Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, et je crois que du coup ça permet même l'upscalling sur les sorties YUV... |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Voici la manip permettant de dézonner la platine !
1. allumez.
2. Pressez "repeat" sur la télécomm
3. tapes 5 , 7, 5, 3, 8
7. un code apparait indiquant le region actuelle
8. Pressez 9
9. Pressez open puis close
10. Pressez standby
Voilà _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Eh bah voilà, qui c'est qui va avoir une platine Samsung dézonée et yuv 1080i?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ca risque bien d'être moué.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 05:43 Sujet du message: |
|
|
Big/Guy, lequel des deux va insérer le premier un dvd dans cette machine étonnante!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 06:36 Sujet du message: |
|
|
Ca sera le Big.
Le nouveau lecteur, ce ne sera pas avant début juillet, je pense.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ting a écrit: | Et le câble Monster? tu l'as acheter? |
Nan pas eu le temps, je viens de passer trois jour dans le jardin à tout nettoyer et tondre, et tailler les haies et desherber et arroser et... pfff en plus des nuits au taf.... plus les BBQ avec les potes, pô eu le temps
Mais je la reçois que lundi au plus tôt, donc je vais essayer avec le câble fournit, et si c'est vraiment pourrite je fonce acheter le monster  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je suppose que Big a dû vérifier le dézonnage?
Sur les Samsung, normalement, c'est pas compliqué, c'est un code à rentrer avec la telco d'origine. |
Nan j'm'en fous j'ai pas de Z1
Mais le dezonnage m'interesse pour debrider les yUV, mais il semble que sur les dernier modèle le dézonnage ne dénride plus les YUV  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, et je crois que du coup ça permet même l'upscalling sur les sorties YUV... |
OUI
Cool nan ?
Je dézonnerais rien que pour ça, commeça si le HDMI est vraiment pourrite, je passe en YUV 1080i yep  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Eh bah voilà, qui c'est qui va avoir une platine Samsung dézonée et yuv 1080i?  |
Moué  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Big/Guy, lequel des deux va insérer le premier un dvd dans cette machine étonnante!  |
Vi ça sera moué encore car elle doit arriver lundi porchain
J-2 avant le YUV 1080i
Et comme ça je garde l'e,trée HDMI pour la TVHD... si elle arrive un jour  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Elle arrive, elle arrive...
TF1, France2, France3, M6, Arte et Canal+ proposent déjà des programmes en HD sur SAT ou sur TNT (FR2-3 et ARTE gratuitement en plus)...  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 07:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Elle arrive, elle arrive...
TF1, France2, France3, M6, Arte et Canal+ proposent déjà des programmes en HD sur SAT ou sur TNT (FR2-3 et ARTE gratuitement en plus)...  |
Donc j'espère que le dézonnage va bien débrider la sortie YUV, j'aurais ainsi le HDMI libre pour une évolution future en TV HD
Yep ! l'est content le big  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Il en faut pas bcp au Big pour être content!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai acheté un cable YUV pour mon lecteur mais celui-ci est lourd et je n'arrive pas à avoir de bonnes connections; ni du oté lecteur ni du coté TV.
Résultat, ca ne passe pas.
Donc je reste en Péritel. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le HD950 aujourd'hui à 13h, branché illico et premier essais...
ben déçu... très déçu... c'est pas mieux que mon sony, à la limite, en YUV entrelaçé j'ai plus de détails dans les noirs, et l'image est pas trop mal.
Mais en YUV 576p, c'est kif kif le HX710, je dois baissé la luminosité pour avoir une image correcte, mais les noirs sont alors bouchés
En HDMI c'est pô mieux, pas pire, mais pas mieux.
Bon OK, j'ai encore le cordon d'origine, j'ai pas eu le temps d'aller chercher un Monster Cable, mais je suis dubitatif.
J'ai dézonné le lecteur, mais comme je le craignais, ça ne débride plus les YUV
Bref premier constat très négatif
Je poursuis les tests et je vous tiens au courant...
J'aurais dû prendre un Denon 192O
Je me disais bien aussi, un lecteur qui lit tout ne peut pas être excellent en vidéo
Je me souviens du test fait chez mon pote, ça paraissait bien, mais on était en pleine journée avec une lumière ambiante assez élevée, là je suis dans la pénombre devant mon plasma, et les défauts sautent aux yeux.
Maaaxxx, ludooooo, au secooooooooouuuuurs
Edit:
J'ai rebranché le HX710 et repris les réglages.
