Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
donc, il me faudrait démutipléxer mes vidéo au moment de les importer avec dvdlab. Bon, ben on va essayer.
N'y a t'il pas un moyen avec dvdlab d'entendre la piste audio des films que l'on peu visionner dans la fenêtre en bas à droite, comme ça au moins on pourrais savoir si celle-ci est bien prise ne compte ou pas. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je commence à peine avec DVDLab dans mes tests, et je n'entends pas la piste sonore en tout cas sur ma configuration !
Par contre, il indique bien si il y a des erreurs au niveau des fichiers VOB... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ... s'cusez moi de ne pas avoir posté depuis une quinzaine de jours mais je suis passé à l'adsl et entre la fin de mon ancien abonnement et le nouveau j'ai eu un trou .
Bon alors vous vous y êtes mis à ce que je vois .
Citation: | salut dada, dis, j'ai un blème avec dvdshrink, lorsque j'essais d'extraire les pistes de certains dvd (i robot, jurassic park 3, starwars 1 ...), j'aarive à extraire l'image, mais y a pas de son
Est ce que tu as eu le même problème avec dvdshrink |
non ,phidie , je n'ai pas eu ce problème par contre effectivement je n'arrive pas non plus à écouter la bande son dans dvdlab.
je suis en train de préparer un petit tutoriel mais je ne suis pas encore prêt . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 06:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Dada, c'est effectivement embêtant ce genre de trou, j'en ais aussi un de 14 jours, et à cause d'une erreur de mon fournisseur, qui n'avait jamais fait de "bourde"...
dada a écrit: | Bon alors vous vous y êtes mis à ce que je vois . | Depuis un p'tit moment déjà, et j'avais même pendant un temps une idée de projet sur un DVD de calibration, un truc dans ce genre, mais vite abandonné , pas assez de temps libre pour m'y consacré... mais je pense m'y remettre tout doucement quand même, on verra bien ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'attends avec impatience le topo car
comprends rien  |
|