Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
en vu de mon déménagement futur mon WAF veux que j'investice dans un DLP ou tri LCD  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Mais Denis, n'as-tu pas changé de projo il y a peu? Ton Sharp ne te suffit déjà plus?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais Denis, n'as-tu pas changé de projo il y a peu? Ton Sharp ne te suffit déjà plus?  |
un sharp Z91 VS un barco 9 pouce, la comparaison ne se fait même pas, tu pourras il pourra nourrire son sharp a n'importe quoi il ne pourra rien _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 05:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire, m'enfin, ca serait pas une bonne opération financièrement! L'investissement dans le sharp est loin d'être amorti.
Et puis le TT connait ses toutes dernières heures de gloire.
A mon avis, la prochaine vague de DLP va les envoyer sur la touche.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 07:35 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ... en vu de mon déménagement futur mon WAF veux que j'investice dans un DLP ou tri LCD  |
Volte face impressionante !
Mais a choisir, je prefere une nana qu'un TT meme 9" ! Donc bienvenue au club. Et bienvenue dans la structure des pixels comme dirait Max !
julien.cosse a écrit: | Mais Denis, n'as-tu pas changé de projo il y a peu? Ton Sharp ne te suffit déjà plus? |
Si si il me suffit, mais si pour un petit supplement j'obtiens bcp mieux, je plonge. Faudra voir ca. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, ca me tente bcp aussi, surtout ce Nec, mais je ne veux changer que pour un projo à plus haute résolution que XGA ou WXGA.
J'ai testé auj un infocus LP640 (XGA), sur 2 m de base, à 3,60m de distance, je vois encore la structure de l'image. Je dois avoir une formidable acuité visuelle  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, ca me tente bcp aussi, surtout ce Nec, mais je ne veux changer que pour un projo à plus haute résolution que XGA ou WXGA.
J'ai testé auj un infocus LP640 (XGA), sur 2 m de base, à 3,60m de distance, je vois encore la structure de l'image. Je dois avoir une formidable acuité visuelle  |
Je crois que t'as raison sur le fond.
Au depart j'avais budgette 4000-5000 euros pour un 1024x576, et quand j'ai vu ce qu'un 800x600 moderne pouvait faire, j'ai saute dessus. Je ne regrette pas, car l'affaire "definitive n'existe pas, il se profile tjrs derriere le dernier modele. Pour mon pC c'etais la meme chose, j'attendais que le 1 Ghz sorte pour faire tourner Flight Simulator correctement. Donc c'est bien de fixer un objectif comme tu fais.
Mais ... comme il me reste un peu sur mon buget initial ... A moins que ma femme ne l'ai deja reinvesti . Va y avoir de la negociation ce week end, et comme c'est mon anniversaire bientot ...  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est aussi mon budget. Plus que 5000?, c'est pas raisonnable, il ne s'agit quand même que d'un hobby.
Je pense, si je résiste, que dans un an environ, j'aurais un projo DLP avec la résolution désirée dans ces prix-là.
Mais qu'est-ce que c'est dur de résister!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
PHIL95 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais ... comme il me reste un peu sur mon buget initial ... |
Je suis preneur si tu a trop d'argent  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je ne dis pas le contraire, m'enfin, ca serait pas une bonne opération financièrement! L'investissement dans le sharp est loin d'être amorti.
Et puis le TT connait ses toutes dernières heures de gloire.
A mon avis, la prochaine vague de DLP va les envoyer sur la touche.
 |
je pense que le TT va s'acrocher car , Julian R est venu a la maison hier soir il a jeter un oeil a mon TT retoucher un peu les réglage de coloriemetrie, les convergances et les focus , l'image s'en ai vu transander, d'une neté incroyable et d'un réalisme époustouflant alors quand on me cause DLP je me marre
le YAM DPX1000 qui reste a mon sens le meilleur dans cette catégorie a une image plandide, mais il est bien trop lumineux et les couleures sont trop vivent, LE TT reste encore le meilleur diffuseur apres faut pouvoir le caser dans son salon
Citation: | Volte face impressionante !
Mais a choisir, je prefere une nana qu'un TT meme 9" ! Donc bienvenue au club. Et bienvenue dans la structure des pixels comme dirait Max ! |
si je change de projo ca sera pour un autre TT comme un Barco 701 ou autre petit bombe de la vidéo projection, pas de DLP _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Citation: | Mais ... comme il me reste un peu sur mon buget initial ... |
Je suis preneur si tu a trop d'argent  |
D'abord, je ne serais pas surpris si le solde etait immediatement reparti sur un PEL. La negociation promet d'etre chaude ! Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder la question, avec diplomatie.
T'es dans le besoin toi ? Ah oui, tu veux des Electra  _________________ Denis95
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La negociation promet d'etre chaude ! Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder la question, avec diplomatie. |
Je te souhaite bon courage, je connais ça
Pour les ELECTRA comment tu a deviné
En ce moment je suis en train de changer de SUB  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Je te souhaite bon courage, je connais ça |
Premiere approche faite entre la pub et commissaire Moulin. Ca s'annonce pas bien du tout. Va falloir s'armer de patience.
PHIL95 a écrit: | Pour les ELECTRA comment tu a deviné |
Une idée comme ça
PHIL95 a écrit: | En ce moment je suis en train de changer de SUB  |
Tu va mettre quoi ? _________________ Denis95
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ... si je change de projo ca sera pour un autre TT comme un Barco 701 ou autre petit bombe de la vidéo projection, pas de DLP ... |
Tu vas te faire assassiner. Si c'est le cas, tu me lègues ton TT ? _________________ Denis95
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 03:23 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Citation: | La negociation promet d'etre chaude ! Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder la question, avec diplomatie. |
Je te souhaite bon courage, je connais ça
Pour les ELECTRA comment tu a deviné
En ce moment je suis en train de changer de SUB  |
bas di donc tu as gagné au loto ?
Citation: | Tu vas te faire assassiner. Si c'est le cas, tu me lègues ton TT ? |
surtout que les Barco sont loin d'etre aussi jolie que mon vidikron , passe le voir tourner a la maison tu vas etre sur le cul je pense , a un point qaue tu va en revendre ton Sharp
surtout que Julian R a un 701 a vendre pour 2700 euros il est dans un état irréprochable  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Ven 10 Oct 2003 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ... a un point qaue tu va en revendre ton Sharp
surtout que Julian R a un 701 a vendre pour 2700 euros il est dans un état irréprochable  |
Julien, t'es bien gentil, et je reste d'accord avec toi sur la superiorite d'un TT avec doubleur ou quadrupleur.
Mais c'est toujours la meme question : comment veux tu que j'installe un TT chez moi alors que je veux une grande image (>2.00m) et ne pourrai pas donner au TT plus de 3 m de recul (lentille frontale a ecran). En plus, because insonorisation, mon plancher et mon plafond sont montes souples, comment veux tu avoir des reglages fiables si le TT est secoue de tous les cotes. J'ai fait le tour de la question il y a quelques mois, mais c'est insoluble actuellement.
D'ailleurs tu verras pourquoi dans la presse bientot. Comment je l'ai dit ? non j'l'ai pas dit ! Oh si, zut ...  _________________ Denis95
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
"cinéma chez soi" a ce que je vois  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "cinéma chez soi" a ce que je vois |
Julien tu prononces CCS sur le forum année laser
au fait quelqu'un a t'il acheté le NEC HT1000 ?
Philippe  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|