Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, on ne va pas s'eterniser sur ce débat stérile!
Côté BD, je suis curieux de voir l'image de "La ligue des gentlemen extraordinaires", le DVD est superbe, la K7 -theater était magnifique, donc vivement le Blu-Ray!  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, on ne va pas s'eterniser sur ce débat stérile!
Côté BD, je suis curieux de voir l'image de "La ligue des gentlemen extraordinaires", le DVD est superbe, la K7 -theater était magnifique, donc vivement le Blu-Ray!  | Effectivement le DVD est trés bon , sans doute un des meilleurs DVD avec " Sin City ". |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
Bon OSS 117 vient frapper à la porte du classement!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
X-men III est très bon, et le son, quel son!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le côté image, un peu en retrait (comme indiqué dans un autre message), mais je suis bien d'accord pour la piste sonore , surtout quand il pose le pont sur Alcatraz, une de ces secousses et pourtant simplement du DTS mi débit pour la VF, je vais le refaire un VOST en plein débit, à défaut du DTS-HD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Alors mon opinion sur un petit comparatif entre King Kong en HD-DVD et les larmes du soleil en Blu-ray sur une écran samsung full hd de 46 pouces (un peu encombrant sinon on l'aurait volé!! )
Nous avons commencé par King Kong sur une xbox. Bon le film vaut ce qu'il vaut (moi j'ai envie de m'en aller faire des courses au bout d'une heure tellement je trouve ça long...) mais il est très joli. Il n'y a que le combat contre les dinosaures où je trouve que les dinosaures sont moches (mais c'est les effets spéciaux pas le film). Sinon on peut voir une foule de détail c'est superbe.
Voyant que je m'intéressais plus aux revues qui trainait qu'au film notre hôte nous a mis un film sur la PS3. Et ben franchement j'ai trouvé les larmes du soleil aussi bien que King Kong. les gouttes d'eau sur les visages, les feuilles dans la jungle, tout est nickel. Je n'ai pas vu de bouillasse de pixels. Paul nous a dit qu'on trouvait des films pas terrible dans les deux formats et nous a montrés quelques passages des affranchis particulièrement laids... enfin selon lui parce qu'il faut aimer quand même chipotter.
(Par contre j'en ai parlé sur un autre post, le SD fait quand même très moche sur ce genre de télé, j'ai vraiment été déçue) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: |
Voyant que je m'intéressais plus aux revues qui trainait qu'au film notre hôte nous a mis un film sur la PS3. Et ben franchement j'ai trouvé les larmes du soleil aussi bien que King Kong. les gouttes d'eau sur les visages, les feuilles dans la jungle, tout est nickel. Je n'ai pas vu de bouillasse de pixels. |
Là je suis très loin d'etre d'accord, Les larmes du soleil est un des pires BRD.
Et de plus, c'est facile de sur les gros plan la HD, mais c'est sur les plans larges et les travelling que l'on juge vraiment de la qualité... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Là je suis très loin d'etre d'accord, Les larmes du soleil est un des pires BRD. |
Qu'est-ce que ça doit être un bon alors! Tu serais pas de Marseille un peu?  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | xanderross a écrit: | Là je suis très loin d'etre d'accord, Les larmes du soleil est un des pires BRD. |
Qu'est-ce que ça doit être un bon alors! Tu serais pas de Marseille un peu?  | Non pas besoin d'etre de marseille pour le voir, ce ne sont pas des probleme de pixéllisation, mais comme pour Chevalier, les larmes du soleil est bourré de bruit, un bruit qui ne devrait pas etre là, et sans parlé des fourmillement pendant les scènes nocturnes qui est vraiment genant.
Et ce n'est pas résérvé au brd, il y à pas mal de hd-dvd touché par ce syndrome, comme les affranchis ou encore 12 mokeys... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je veux bien qu'on dise que je suis myope tendance taupe et que je n'y connais rien en home cinéma mais de High def digest à AVS, en passant par Blu-ray.com, ça fait quand même beaucoup de monde qui considère Les larmes du soleil comme un film ayant une très belle image. Enfin passons parce que sinon on va encore en faire trois pages pour finalement redire toujours les mêmes choses...  |
|
|
 |
|