a écrit: | Steph.G a écrit: | J'était a 2 doigt du bonheur
Ben pour profiter de la haute déf si..... | Je suis un peu dans ton cas , mais je sais pas quoi prendre , j'ait rien vu au-dessus du CRT ( j'en ait 4 ) 2 16/9 et 2 4/3 , et j'en suis ravit avec toutes sources confondus , je croit qu'en écran plat j'aurait pas l'équivalent en SD de mes CRTs , et j'ait pas de HD ...  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez les papys avec vos "c'était mieux avant". Même les fans du tri-tubes ont revu leur copie face au projos numériques.
Les plasmas et les LCD ont bien progressé,et ils ne souffre plus de la comparaison de nos jours.
C'est sur qu'au supermarché,c'est vilain tout plein,mais voyez le chez vous.
Un plasma pioneer ou pana,bien règlé,avec une bonne source,c'est aussi bien qu'une TV,avec la taille d'image en plus.
En tous cas moi c'est tout vu,jamais je ne ferai revenir un horrible CRT tout gros et disgrassieux dans mon salon.le coté WAF a aussi son importance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 06:38 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Arrêtez les papys avec vos "c'était mieux avant". Même les fans du tri-tubes ont revu leur copie face au projos numériques.
Les plasmas et les LCD ont bien progressé,et ils ne souffre plus de la comparaison de nos jours.
C'est sur qu'au supermarché,c'est vilain tout plein,mais voyez le chez vous.
Un plasma pioneer ou pana,bien règlé,avec une bonne source,c'est aussi bien qu'une TV,avec la taille d'image en plus.
En tous cas moi c'est tout vu,jamais je ne ferai revenir un horrible CRT tout gros et disgrassieux dans mon salon.le coté WAF a aussi son importance.  | Sur mon bon CRT 16/9 sur le sat , j'ait des programmes limites en qualitée d'image et sa vient pas de mes réglages c'est plutot les débits des chaines qui vont mal , hors sa m'étonnerait que sur un plasma les défauts soit pas amplifiés , c'est sa surtout qui me freine , parceque j'ait pour l'instant que de la SD , mais c'est sur qu' un jour je franchirait le cap du grand écran.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'était a 2 doigt du bonheur
Et maintenant je suis obliger de regarder a acheter une sal.operie de plasma ou LCD  |
Et pourquoi pas un retro FullHD, c'est tout aussi bien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop l'image des rétro.
Et puis Vito a un peu raison, sale nain
Les Plasma et LCD on pas mal progrésser, même si il sont encore trés perfectible niveau colorimétrie, et ouais y'a encore pas mal de lacunes et le problémes c'est que je vois les môôôôvais dégradé, sa me saute a l'oeil, déformation professionnel
Point de défaut comme celui ci sur les bon vieux CRT
J'attend les next gén, qui doivent exploser les standard de contraste et de colorimétrie actuel. Sans compter qu'il serons Full HD et compatible 24Hz. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'aime pas trop l'image des rétro.
Les Plasma et LCD on pas mal progrésser, même si il sont encore trés perfectible niveau colorimétrie, et ouais y'a encore pas mal de lacunes et le problémes c'est que je vois les môôôôvais dégradé, sa me saute a l'oeil, déformation professionnel
J'attend les next gén, qui doivent exploser les standard de contraste et de colorimétrie actuel. Sans compter qu'il serons Full HD et compatible 24Hz. |
Pour la compatibilité 24 hertz, attends plutot 2008.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Steph.G a écrit: | J'aime pas trop l'image des rétro.
Pour la compatibilité 24 hertz, attends plutot 2008.....  | Pioneer va sortir avant la fin de l'année ses plasmas compatible 24HZ , nouvelle dalle , HDMI 1.3 , et contraste faramineux 20000/1.
http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=108 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Lobo 15 wagons de retard
A partir de Juin 2007, certaine marque vont sortir des Plasma 42 et 50" en Full HD et annoncèe compatible 24Hz
Pareil du coté des LCD, mais on parle ici en plus de retro éclairage non plus par "néon" mais par LED ainsi que des modéles a 5 sous pixel au lieu de 3 pour amélioré la colorimétrie
Maintenant les dates exactes, a pu en tête le G, je crois que Panasonic ouvre le bal coté plasma pour fin mai debut juin  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Lobo 15 wagons de retard
A partir de Juin 2007, certaine marque vont sortir des Plasma 42 et 50" en Full HD et annoncèe compatible 24Hz
Pareil du coté des LCD, mais on parle ici en plus de retro éclairage non plus par "néon" mais par LED ainsi que des modéles a 5 sous pixel au lieu de 3 pour amélioré la colorimétrie
Maintenant les dates exactes, a pu en tête le G, je crois que Panasonic ouvre le bal coté plasma pour fin mai debut juin  | Les nouveaux Pioneer sorte au mois de juin...  |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Alors après avoir lu ce topic, j'ai encore des questions...
Mon choix se dirige vers LCD, pour jouer aux jeux vidéos
HD Ready ou Full HD ?
HD Ready pour lire mes DVD et regarder la télé en analogique (câble)
Full HD pour lire mes BD-R et jouer à la PS3
Comment choisir ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Alors mon opinion personnelle mais alors vraiment personnelle c'est qu'au prix des téléviseurs soit j'achète un hdready "petit" pour attendre que l'on ait du contenu vraiment hd (bon pas avant 2011) soit je casse la tirelire pour acheter un bon full hd que je garderais jusqu'à que mort s'en suive (ou que je gagne des millions au loto... ce qui serait pas mal en fait).  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Personne pour répondre à mon post ci-dessus ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
InTheM.,moi je serai à ta place,je ne m'embêterai pas,j'irai direct vers un fullHD.
Pourquoi? Parce que même avec un très bon HDready,tu auras toujours dans un coin de la tête cette petite interrogation,qu'est ce que ça aurai pu être avec un FullHD?
Dans le cas contraire,je ne suis pas sûr qu'à prix (raisonnable) équivalent,un HDready "enterre" carrement un FullHD au point de regreter son achat.
Après,reste à savoir quel est ton budget,je ne m'en souvient plus,tu as du en parler dans un autre post mais là j'ai la flemme d'aller voir
Voilà,ça c'est mon sentiment,prend le comme tu veux et fait le bon choix.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
Tu as bien fais de ne pas faire de recherche, car je n'ai pas donné de budget, alors le voici : 2000 ? pas plus
Ben ouais, mais si c'est pour regarder mes 200 DVD sur un full HD est que la qualité vidéo est médiocre ou pixelisé, c'est pas génial
En prenant un ecran HD ready j'économise plus de 1000 ? c'est super ça aussi lol
Alors voila... quoi faire... après cela il faut voir la taille de la dalle en plus, c'est pas fini
Et pourtant j'ai hate de pouvoir raccorder ma 360 et ma PS3 sur mon future ecran plat qu'il soit HD ou Full _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Personne pour répondre à mon post ci-dessus ? |
Elle ne te plaisait pas ma réponse. Bon tant pis.  |
|
|