Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le lecteur en master et le graveur en slave sauf si un combo
La nappe, on peut pas se tropmer mais bon j'evite d'y toucher qd meme...
Mais je me suis monté des graveurs dvd ds mes trois tours et ca roule _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Du même avis que Laurent, il vaut mieux le brancher en maître afin d'évitet tout problème de priorité durant la gravure (même si cela passe en esclave)  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | odrade a écrit:
dites,ne serait-il pas plus judicieux d'attendre les graveurs 9Giga?
et en parlant de ça ,auriez-vous une date de sortie et un prix pour les premiers graveurs double couche?
Ce serait intéressant de le savoir mais les prix seront haut tout au moins au début. |
Philips sort un graveur double couche en avril à 169? et sony fin mai à 199?. Avouez que c'est plutôt raisonnable. Moi je vais attendre même si on ne trouvera pas tout de suite des médias double couche( pour le prix par contre je pense qu'ils ne seront pas donnés).
J'ai un copain qui m'a fait des copies de dessins animés sur simple dvd-r et je vous assure que sur un VP ça passe trés bien ( j'ai même vu Dardevil copié et c'était nickel)  _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | odrade a écrit:
dites,ne serait-il pas plus judicieux d'attendre les graveurs 9Giga?
et en parlant de ça ,auriez-vous une date de sortie et un prix pour les premiers graveurs double couche?
Ce serait intéressant de le savoir mais les prix seront haut tout au moins au début. |
Philips sort un graveur double couche en avril à 169? et sony fin mai à 199?. Avouez que c'est plutôt raisonnable. Moi je vais attendre même si on ne trouvera pas tout de suite des médias double couche( pour le prix par contre je pense qu'ils ne seront pas donnés).
J'ai un copain qui m'a fait des copies de dessins animés sur simple dvd-r et je vous assure que sur un VP ça passe trés bien ( j'ai même vu Dardevil copié et c'était nickel)  _________________ Les années laser numéro 200
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce serait intéressant de le savoir mais les prix seront haut tout au moins au début. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce serait intéressant de le savoir mais les prix seront haut tout au moins au début. |
Philips sort un graveur double couche en avril à 169euros et sony fin mai à 199euros. Avouez que c'est plutôt raisonnable. Moi je vais attendre même si on ne trouvera pas tout de suite des médias double couche( pour le prix par contre je pense qu'ils ne seront pas donnés).
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr concernant les tarifs de ces graveurs, car cela me semble peu cher, comparé aux tarifs des graveurs de DVD actuels ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|