Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Merci, effectivement, ca a bien vieilli.
Faudrait que je me le procure pour le revoir. J'ai quand même l'impression que l'original ne montre pas des dinosaures pendant 3/4 d'heure comme le remake de Jackson.  |
prend le coffret Z1, pas cher et il est superbe. Revoir ce film de 1933 a un côté vraiment attachant ! perso j'ai adoré. Effectivement le premier dure 1h40...Jackson en a fait un film en 3 parties d'1 heure...
New York de 1933
Skull Island et sa faune
King Kong dans la ville de New York enneigé
Magique et fascinant Pour moi on est vraiment dans les fondements du cinéma...on part là où tout a commencé, à la source...bon je me comprend  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 03:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | max zorin a écrit: | Merci, effectivement, ca a bien vieilli.
Faudrait que je me le procure pour le revoir. J'ai quand même l'impression que l'original ne montre pas des dinosaures pendant 3/4 d'heure comme le remake de Jackson.  | Il faut dire aussi que l'original fait à peine 1h et des poussières, alors que Peter Jackson se lache sur 3h. |
Sans compter que les SFX de l'époque n'étaient pas des plus faciles à produire...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
Magique et fascinant Pour moi on est vraiment dans les fondements du cinéma...on part là où tout a commencé, à la source...bon je me comprend  |
fait gaffe à ce que tu écris, ror est pas loin  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas:
Citation: | New York de 1933
Skull Island et sa faune
King Kong dans la ville de New York enneigé |
Ah oui, le film de 1933 présente un atout d'authenticité indéniable en ce qui concerne la vision de New York.
Quoi que la vision artificielle de Peter Jackson soit vraiment impressionnante!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Ah oui, le film de 1933 présente un atout d'authenticité indéniable en ce qui concerne la vision de New York. |
dans un sens c'est plutot logique pour un film datant de 1933 et cense se derouler en ... 1933
max zorin a écrit: |
Quoi que la vision artificielle de Peter Jackson soit vraiment impressionnante! |
ce qui rajoute en merite le travail effectue par l'equipe de Peter Jackson !!!  |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
King Kong en HD DVD est un pure merveille, c'est grandiose, que ce soit les passages en ville ou dans la jungle!! Que du bonheur! _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Zabou:
Citation: | King Kong en HD DVD est un pure merveille, c'est grandiose, que ce soit les passages en ville ou dans la jungle!! Que du bonheur! |
Ouais, enfin bon, tout est relatif, parce que:
spoiler:
Citation: | King Kong meurt tout de même à la fin et tragiquement en plus! |
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 17:30 Sujet du message: Re: King Kong |
|
|
Il y a fort à parier que si un nouveau remake voit le jour en 2030, la version de 2006 paraîtra alors bien fade... [/quote]
Il y a fort à parier que bien des forumeurs d'aujourd'hui ne seront plus là pour juger objectivement du résultat, comme ont disparu nombre de ceux qui ont vu le premier.
Moralité : carpe diem ! |
|
|
 |
|