| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
,je pensais a LUXMAN....
j' ai bon  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, on ne se refait pas....
Le grand gourou de la secte HK, et l'initiateur de cette ordre chevaleresque, finallement se detourne de ses freres, au risque de les laisse deperrir...pas top ca!!! .
Sinon, ton analyse est plutot bonne...Moi, aussi je suis dans cette optique.
On obtient de meilleur resultat en laissant un block HIFI , se charger des FRONT. L'alim de l'ampli n'a plus qu'a ce charger d'enceinte moins gourmande, ce qui laisse une bonne reserve de puissance...
Mon 752 est prevu pour ca, decode 7.1 mais alim 5.1, donc.... .
Pour moi, ca sera du NAD ou rien... ,par contre,ils sont plus cher que les modele presente , quoique un 2*50w ....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas trahir mes frères et ne renie pas du tout HK, simplement à l'heure actuel le LUXMAN présente le meilleur rapport prix/évolutivité/qualité sonore au vu de mon maigre budget, et puis si un ampli de puissance HK se marie avec bonnheur avec le Luxman ça reste dans la famille  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
Dailleur je suis très intrigué par les enceintes DAVIS, qui, si on en croit le CR du Boss d'hifissimo se marie avec bonnheur avec le LUXMAN, Julien je crois savoir que tu connais assez bien ces petites merveilles, elles sont du genre "neutre" avec une sonorité bien chaude (tu crois qu'elles se marieraient bien avec du HK par exemple ?), le LUXman à l'air d'ête assez neutre come ampli avec de bons graves, je pense à un mariage Luxman en préampli décodeur 5.1/6.1, HK en bloc de puissance sur les fronts, et des DAVIS comme enceintes (si j'ai le budget, sinon des missions) qu'en pensez vous  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|