Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Dingue ca! J'avais remarqué lors du MIPS qu'elle avait également un avis sur l'image de T3!
Où tu l'as trouvée ta femme?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 06:07 Sujet du message: |
|
|
Elevage maison .... au grain .... en plein air ..... pharmacienne.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ahhh!!! Rien de tel!!! La mienne est plus citadine... vaguement intéressée... magistrat.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
tu as déjà commandé le Goldmund Eidos 38, MIC ?  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Quitte à se ruiner avec panache et qualité .... mieux vaut opter pour le Teac UX1, Pat. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Y a même des Pio  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui ..... mais tout en bas de la liste, sauf une rare et inconnue exception, Célou. Sans doute ..... une indication à méditer. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai, Mic, l'humeur taquine en 56k  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Quitte à se ruiner avec panache et qualité .... mieux vaut opter pour le Teac UX1, Pat. |
Pas assez cher !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que je vais tout simplement m'acheter une nouvelle platine cd audiophile. Pour le sacd (qui prend pas vraiment) j'ai mon 963sa et le son des dvds, je m'en fous un peu.
Ca me coûtera moins cher! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que je vais tout simplement m'acheter une nouvelle platine cd audiophile. Pour le sacd (qui prend pas vraiment) j'ai mon 963sa et le son des dvds, je m'en fous un peu.
Ca me coûtera moins cher! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
parismoinscher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Quitte à se ruiner avec panache et qualité .... mieux vaut opter pour le Teac UX1, Pat. |
ben heu... je devrais pas mais... j'envisage assez sérieusement son achat on devrait pouvoir le toucher dans les 6.000 euros, donc en revendant mon dv50 4000, ça fait... hum... à peine 2.000 euros à rajouter. au point où j'en suis  _________________ Livres, comics et multimédia
http://stores.ebay.fr/parismoinscher |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
A seulement 6.000 euros ..... je prends aussi une UX1.
Tiens moi au courant de ta filière (elle est donnée pour 12.000).
La DV30 à 3000 et la DV50s à 5500.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Mic, le retour?
Mic, laisse tomber la platine universelle, ni le sacd ni le dvd audio ne prendront. Achète-toi plutôt une bonne platine cd, mais au fait, tu en as déjà une?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 01:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mic, le retour?
Mic, laisse tomber la platine universelle, ni le sacd ni le dvd audio ne prendront. Achète-toi plutôt une bonne platine cd, mais au fait, tu en as déjà une?  |
le dv50 est l'une des toutes meilleures platines cd au monde... pour un prix bien moindre (ça monte jusqu'à 30.000 euros environ). grosso-modo la moitié des acheteurs ne sont pas même équipés en multicanal.
le dvd-audio est mort. le sacd c'est moins certain. de toute manière la vente de cd n'est plus un marché de masse. _________________ Livres, comics et multimédia
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Sans aller taper dans la platine cd à 30 000 EUR, il doit bien y avoir une bonne platine audiophile dans les 1500????? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sans aller taper dans la platine cd à 30 000 EUR, il doit bien y avoir une bonne platine audiophile dans les 1500????? |
et même beaucoup moins cher : achète d'occasion un ancien lecteur TEAC qui te servira de mécanique et achète également d'occasion un convertisseur. Le résultat sera une vraie bombe. Je peux te donner quelques bonnes références pour la mécanique, pour le convertisseur c'est avant tout une question de gout personnel.
en neuf, il faudrait vérifier mais je crois bien qu'il y a un énorme vide entre la platine à 1000 euros et la gramme supérieure qui double ou triple de prix, sans forcément être meilleur... beaucoup de fumisterie en hifi.
évidemment, coté empilage tu seras gaté. en neuf, autre combine possible : trouver dans ton pays un bidouilleur qui modifie quelques trucs dans une platine que tu lui amènes et améliorera considérablement la qualité du son pour pas cher. il y en a surement, par bouche à oreille dans les forum hifi autrichiens tu devrais trouver ça.
sinon en restant raisonnable le myryad de la série z, le rotel de Mic, tout ça marche très bien et est abordable...
une platine cd à 30.000 F ça peut être fabuleux, mais il faut que le reste suive, sinon on n'entend tout bonnement pas la différence ou pire encore : tous les défauts de la chaine qui ressortent à cause d'une lecture qui ne pardonne rien... _________________ Livres, comics et multimédia
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 06:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Paris.
Max, .... malheureusement il me faut un excellent lecteur multicanaux .... pour finaliser mon systéme.
Une bestiole au moins aussi bonne en 5.1 que ne l'est la Rotel en 2.0. Pas facile à trouver .... à petit prix.  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Dans la famille des lecteurs peu chers : un petit nouveau, le Onkyo dv SP1000E, en test ce mois dans AVP.
Selon eux, une nouvelle référence .... à 4.900 euros, avec convertisseurs 216 14 et partie audio de course.
Mais sont-ils vraiment objectifs et suffisamment critiques ?
Attendons le test de la NRDS.  |
|
|
 |
|