Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 07:40 Sujet du message: |
|
|
Bah Nico, moi j'fait confiance a Cameron pour la suite, il n'est quand même pas du genre a faire des suites a la legère !
(Je ne pense pas que grand monde pensait qu'une suite a Terminator a l'époque aurait été folichonne, et pourtant, quelle suite !!!! Et alors qu'il aurait pu en faire a rallonge, lui même n'en a plus fait : puisque pour lui, il avait tout dit.) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 07:45 Sujet du message: |
|
|
Oui là dessus je suis OK...après l'effet de surprise d'AVATAR avant la sortie personne n'en savait trop rien...Pandore on l'a découverte...
Mais bon Cameron comme Nolan est un Dieu alors...
Je voulais juste dire que l'effet de surprise de sera plus là même si l'on va découvir un autre Pandore : son océan. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui là dessus je suis OK...après l'effet de surprise d'AVATAR avant la sortie personne n'en savait trop rien...Pandore on l'a découverte...
Mais bon Cameron comme Nolan est un Dieu alors...
Je voulais juste dire que l'effet de surprise de sera plus là même si l'on va découvir un autre Pandore : son océan. |
Justement, un autre aspect de la planete, m'est avis que Pandora n'a pas fini de nous surprendre  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'aurai voulu voir Cameron sur autre chose...pas revenir aussitot sur avatar. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que Cameron allait nous faire découvrir d'autres facettes de Pandora, et je lui fais entièrement confiance, à savoir que ça sera une claque !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'aurai tellement voulu le voir dans la suite de Terminator...Lui aux commandes, le retour d'Arnold...
Ou bien dans je ne sais pas sa version a lui de la planète des singes avec Arnold dans le rôle de Taylor...
Bref je voulais des retrouvailles Arnold/Cameron ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'aurai tellement voulu le voir dans la suite de Terminator...Lui aux commandes, le retour d'Arnold...
Ou bien dans je ne sais pas sa version a lui de la planète des singes avec Arnold dans le rôle de Taylor...
Bref je voulais des retrouvailles Arnold/Cameron ! |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 11:15 Sujet du message: |
|
|
En Octobre !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
Version cinéma uniquement ou versions longues comme la précédente édition en 2D ? |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Version cinéma uniquement ou versions longues comme la précédente édition en 2D ? |
Version cinema uniquement. Comme ça ils pourront sortir la version longue dans quelques mois et faire passer les acheteurs à la caisse encore une fois. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | atarioric a écrit: | Version cinéma uniquement ou versions longues comme la précédente édition en 2D ? |
Version cinema uniquement. Comme ça ils pourront sortir la version longue dans quelques mois et faire passer les acheteurs à la caisse encore une fois. | +1 ! Ils ont pas fini d'en profiter de ce film, ça en devient ridicule. Et le pire c'est que c'est meme pas la VL...C'est vraiment nous prendre pour des C...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 13:40 Sujet du message: |
|
|
à l'occasion de la sortie du 2...il y aura la version longue inédite avec 6' en plus... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
Si encore c'était un bon film
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | à l'occasion de la sortie du 2...il y aura la version longue inédite avec 6' en plus... |
osef on n'a eu ce qu'il faut en VL non ? |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 15:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien, au moins Panasonic m'aura fait faire des économies  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais, version ciné uniquement, mais bon, font ce qu'ils veulent, la version 3D perso, j'm'en cogne !
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | à l'occasion de la sortie du 2...il y aura la version longue inédite avec 6' en plus... |
osef on n'a eu ce qu'il faut en VL non ? |
Non mais il parlait de la VL déjà existante.
Il y a deux VL, une de 8 minutes et une de 16. Il parlait de celle de 8, mais c'est trompé de 2 minutes. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
oui mais je pense que Cameron trouvera bien le moyen de remettre qq mns de plus au film encore... promo du 2/3 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2012 09:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand meme dans le troisième blu-ray de la VL 45mn, dont beaucoup sont finalisés !
Donc oui je m'attend a une mega VL, mais ça sera à la veille de la sortie de Avatar 2, histoire que celle-ci soit archi rentabilisée, ce qui est déjà fait, mais ils en veulent toujours plus...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2012 09:55 Sujet du message: |
|
|
Tout ça me dégoute et me prouve bien que c'est bien un profit formaté et sas saveur, usé jusqu'à l'os pour en tirer un maximum de pognon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui mais je pense que Cameron trouvera bien le moyen de remettre qq mns de plus au film encore... promo du 2/3 |
Non ça m'étonnerais...
Déjà a la base lui ne voulait pas de VL... C'est parce que les fans le réclamaient qu'il en a fait une... (Oui, car au début on parler de plus de 3H, quand il a été finalement annoncé 2H45, tout le monde disait "pourvu qu'on est la VL en BR, pourvu qu'on est la VL), et il l'as faite, parce qu'on lui demandait.
Pour lui le Director's Cut est la version ciné (même si perso je préfère la Version Longue la plus longue).
D'ailleurs, avant de s'en prendre a Cameron, a la base lui voulait sortir directement le BR avec la VL. Il l'avais toujours annoncé ainsi. Mais la Fox l'en a empêcher pour faire plus de profits.
hanz landa a écrit: | Il y a quand meme dans le troisième blu-ray de la VL 45mn, dont beaucoup sont finalisés !
Donc oui je m'attend a une mega VL, mais ça sera à la veille de la sortie de Avatar 2, histoire que celle-ci soit archi rentabilisée, ce qui est déjà fait, mais ils en veulent toujours plus...  |
Quoi ? Vous découvrez aujourd'hui qu'un film peu avoir des dizaines de minutes de rush non retenues ?
C'est la cas de TOUT les films. Ils les ont mis en bonus. Soit, c'est pas pour ça qu'ils vont en faire "une méga VL", d'autant que si vous regardez bien ces 45 minutes, (qui sont loin d'être finalisés pour la très très grande majoritée) certaines scènes serait totalement inincrustables dans le film tel qu'il est, parce que ça ne vas nulle part dans la logique des choses...
Et encore une fois, Cameron a toujours vu la version ciné comme son Director's Cut... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|