Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi tout arrive...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:17 Sujet du message: |
|
|
Promé, je suis près à tout encaissé comme petite boutade, mais touche pas à ma tuture si tu ne veux pas subir mon courroux
et où donc aurais tu vu que le chef est tyrannique, la CDG c'est la liberté, c'est les ptis oiseaux qui vollent et les cailooux qui sont en fleur, les dvd sont tous à 1euros, même le coffret "caisse à vin" de Spiderman, c'est aussi des femmes nus qui courent dans les champs fleuris avec un bô soleil sans nuage, c'est le lion qui dort à côté des agneaux, c'est aussi Stargate avec des sous titres, etc etc etc...............
venez à la CDG  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:27 Sujet du message: |
|
|
Pour des tas de femmes nues .... je suis prêt à signer à la CDG.
Mais alors un gros tas de femmes nues.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:41 Sujet du message: |
|
|
on t'a parlé de la cotisation annuelle "spécial MIC"???? c'est une des conditions de l'acceptement du dossier _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:42 Sujet du message: |
|
|
Dis moi tout pour "l'acceptement".  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 07:55 Sujet du message: |
|
|
vu que ton entrée à la CDG améliorera ta quote, il faut reverser une petite royalties proportionnel au cout de ton install, afin de faire redemarrer la CDG (Steph dois s'acheter des enceintes, moi aussi etc...) vu que tu es pété de tunes ça ne devrait te poser aucun soucis. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 08:01 Sujet du message: |
|
|
Je vois.
Vois-tu, je suis fauché en ce moment et puis je dois nourrir mes neuf chats, mes trois femmes et mes seize enfants, sans parler de mon immonde belle mère .... alors peux-tu me faire un tarif d'ami ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
on va parler entre nous  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 08:17 Sujet du message: |
|
|
J'attends ton .... devis.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | la CDG c'est la liberté, (...) c'est aussi des femmes nus qui courent dans les champs fleuris |
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de femmes à la CDG !!...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
bah il y avait Cecilia a qui ça tentait bien, mais on a oublié de lui parler de ce petit passage là
si ma wafette lisais ça je suis un asgard mort  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
Citation d'un moment culte des propos de la Wafette Thorique :
"Mon Thorounet d'amour ... içi ta wafette.
T'as pas honte, espèce de face de goaould ratatiné, émule d'apofils et de ses cousins, vrai faux cul de azgard à la mords moi le schnoups .... retourne sur ta fêtide planète, asticot galactique ....."
Une bien triste situation pour notre légendaire ami tout moche.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
La cotisation n'est pas élévé
Faut juste que moi d'abord, puis les autres membres, et de quoi s'acheter leurs dose quotidienne de DVD
Et puis faut te faire tatouer "CDG for ever" sur le front.
Sans compter sur le bizutage
Enfin que d'épreuve pour atteindre les sommets du forum à la CDG
Pour mes enceintes mon projet et remis a l'année prochaine pas eu le temps de finalisé certaine chose qui m'aurais permis un achat sans crédit
Mais ce n'est que partie remise, et elles serons bientôt mienne  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sans compter sur le bizutage  |
Ah oui le bizuthage... en tant que futur ex membre de la CDN, je revendique le privilège de lui faire subir les 458 épreuves officielles !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 03:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un tour sur le site CDN... Cool...
Encore un endroit à infester !...
Et puis, au moins, il n'y a pas le MIC...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 07:57 Sujet du message: |
|
|
soit Pat si tu signes chez nous, c'est toi qui ta chargera de l'affaire pour le protocole numéro 1 "CDG for ever" c'est taillade au couteau puis on verse de l'extrait d'ampli fondu. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 08:30 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | soit Pat si tu signes chez nous, c'est toi qui ta chargera de l'affaire pour le protocole numéro 1 "CDG for ever" c'est taillade au couteau puis on verse de l'extrait d'ampli fondu. |
Désolé Thor, j'ai été accepté à la CDN à l'unanimité + 19 voix !  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
Une rigolade votre bizutage, moi qui craignais un taillage de la queue en dent de scie à l'effigie du logo CDN.
Par contre, danger .... je suis fortement allergique aux amplis fondus de marque DENON. Merci d'y penser
J'accepte d'être bizuté par Pat .... à condition de tenir le fouet et le god.
Au fait, un petit frittage avec Le Mic constitue pour Pat la meilleure des publicités en vue de son adhésion frauduleuse à la secte des Nougats glacés. Pat, par la présente, je t'adresse mes honoraires.
Unanimité + 19 : il ferait même voter les morts, l'immonde escroc.
Que fait-il dans la vie : même cela il préfére le taire ....
Un candidat idéal pour la CDN.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Par contre, danger .... je suis fortement allergique aux amplis fondus de marque DENON. Merci d'y penser
: |
les lecteurs egalement pat  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|