Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Ludo88 a écrit: | Oui, comme je le disais dans l'autre post, Denon semble vouloir prendre de l'avance sur Pioneer. Lui qui était si discret et qui fesait faire ces platines chez ce dernier, il risque de frapper fort avec cette platine, qui si elle tient ses promesses risque de frapper fort pour 1000 ? !  |
je te corrige aussi ici, ludo 1500? pas 1000? on va pas trop en demander non plus  |
Bah, le seul prix que j'avais vu jusqu'a maintenant, c'est 1130 ?, alors j'ai arondi à 1000 ?
Et parion qu'on le trouvera dans ces prix...
Mon Sony 900 était à 890 ?, prix officiel. Je l'ai commandé à 599 ? chez Cobra, au grand dam de mon petit commerçant de quartié qui ne pouvais decendre en dessous de 800 ? sans vendre à perte  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
bah oui on pourras le trouver moins cher, mais le tarif annonce reste quand même 1500?
sinon tu arrondi bien si seulement les vendeurs pouvais faire pareil  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Paddy1
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 07:30 Sujet du message: |
|
|
Le denon 3910 : 160.000 yens au Japon(environ 1200?). 1200 dollars aux Etats-Unis, prix déjà cassé en Allemagne à 1135 euros (et là on peut commander sans souci)... à surveiller dans les iles anglo-normandes (pas de tva)...
Alors la France, toujours derrière avec notre TVA et pourcentage de l'importateur? fini la vache à lait !
Vive le mondialisme, vive l'europe, messieurs les représentants, rognez vos marges ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
Chose amusante quend vous allez dans des pays d'afrique ou d'amérique du sud, vous trouvez quoi comme grande surface ? Des Carrefour, Leclerc, Intermarché et parrait-il des Fnac et Darty... Comment trouvent-ils l'argent pour s'installer là-bas
Il n'y a pas que la TVA. Les grossistes et distributeurs français sont ceux qui réalisent le plus de marges. On le voit en ce moment avec les fruits & légumes... Et c'est la loi du plus fort.
Comment expliquer que mon petit commerçant que je connais bien ne pouvait decendre le prix de ma Sony en dessous des 800 ? sans vendre à perte alors que Cobra me l'a fait à 600 ?
Même les Darty on de la marge... J'ai réussi le mois dernier a négocier un 72cm Philips 100 ? de moins que son prix d'achat... 399 au lieu de 499 !
La france est bien le pays des inégalitées... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Paddy1 a écrit: | Le denon 3910 : 160.000 yens au Japon(environ 1200?). 1200 dollars aux Etats-Unis, prix déjà cassé en Allemagne à 1135 euros (et là on peut commander sans souci)... à surveiller dans les iles anglo-normandes (pas de tva)...
Alors la France, toujours derrière avec notre TVA et pourcentage de l'importateur? fini la vache à lait !
Vive le mondialisme, vive l'europe, messieurs les représentants, rognez vos marges ! |
d'accord, mais tarif US et JApon sont HT, la TVA est pas la même que chez nous (nous c'est 20% et eux ca tourne a 6% je crois) et ensuite la cour du dollar pour la conversion, ce qui fais certe qu'on ai plus cher qu'en allemeagne, mais le prix d'achat des revendeurs est pas la même
de plus si t'achete un DENON en allemagne, seul un revendeur agrée peut le reprendre en SAV si prob, c'est leur nouveau contrat europeen.
Donc mefiance  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Parenthèse:Ludo,que ce soit avec ou sans TVA,ça ne joue pas sur la richesse des grandes surfaces,elle ne va pas dans leur poche!  _________________
 |
|
|
 |
|