J'arrive pas à supprimer le bruit dans les noirs, mais j'ai repris le compromis précédent, et l'image est belle...mais avec des noirs bouchés
Je suppose que vous possédez tous SW3 ? La scène d'ouverture, avec le texte qui déffile, si je pousse la luminosité j'ai des noirs "verdatres", du bruit en veux tu en voilà, et le panoramique sur le vaisseau, je vois bien les détails sur le coté du vaisseau à l'ombre du soleil mais ensuite l'espace étoilé se retrouve lui aussi bruité
En baissant la luminosité, j'ai une image propre et très belle, par contre sur le même plan du vaisseau je ne vois presque plus de détails, simplement un peu quand le soleil l'illumine passagèrement .
Si je vois des détails en poussant la luminosité c'est bien qu'ils sont là pour être vu nan ? Ou bien je me prend la tête sur une scène dans laquelle en fait il est normal de voir peu de détails car c'est à l'ombre ?
Je me demande au final si je ne me prend pas le chou pour rien
Car avec les réglages actuels en 576p par les YUV, l'image est magnifique, il n'y a que dans les scènes sombres que je manque de détails.
Max, ça donne quoi toi sur le même passage de SW3 s'il te plait ? Tu vois des détails sur ce fameux vaisseau ou peu ?
Je sais pas comment vous décrire ça, je me dis que s'il y a des détails c'est qu'on doit les voir non ? Ou alors comme il est à l'ombre c'est normal de mal les distingué ?  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Et moi j'ai acheté un cable YUV pour mon lecteur mais celui-ci est lourd et je n'arrive pas à avoir de bonnes connections; ni du oté lecteur ni du coté TV.
Résultat, ca ne passe pas.
Donc je reste en Péritel. |
+1
J'ai un YUV profigold, mais les ferrites enmpèchent que les câbles soient bien enfichés, je pense m'en payer un autre jeu plus court et de meilleure qualité ça serait le comble si mes problèmes venaient de là nan
Car en gros j'ai très peu de différence avec la péritel en RVB
Pffff... j'étais bien avec mon vieux tosh TT  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Pffff... j'étais bien avec mon vieux tosh TT  |
Tu m'étonnes, plasma et Lcd j'y arrive pas c'est tellement moins bon qu'un tube (ou tri tube dans ton cas)  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Big a écrit: | Pffff... j'étais bien avec mon vieux tosh TT  |
Tu m'étonnes, plasma et Lcd j'y arrive pas c'est tellement moins bon qu'un tube (ou tri tube dans ton cas)  |
Ouaip, je commence à déchanter
Bon le tableau n'est pas tout noir non plus, l'image est quan dmeêm sublime, bien contrastée, lumineuse, plus détaillée que mon ex TT... mais justement peut être trop détaillée au vu de nos sources actuelles
Je ne suis pas dèçu par mon plasma, simplement je m'attendais à mieux en prog scan
Mais je le repette, je me prend peut être trop la tête
Celou, si t'as SW3, tu peux STP visionner la scène d'ouverture du film, et me dire si tu vois beaucoup de détails sur le coté du vaisseau qui se trouve à l'ombre ??
Merci  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Big:
Citation: | Je suppose que vous possédez tous SW3 ? La scène d'ouverture, avec le texte qui déffile, si je pousse la luminosité j'ai des noirs "verdatres", du bruit en veux tu en voilà, et le panoramique sur le vaisseau, je vois bien les détails sur le coté du vaisseau à l'ombre du soleil mais ensuite l'espace étoilé se retrouve lui aussi bruité
En baissant la luminosité, j'ai une image propre et très belle, par contre sur le même plan du vaisseau je ne vois presque plus de détails, simplement un peu quand le soleil l'illumine passagèrement .
Si je vois des détails en poussant la luminosité c'est bien qu'ils sont là pour être vu nan ? Ou bien je me prend la tête sur une scène dans laquelle en fait il est normal de voir peu de détails car c'est à l'ombre ?
Je me demande au final si je ne me prend pas le chou pour rien
Car avec les réglages actuels en 576p par les YUV, l'image est magnifique, il n'y a que dans les scènes sombres que je manque de détails.
Max, ça donne quoi toi sur le même passage de SW3 s'il te plait ? Tu vois des détails sur ce fameux vaisseau ou peu ?
Je sais pas comment vous décrire ça, je me dis que s'il y a des détails c'est qu'on doit les voir non ? Ou alors comme il est à l'ombre c'est normal de mal les distingué ? |
Il y a un truc qui va pas, c'est pas possible, ca vient de ton plasma à mon avis.... Je vérifie ca ce soir et te tiens au courant. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|