Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Si c'est en reception hertzienne classique, mieux vaut privilegier les Sony qui sont les meilleurs de loin en reception hertzienne.
C'est le point faible des autres DVDscopes, dont les Pioneers. |
Merci de ta réponse. d'autres références qui puissent concurrencer les sony ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Non, mis a part Pioneer qui est très proche, les autres ont soit des compatibilitées en moins ou une qualité d'encodage et de restitution en deça.
Vous pouvez toujours consulter le dossier fnac qui est une bonne BASE
Lien Fnac |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Non, mis a part Pioneer qui est très proche, les autres ont soit des compatibilitées en moins ou une qualité d'encodage et de restitution en deça.
Vous pouvez toujours consulter le dossier fnac qui est une bonne BASE
Lien Fnac |
Tu me vouvoies maintenant ?  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ben toi et ton ami... Ca fait deux non ?
Donc comme j'ai (vraiment) un minimum de conaissance en conjugaison, je pense que c'est à la 3e personne...
Mais je me trompe peut-être  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben toi et ton ami... Ca fait deux non ?
Donc comme j'ai (vraiment) un minimum de conaissance en conjugaison, je pense que c'est à la 3e personne...
Mais je me trompe peut-être  |
1-0  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fait, j'ai craqué pour le Sony, le 710 avec son HD de 160Go.
Si il est pas bon, Ludo j'habite pas loin de chez toi, je viendrais te frapper tout fort
Je l'aurais sous 15 jours, pour 479? y'avais un peu moins chér au Lux mais avec l'essence sa m'aurais coûté plus chér
J'ai pas regardé sur le net, car pour la garantie c'est quand même plus pratique d'avoir le magazin a coté de chez soi, au cas ou
Dés reception, je vous pondrais un CR, je cherche d'ailleur comment l'implanter avec le reste de mon matos il prend un peu plus de place que prévu, je vient de voir seulement les côtes  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Si il est pas bon, Ludo j'habite pas loin de chez toi, je viendrais te frapper tout fort
|
1/ La CDM veille
2/ Je t'invite a re-regarder la photo du Ludo dans le trombi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Steph.G a écrit: | Si il est pas bon, Ludo j'habite pas loin de chez toi, je viendrais te frapper tout fort
|
1/ La CDM veille
2/ Je t'invite a re-regarder la photo du Ludo dans le trombi  |
1- la CDM que des gonzesses
2- je t'invite a regarder ma photo ds le trombi j'ch'uis plus sexe  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | ...
Si il est pas bon, Ludo j'habite pas loin de chez toi, je viendrais te frapper tout fort
... |
Bouarf, d'ici que t'arrives a passer les cols qui sont déjàs enneigés  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Bon c'est fait, j'ai craqué pour le Sony, le 710 avec son HD de 160Go.
Je l'aurais sous 15 jours, pour 479? y'avais un peu moins chér au Lux mais avec l'essence sa m'aurais coûté plus chér
J'ai pas regardé sur le net, car pour la garantie c'est quand même plus pratique d'avoir le magazin a coté de chez soi, au cas ou
Dés reception, je vous pondrais un CR, je cherche d'ailleur comment l'implanter avec le reste de mon matos il prend un peu plus de place que prévu, je vient de voir seulement les côtes  |
Eh l'autre copieur du Broots
Tu vas enfin oublier les VHS qui traine partout sans savoir ce qu'il y a dessus
Perso je ne pourrais jamais revenir en arriere  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | Bon c'est fait, j'ai craqué pour le Sony, le 710 avec son HD de 160Go.
Eh l'autre copieur du Broots
Tu vas enfin oublier les VHS qui traine partout sans savoir ce qu'il y a dessus
Perso je ne pourrais jamais revenir en arriere  |
Vu la taille du HD, sa m'évitera d'éffacer les émissions que ma femme enregistre
J'avais pas fait exprés si si je le jure  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
160 Go, comme moi , non ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | 160 Go, comme moi , non ?? |
Oui, et double couche ce qui me permettra en cas de gravage, de conserver une super qualité d'image  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Grey? a écrit: | 160 Go, comme moi , non ?? |
Oui, et double couche ce qui me permettra en cas de gravage, de conserver une super qualité d'image  | +1000  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai pas tout suivi : il est dézonable facilement ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Grey? a écrit: | 160 Go, comme moi , non ?? |
Oui, et double couche ce qui me permettra en cas de gravage, de conserver une super qualité d'image  |
C'est pas mal ca mais ca se trouve les DVD Vierge double couche ?  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Steph.G a écrit: | Grey? a écrit: | 160 Go, comme moi , non ?? |
C'est pas mal ca mais ca se trouve les DVD Vierge double couche ?  |
oui là et cherche pas en france tu vas être dégouté des prix
http://www.mmd.lu _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ou http://www.cdrvierge.com/
Mais prenez des Ricoh ou Verbatim... Les autres (dont les Ritek et clones) ont du mal sur la 2e couche... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
quel est l'intérêt d'avoir des dvd-r de 8 cm ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
Obi-Vance a écrit: | Au fait, j'ai pas tout suivi : il est dézonable facilement ? | aucune idée.... Sony rarement....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|