Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | On va peut-être avoir la cyrus CD8x en écoute à la maison (1 convertisseur par canal - alimentation séparée) : prix env. 2400euros
On en parle pas bcp sur le forum mais le vendeur de chez group digital m'a bien vendu sa sauce
Il m'a donné envie de l'écouter. Il ne l'a pas encore au magasin mais dès que l'écoute est faite, je ne manquerai pas de vous donner une petite opinion  |
ta déjà montré ton préamp ?? |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | callawayte a écrit: | On va peut-être avoir la cyrus CD8x en écoute à la maison (1 convertisseur par canal - alimentation séparée) : prix env. 2400euros
On en parle pas bcp sur le forum mais le vendeur de chez group digital m'a bien vendu sa sauce
Il m'a donné envie de l'écouter. Il ne l'a pas encore au magasin mais dès que l'écoute est faite, je ne manquerai pas de vous donner une petite opinion  |
ta déjà montré ton préamp ?? |
que veux-tu dire par "montré" ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
topic avec cr ... photo et tout ce qui va avec  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Connaîtrais-tu, de tête, une enseigne sympa sur Paris, ou je pourrais l'écouter ?
Merci  |
Hélas non! mais à dispo pas loin de chez moi (Allemagne) ... !
Par contre pour toi ça fait un peu loin pour une écoute!
Sinon, je connais un possésseur (sur l'autre forum) de la bête sur Paris qui se ferait un plaisir de te la faire entendre .... si tu lui demandes gentillement ...
Patrick |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | SJ a écrit: | Connaîtrais-tu, de tête, une enseigne sympa sur Paris, ou je pourrais l'écouter ?
Merci  |
Sinon, je connais un possésseur (sur l'autre forum) de la bête sur Paris qui se ferait un plaisir de te la faire entendre .... si tu lui demandes gentillement ...
Patrick |
La platine est dispo sur le site de Mr ssimo il doit être possible de faire une écoute en mag  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | PatrickB a écrit: | SJ a écrit: | Connaîtrais-tu, de tête, une enseigne sympa sur Paris, ou je pourrais l'écouter ?
Merci  |
Patrick |
La platine est dispo sur le site de Mr ssimo il doit être possible de faire une écoute en mag  |
J'irais trainer mes guêtres du côté d'hiffissimo, a défaut d'écouter la Sony j'aurais au moins leplaisir de lfaire un coucou à LaurentV. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | SJ a écrit: | Connaîtrais-tu, de tête, une enseigne sympa sur Paris, ou je pourrais l'écouter ?
Merci  |
Patrick |
je le connais ? parce-ce sinon j'suis timide
Surtout que ce n'est pas un achat prévu dans l'immédiat sauf si vendredi je sors les bons numéros  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | topic avec cr ... photo et tout ce qui va avec  |
je pensais avoir lancé un pavé sur le topic "callaway's home theater" et que personne n'avais relevé,mais en fait, j'ai oublé  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Le transporteur qu'utilise la marque vincent m'a fracassé ma platine que je devais avoir. Il a même pété un ampli qui devait arriver avec pour un autre client. Franchement... Je trouve ça horrible.
Le pire c'est que c'est mon conseiller en hi-fi qui l'a vu en vérifiant (car il déballe toujours à réception) le colis. Ca craint. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Alors Sandrine, tu as fait de nouvelles écoutes niveau platines cd  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Entre parenthèses, j'attend toujours ma vincent... |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | Alors Sandrine, tu as fait de nouvelles écoutes niveau platines cd  |
J'ai beaucoup aimé la Marantz SA11S1, chaleur et très belle scène sonore sans oublié la précision....le retour à la Myryad fut dur (mais on s'y réhabitue assez vite finalement).
Maintenant il me faut d'autres points de comparaison pour faire le bon choix et ne pas me précipiter (tout façon pas sous). J'aimerai offrir à mes oreilles du Shanling quand même, suite l'avis de PatrickB et écouter Sony,.....à suivre _________________ Sandrine
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pour la Sony, il va falloir taper haut pour égaler la marantz.....Une SXCDA9000 ...Mais elle est plus chère...vendu en ce moment aux alentours de 2500€.....mais quelle belle machine.... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Pour la Sony, il va falloir taper haut pour égaler la marantz.....Une SXCDA9000 ...Mais elle est plus chère...vendu en ce moment aux alentours de 2500?.....mais quelle belle machine.... |
C'est bien celle que je pensai!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 08:08 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as écoutée? Moi, je la trouve vraiment sympa...mais le prix refroidi quand même  _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
je n'en ai pas trouvé en écoute ici (la sony ), pourtant, j'aurai bien aimé l'écouter.
Pour les prix, c'est vrai que les prix s'envolent très très vite en hifi pure.
Rien que lorsque tu veux mettre un convertisseur séparé sur ta platine, tu ne trouves rien à moins de 1800 euros  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
+1...........sauf en occaz ou ce genre de matériel vieillit plutot bien.... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
là je suis tout à fait d'accord et voilà au moins un bon point pour le monde hifiste (le matériel hifi haut de gamme ne se déprécie pas sur le marché de l'occas )
RIEN A VOIR AVEC LE MATOS HC  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
oui, le matos HC dès que tu as franchi la porte du magasin, il a perdu 50 % de sa valeur....pire qu'une voiture..... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
|