Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | Castor, c'est vrai que si on ne sait pas que tu balance un pique à Dark Vador beaucoup de gens peuvent trouver ta phrase un peu limite.....
pour en revenir au sujet j'ai également lu une news comme quoi Cameron préférait tourner la suite d'Avatar plutot que de démarrer l'adaptation de Gunm....
vraiment déçu...  |
Ok et je m'excuse de m'y etre mal pris... Envers Darky et envers tous... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
Disons que balancer une raillerie ou un truc moqueur envers un autre forumeur passe mieux avec l'emploi de smiley.
Dire : Dark Vador, espèce d'asthmatique robotisé
est plus insultant que : Dark Vador, espèce d'asthmatique robotisé
Enfin, je crois  _________________

Dernière édition par Arioch le Jeu 04 Mar 2010 06:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Disons que balancer une raillerie ou un truc moquer envers un autre forumeur passe mieux avec l'emploi de smiley.
Enfin, je crois  |
Je suis d'accord  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de plus qui me gonfle qu'un gus (je ne parle pas de Castortroy) qui a la science infuse et qui croit tout savoir mieux que tout le monde. J'en connais au moins un par ici..."
C'est qui? On veut des noms!!
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Disons que balancer une raillerie ou un truc moquer envers un autre forumeur passe mieux avec l'emploi de smiley.
Enfin, je crois  |
Encore une fois excusez moi j'y pense pas...
Rectifié ca serait mieux comme ca ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
Vous avez rien d'autre à foutre  _________________ |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 06:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Vous avez rien d'autre à foutre  |
Rien de telle qu'une causerie au coin du feu pour tuer le temps !
Evidemment, il faut une cheminée et n'être pas spécialement sollicité par l'organisation d'une séance de home-cinéma ... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vous avez rien d'autre à foutre  |
Rien de telle qu'une causerie au coin du feu pour tuer le temps !
Evidemment, il faut une cheminée et n'être pas spécialement sollicité par l'organisation d'une séance de home-cinéma ... |
 _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le revoir pour la 4ème fois et toujours en 3D et je l'apprecie toujours autant, je l'apprecie même de plus en plus a chaque visionnage, perso ça fait longtemps qu'un blockbuster ne m'avait pas autant enthousiasmé, le dernier remonte au King Kong de PJ ... |
|
|
 |
sylvain60

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Vu pour la première fois dimanche dernier et là "quelle claque".
Malgré un scénario un peu juste, le film est d'une beauté extraordinaire.
Sur que ce film finira dans ma dvdthèque dès sa sortie bien que en attendant un peu sa sera plutot la version longue.
Voila, et bien a dans 10 ans James !!! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
ah ah excellent !!!  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
sylvain60

|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ouaaah !!! terrible |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Télépoche, certes pas forcement une référence de l'info cinematique, publie une interviex de James Cameron, et titre "Avatar 2 c'est partit !"
C'est mon programme TV habituel mais je l'ai pas encore acheté, je l'ai vu sur le net, alors, gros titre racoleur ou vrai révélation ?? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 05:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 05:56 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Télépoche, certes pas forcement une référence de l'info cinematique, publie une interviex de James Cameron, et titre "Avatar 2 c'est partit !"
C'est mon programme TV habituel mais je l'ai pas encore acheté, je l'ai vu sur le net, alors, gros titre racoleur ou vrai révélation ?? |
ce serait plus une confirmation qu'une révélation, ça fait quant même un bon moment que l'on sait qu'il y aura une suite, qui plus est, connaissant le réalisateur, ça m'etonnerais qu'il révèle grand chose ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 06:15 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Télépoche, certes pas forcement une référence de l'info cinematique, publie une interviex de James Cameron, et titre "Avatar 2 c'est partit !"
C'est mon programme TV habituel mais je l'ai pas encore acheté, je l'ai vu sur le net, alors, gros titre racoleur ou vrai révélation ?? |
ce serait plus une confirmation qu'une révélation, ça fait quant même un bon moment que l'on sait qu'il y aura une suite, qui plus est, connaissant le réalisateur, ça m'etonnerais qu'il révèle grand chose ...  |
Oui on sait qu'il va y avoir une suite, evidemment, mais c'est le coter "C'est partit !" qui laisse penser que le tournage va commencer quoi ! Maintenant ca m'etonnerais aussi qu'il annonce ca clairement, surtout a une magazine TV francais...
EDIT : je l'ai lu et comme prevu, on en sait pas plus sur la suite... Bonjour le gros titre racoleur ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010 05:01 Sujet du message: |
|
|
on sent la pique sur le scénar du film! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ah James Cameron a profiter de la sortie video pour nous donner ses pistes pour les suites :
Citation: | Avatar 2" : Sous les océans de Pandora ?
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mercredi 21 avril 2010
Alors que le DVD et le Blu Ray d'"Avatar" sont disponibles depuis aujourd'hui, James Cameron a donné quelques précisions sur la suite de son odyssée intergalactique.
"Je vais me concentrer sur les océans de Pandora" a révélé James Cameron dans une interview accordée au L.A. Times. On connaissait la passion du réalisateur canadien pour les fonds marins. Pas étonnant donc d’apprendre qu’il nous plongera dans les profondeurs des mers pandoriennes pour la suite d'Avatar. A noter qu’il a également précisé qu’un éventuel troisième film pourrait se dérouler dans d’autres environnements du système Alpha Centauri. |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Elbakin.net a écrit: | Les studios Weta pour Avatar 2 et 3 ?
Par Glaurung, le vendredi 29 octobre 2010 à 11:28:33
James Cameron est en pleine discussion avec les studios Weta à propos d‘Avatar 2 et 3 : la société a en effet été très impliquée dans la réalisation d‘Avatar (ils se sont notamment occupés de la 3D) et seraient sûrement prêts à remettre la main à la pâte pour les suites du film. Il y a de toute façon le temps de voir venir, la Fox ayant annoncé que Cameron commencerait à rédiger des scripts l’an prochain, pour une production qui démarrerai à la fin de l’année et des sorties en décembre 2014 et décembre 2015.
Le co-directeur de Weta Joe Letteri a expliqué qu’il sait que Cameron aimerait tourner les films à Wellington, donc une fois qu’ils connaîtront l’histoire il viendra à Wellington et ils regarderont ce qu’ils peuvent faire. Il dit que « Weta espère pouvoir à nouveau travailler avec Cameron et Fox pour créer Pandora, les personnages et tous les effets visuels des films », tout en précisant que rien ne sera finalisé avant longtemps.
Si en plus du Hobbit la Nouvelle-Zélande accueille la production des deux prochains Avatar, nul doute qu’elle deviendra une vraie place forte du cinéma au niveau mondial. Quant à Weta, dont le travail sur Bilbo devrait se terminer juste avant que débute concrètement l’aventure Avatar 2 et 3, il semblerait que la firme ait encore de beaux jours devant elle. |
on sait donc quasi officiellement qu'il y aura 2 suites qui seront tournées à la suite et sorties prevues pour 2014 et 2015  |
|
|
 |
|