Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pour les DVD-A, je trouve celui des Eagles Hell freezes over très interessant. Mais difficile à trouver !  | Comme pour tout DVD-Audio, et même SACD si on se tourne vers les magasins. Même à Paris, quand j'y suis aller en Décembre, j'ai été hyper déçu, mieux fourni dans ma FNAC Locale que je trouve pourtant faible en stock !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé hier dans ma Fnac locale et j'ai constaté que le rayon SACD avait carrément disparu !
J'ai quand même réussi à mettre la main sur les SACD de ERA & Mike Oldfield perdu au milieu des CD par contre pour le Ray Charles rien, nada, perdu corps et bien.
Ce n'était pas la peine de faire des démos et de mettre des titres à l'entrée du magasin cet automne pour en arriver là.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | Je suis allé hier dans ma Fnac locale et j'ai constaté que le rayon SACD avait carrément disparu !
J'ai quand même réussi à mettre la main sur les SACD de ERA & Mike Oldfield perdu au milieu des CD par contre pour le Ray Charles rien, nada, perdu corps et bien.
Ce n'était pas la peine de faire des démos et de mettre des titres à l'entrée du magasin cet automne pour en arriver là.  |
Nous, ils ont abandonné la "tête de gondole" pour migrer au milieu des autres mais dans un bac quand même indiqué "SACD"
En revanche, jamais vu de DVD-A  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Dans ma FNAC, DVD-Audio et SACD ensemble, mais pour une proportion de 10% de DVD-Audio et le restant en SACD... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai arpenté plusieurs FNAC lors de mon récent séjour en France (Les Halles, Saint-Lazare, Rennes et Parly II).
Ce qui m'a le plus marqué (ainsi que vous le soulignez), c'est que la mise en place change d'un magasin à l'autre... Soient regroupés, soient éparpillés...
Ce qui m'a permis d'en ramener quelques-uns...  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | ...Ce qui m'a le plus marqué (ainsi que vous le soulignez), c'est que la mise en place change d'un magasin à l'autre... Soient regroupés, soient éparpillés... ... |
Cela doit dépendre des compétences des chefs de rayon.
Il y a des Fnac avec des chefs compétents et d'autres avec des chefs con-pétants.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|