Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Toi t'es vraiment vexé pour revenir a la charge !!! Décidément ton pseudo Ambilight t'as pas plu du tout !!
Pauvre poulet solitaire....  |
hanz landa a écrit: | Et il va répondre quand le poulet agressif ??? Qu'on rigole un peu.
Dans une semaine comme il le fait d'habitude ??
C'est dire qu'il a un temps de réponse pire que tous les LCD qui puissent exister !! Heureusement qu'il travaille pas aux urgences !!
Haaa pauvre poulet solitaire..  |
Ce que j'aime par dessus tout sur ce forum, c'est qu'on peut débattre sur le fond...
De grands esprits s'y côtoient, assurément....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le but d'une réaction dix jour après, si ce n'est remettre de l'huile sur le feu, provoquer de nouveau.......
Tu t’ennuies s'il n'y a pas de polémique sur le forum, tu t'es fait viré d'en face???? C'est quoi ton souci????
Pour info, j'avais déjà repris Hanz sur son message et je vois que je n'avais pas tord......
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | Et il va répondre quand le poulet agressif ??? Qu'on rigole un peu. |
Là, je trouve que c'est nul ce que tu écris Hanz, entretenir ce climat qui règne actuellement sur le forum n'est pas la meilleure chose à faire...  | Ok avec toi, mais avoue qu'il cherche le bâton !!
Il ne fait que casser tous le monde et il veut quoi ? une réponse positive ?
Pas avec moi en tous cas.
 |
Il n'est pas nécessaire d'être agressif, c'est justement ce qu'il cherche.....
Il provoque et après se plaint......  |
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
Y'avait pas football ce soir avec l'équipe de France ? _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 10:15 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: |
Y'avait pas football ce soir avec l'équipe de France ? |
sisi... Steelbook contre Digibook je  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|