Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 03:12 Sujet du message: |
|
|
En général tu dois faire un mail en demandant les prix et matos dispo.
Ce qui est présenté sur les sites n'est qu'une petite partie.
Le mieux est de savoir ce que tu veux et de demander le prix par mail _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Je n'acheterai pas avant d'avoir écouté, chose que je n'ai pas eu encore le temps de faire. Mais connaissant d'autres amplis de la marque moins haut placés, il y a une forte probabilité que le résultat me plaise. Mais se sont est bien différent des HKS.
Une petite photo de ces blocs :
De toute façon les bloc HK-S ne se fabriquent plus, j'ai donc fait une croix dessus depuis des mois. Il reste quelques pre-amp HK 1.0 qui ont un son très propre et sont évolutifs 7 canaux. Pour l'avoir comparé avec un pre-ampli/ampli DIY ces HK Signature sont de bons joujoux et Mic doit bien s'amuser avec  |
cala !! tes HR devrait aimer ce genre d'ampli ! |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
cala, c'est calawayte ?
je ne sais toujours pas si on va chez cogedis samedi, on sera ça demain (tout dépend s'ils ont le melody en écoute ou pas) , je me renseignerai en meme temps s'ils ont ces Kora. (la réf exacte ? STP) mais je garde un assez mauvais souvenirs d'un intégré à tubes Kora (notre premier ampli à tubes ) : on l'a gardé meme pas un mois  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
y a un test dans le hifi de septembre
Kora Crechendo (preamp) et Aries (monobloc)
ton cascroute est fan de corvette ? calaway c'est un préparateur de corvette je croi .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | cala, c'est calawayte ?
je ne sais toujours pas si on va chez cogedis samedi, on sera ça demain (tout dépend s'ils ont le melody en écoute ou pas) , je me renseignerai en meme temps s'ils ont ces Kora. (la réf exacte ? STP) mais je garde un assez mauvais souvenirs d'un intégré à tubes Kora (notre premier ampli à tubes ) : on l'a gardé meme pas un mois  |
ben faut l'écouter avant ... Vien en alsace ... tu poura l'écouter aux artisans du son sur des GKF |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Oct 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai mon frère qui est pres de Metz mais je n'y suis encore jamais allée
Sinon, callaway, c'est la marque d'un club de golf callaway jouait beaucoup à un moment, maintenant, il préfère rester au chaud, les fesses sur du cuir noir, les yeux illuminés par je ne sais quel halo  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
|