Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Un petit screen de la SD sur mon tube , c'est pas beau ça...
 |
Tiens va falloir qu eje fasse un screen de TF1 en TNT sur mon plasma... en attendant vous pouvez toujours voir des screen de DVD SD via péritel RVB sur mon petit Pana 42" ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29810507&start=3360
Pour ceux qui ne sont pas des doyens de LAL, hullabaloo est mon ancien pseudos encore en cours en face  | J'ais été voir tes screens " lobo " , pas mal du tout , tu auras du mal d'avoir le méme rendu avec un APN de ce que tu as sur ton diffuseur , et les lignes j'en ais aussi ,c'est des reflets de luminosité sur l' APN ,en fait l' APN subit une lumiére direct et en prend plein la tronche , d'ou ce phénoméne , pour atténuer cela vaut mieux ce reculer un peu et zoomer.
Sur une image d'un VP c'est pas pareil , la lumiére est secondaire ( indirect ) , et ça rend mieux.
J'en remet un qui est lui réussit :
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'en ais repris un des screens , il y a des bandes aussi dans le titre alors que la TV n'en a pas.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|