Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est pour mon PC que je me renseignais, merci Vance!  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est pour mon PC que je me renseignais, merci Vance!  | A ton service. Tu as résolu tes problèmes ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais ça quand j'aurais redemarré mon PC!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
OK. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Encore moi:
Impossible d'établir une connection:J'ai le message d'erreur avec "80072efd" à la fin!  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Encore moi:
Impossible d'établir une connection:J'ai le message d'erreur avec "80072efd" à la fin!  |
Ton ordi il parle le verlan, c'est ton compte edf, faut payer ta facture  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Comment on fait pour avoir accès à la liste de programmes qui se lancent au demarrage? | Pour les PC, il y a la commande "msconfig" qui te fournit sur XP différents onglets dont la liste des programmes au démarrage. Maintenant, pour Mac...  |
J'ai les deux versions de messenger qui se ancent mais en effectuant la manip "msconfig", je ne vois qu'un seul onglet...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vance a écrit: | anakin® a écrit: | Comment on fait pour avoir accès à la liste de programmes qui se lancent au demarrage? | Pour les PC, il y a la commande "msconfig" qui te fournit sur XP différents onglets dont la liste des programmes au démarrage. Maintenant, pour Mac...  |
J'ai les deux versions de messenger qui se ancent mais en effectuant la manip "msconfig", je ne vois qu'un seul onglet...  | En fait, tu n'as qu'un seul onglet "Démarrage". Dans les lignes de programmes qui s'affichent, ceux qui s'exécutent sont ceux qui sont cochés. MSN doit correspondre à une ligne se nommant "msmsgs" dans la colonne de gauche ("Eléments de démarrage"). Si tu en as 2 de la sorte, tu en décoches 1 et tu vois quelle version c'est.
Sinon, je te conseille de toutes les décocher et de lancer MSN que quand tu le souhaites, et pas au démarrage. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mais justement, j'ai qu'un onglet!  _________________
 |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 06:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu es sous XP installe XP-antispy:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13005-xp-antispy.html
C'est pas mal pour virer quelques options par défaut de XP et très simple d'utilisation et tu peux virer le windows messenger par ce biais (sinon le plus simple c'est de passer par le panneau de conf mais j'ai pas suivi l'historique des posts donc tu as déjà du le faire ). |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon j'arrete pas de recevoir des mails (en plus certains de gens que je ne connais même pas!) parlant d'un truc comme quoi il faudrait renvoyer le message à x personnes au risque de devoir payer les services d'msn!!
Et c'est soidisant vérifié sur le site msn.com
Qu'est ce que c'est que cette arnaque...c'est de pire en pire ces mails "chaînes"
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
Apparament une nouvelle version de MSN Messenger va voir le jour, et sera payante  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Apparament une nouvelle version de MSN Messenger va voir le jour, et sera payante  | oui, j'ai entendu parler de cette rumeur.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | Apparament une nouvelle version de MSN Messenger va voir le jour, et sera payante  | oui, j'ai entendu parler de cette rumeur.....  |
Et soi disant...tu dois envoyer un mail à 18 personnes ayant une adresse msn pour pouvoir bénéficier de la nouvelle version  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm | c'est clair que ça sentait le hoax !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm |
A oui! bonne adresse ce site...je mets de suite dans mes favoris
Merci Shaka  _________________
  |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 06:51 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre et extrêmement réputé en plus d'être fichtrement bien fichu :
http://www.hoaxbuster.com
Quand vous n'êtes pas sûr d'un email, une annonce, un article, vous tapez dans la petite case de droite une partie du message, pour sûr il vous trouvera l'info !
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | si vous voulez enlever windows messenger qui n'est pas msn messenger et totalement desagreable (problemes de double messenger) il y a "fix messenger"
| un lien ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Par ici !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
|