Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: |
Ouais, pourkoi pas..... Dernièrement j'ai lu Martine à la plage.....  |
Tu peux pas etre sérieux deux minutes toi,moi je viens de finir "Alice contre les faux-monnayeurs"! _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 05:51 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | broots a écrit: |
Ouais, pourkoi pas..... Dernièrement j'ai lu Martine à la plage.....  |
Tu peux pas etre sérieux deux minutes toi,moi je viens de finir "Alice contre les faux-monnayeurs"! |
Ah ouais, j'ai bien aimé !!! Surtout la description de la machine à faux billets sur 253 pages !!!! _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
Ben mon édition ne fait que 46 pages:on m'aurait menti?  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben mon édition ne fait que 46 pages:on m'aurait menti?  |
Non mais moi c'était la version un mot par page.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 08:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bientôt fini ce HS, non ? Surtout si c'est pour épater la gallerie avec vos lectures ésotériques...
Bon, en ce qui me concerne, je ne lis guère que LAL, et encore, de plus en plus vite car de moins en moins intéressant...
Pour le reste, pas de presse française très fournie sur mes dunes, donc je n'achète de magazines que lorsque je suis en France... Et très curieusement, je ne trouve pas grand'chose à lire de vraiment passionnant, que ce soit en HC ou dans d'autres domaines...  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
uppp
le Upage de topics parti dans les abysses du forum n'est pas réservé qu'à une élite
Plus sérieusement j'ai une question sur le CD-Rom de CinéLive je l'achète que très rarement maintenant. Mais aujourd'hui, comme ça, j'ai trouvé la couv' avec Spidey 2 bien faite alors je l'ai pris et pour le CD aussi. Mais ce CD-Rom/VCD ne fonctionne toujours pas sur mon lecteur DVD Comme le précédent grr...
Au début le lecteur ce fait avoir et affiche MP3 et finalement affiche erreur disque
A ceux qui achète régulièrement le mag ça fonctionne chez vous?  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
A l'époque ou je l'achetais, les CD contenait bien que des vidéos en MPEG-1, mais n'était pas à la norme VCD, je me demande si c'est toujours la même chose... peut-être pour cela qu'il ne passe pas sur les platines DVD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais encore essayé ! Je teste Donald et je te tiens au courant  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | A l'époque ou je l'achetais, les CD contenait bien que des vidéos en MPEG-1, mais n'était pas à la norme VCD, je me demande si c'est toujours la même chose... peut-être pour cela qu'il ne passe pas sur les platines DVD !  |
Là c'est en VCD normalement et c'est bien écrit dans le mag qu'on peut le lire sur un lecteur DVD
Twinsen a écrit: | Je n'ai jamais encore essayé ! Je teste Donald et je te tiens au courant  |
Ok  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Passe bien uniquement sur le lecteur Yakamizomokuchiritawa à 35? de mon frère  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce nom ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | C'est quoi ce nom ?  |
A peu près la "marque" de la bête  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Waoh ! On dirait une belle grosse blague quand même
La qualité est aussi drôle ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Non ça peut aller. Sur la petite TV de sa chambre ça passe. Ca fait juste un bruit bizarre quand tu allumes le lecteur et que tu essayes de faire Eject sans attendre 5s  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Non ça peut aller. Sur la petite TV de sa chambre ça passe. Ca fait juste un bruit bizarre quand tu allumes le lecteur et que tu essayes de faire Eject sans attendre 5s  _________________
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 23 Juil 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
mikes a écrit: | Yakamizomokuchiritawa |
........
Vaut mieux pas qu'il tombe en panne celui la , parce que pour donne la marque entiere au mecano va falloir du temps......... .
Sinon, mes lectures sont.
-Home Cine DVD (tous les mois ....)
-Le revue du son et du hc (idem...)
-Lal...... .....theoriquement tous les mois aussi depuis 1ans environ, mais bon, je decroche de plus en plus........  _________________
  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 05:14 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: |
Je regrette DVDVision, ce mag était vraiment la quintessence de ce que je ressentais devant un film. Les autres du coup ne m'intéressent pas plus que ça.
. |
+ 1
Me souviens encore dans un des premiers n° de l'excellent décorticaqe du XIII eme guerrier. Super interessant _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: |
Me souviens encore dans un des premiers n° de l'excellent décorticaqe du XIII eme guerrier. Super interessant |
Justement,j'ai longtemps recherché cet article en vain,si c'est bien le mag auquel je pense,il parlait du licenciement de réal,d'un film edulcoré qui n'avait plus rien à voir avec l'oeuvre en projet,etc... _________________
 |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 07:09 Sujet du message: |
|
|
je suis une grande fan de Mad Movies (je traine sur leur forum depuis quelques années aussi, et c'est à la hauteur du nimportnawak du mag)!!
En plus, j'ai pu voir le grand manitou du mag dans son magasin de dvds (c'est la que j'ai trouvé tales of two sisters et wonderful days en zone 3 )
sinon, j'achete regulierement animeland et otaku _________________
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | uppp
le Upage de topics parti dans les abysses du forum n'est pas réservé qu'à une élite
Plus sérieusement j'ai une question sur le CD-Rom de CinéLive je l'achète que très rarement maintenant. Mais aujourd'hui, comme ça, j'ai trouvé la couv' avec Spidey 2 bien faite alors je l'ai pris et pour le CD aussi. Mais ce CD-Rom/VCD ne fonctionne toujours pas sur mon lecteur DVD Comme le précédent grr...
Au début le lecteur ce fait avoir et affiche MP3 et finalement affiche erreur disque
A ceux qui achète régulièrement le mag ça fonctionne chez vous?  |
le CD ne passe pas sur mon lecteur de salon (Blue Sky, pas cher à Carrefour), mais très bien sur mon lecteur DVD portable Shinco. Le seul reproche c'est le menu pas très convivial et surtout les titres R1, R2, S1, S2 etc (pour R = reportage, S = en salle et les n° apparemment aléatoires.... |
|
|
 |
|