Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | G-unit a écrit: | Après je trouve quand même que c'est impressionnant la durée de vie courte des FPS en générale sur notre génération de consoles actuelle.  |
Bah pour moi c'est logique, sur les anciennes consoles, les lives se faisait très rare, avec les consoles actuelles, c'est quand même ce qui prime et aussi pour ça que jeux marche aussi bien , une console qui sortirait sans possibilité de jouer en réseau ne ferait pas long feu  |
Ouais m'enfin il y a une difference entre integré un mode online a un jeu solo, et faire un jeu online avec un soit disant solo 100% pure feignasserie...
Dans ce cas, les CoD ils n'ont qu'a faire un jeu 100% online comme il en existe deja même sur console. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dans ce cas, les CoD ils n'ont qu'a faire un jeu 100% online comme il en existe deja même sur console. |
Ce serait super  _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est là qu'on voit qu'ils font vraiment tout pour le pognon, parce que oui c'est pour le multi que la plupart l'achète et ça marche pourquoi ils changeraient? c'est clair, là dessus je suis d'accord mais dans ces cas là ils font un jeu spécial multi, ou alors bin comme d'autres studios ils pensent légèrement moins au fric et ils font l'effort de faire un solo un peu plus évoluer et travailler, mais qu'ils évitent de nous sortir des solos bacler et ou en plus ça se voit directement .
Après attention je le dis en multi c'est clair que c'est génial.  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 09:45 Sujet du message: |
|
|
Plus je joue et plus je trouve que le multi et nettement meilleurs que MW2
J'adore la tuture télécommander et puis je me fais moins déssouder, donc soit je suis meilleur, soit le jeu et plus tolérant
Je pense que je devient meilleurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 13:24 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Plus je joue et plus je trouve que le multi et nettement meilleurs que MW2
J'adore la tuture télécommander et puis je me fais moins déssouder, donc soit je suis meilleur, soit le jeu et plus tolérant
La voiture et le walkyrie je trouve nul comme killstreak, la voiture si le terrain est pas plat c'est une vrai galère à conduire, et le valkyrie, avec les maps complexe qu'on a :roll:vaut pas un predator  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 13:57 Sujet du message: |
|
|
Aussitôt pour @ldo, il faut que ça soit simple !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Aussitôt pour @ldo, il faut que ça soit simple !!!!  |
Nan , c'est juste que ce taper 4 ou 5 frag pour avoir un truc tout pourri  _________________

Dernière édition par @ldo le Jeu 21 Juil 2011 06:46; édité 1 fois |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Plus je joue et plus je trouve que le multi et nettement meilleurs que MW2
Il est surtout bien plus "lent" que les MW...
Ça m'a fait un choc quand je suis retourné sur MW2 il y a quelques jours...
Mais du coup, il est plus réaliste... Parce que MW2, c'est bien mais c'est pas envisageable en réalité...enfin, encore moins que BO...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 06:46 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ça m'a fait un choc quand je suis retourné sur MW2 il y a quelques jours...
Mais du coup, il est plus réaliste... Parce que MW2, c'est bien mais c'est pas envisageable en réalité...enfin, encore moins que BO...  |
C'est vrai qu'avec pied leger, marathon et un pistolet ont pouvais imiter Usain BOLT  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 06:56 Sujet du message: |
|
|
Dans la mm veine, certains confondaient COD MF a un jeu sur les championnat du monde de saut en hauteur....A certain moment, on pouvait se croire sur le multi de HALO......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 07:07 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Dans la mm veine, certains confondaient COD MF a un jeu sur les championnat du monde de saut en hauteur....A certain moment, on pouvait se croire sur le multi de HALO......  |
D'ailleurs, c'est encore un peu le cas sur BO:shock: , sur MW2 il y avait aussi les sniper qui te dézinguait tout en sautant du grand n'importe quoi..........
Sinon, l'imagination qu'on certains à faire leur carte d'agent , espérons qu'il ne sera pas sur MW3................ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 07:42 Sujet du message: |
|
|
Mais heuuuuuuuu....
Laissez moi mes illusions, je suis meilleur c'est tout
Vais m'acheter un casque Aldo, sa serra plus pratique la prochaine fois qu'on se croise, je pourrais t'insulter quand tu me bute en mélé générale  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 08:47 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Mais heuuuuuuuu....
Laissez moi mes illusions, je suis meilleur c'est tout
Vais m'acheter un casque Aldo, sa serra plus pratique la prochaine fois qu'on se croise, je pourrais t'insulter quand tu me bute en mélé générale  |
C'était pas moi, c'était mon sosie , en tout cas la dernière partie qu'on a fais était dur.........dur, j'étais à la limite de quitté la partie tellement on se faisait laminé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils avaient une super stratégie les vaches
Je quitte rarement, et je prend note, y'a toujours a apprendre des furieux  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ouais ils avaient une super stratégie les vaches
Le problème, c'est que des fois il y a pas le choix de quitté, soit on se fais défoncé sans pouvoir rien faire (sur nuketown ça peut être du grand n'importe quoi), soit c'est la qualité du serveur (ce qui est fréquent sur BO) genre un chargeur pour toi et 2 balles pour l'adversaire, l'avantage c'est en quittant la partie même si tu est l'hote la partie continue pour les autres.......... _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ouais ils avaient une super stratégie les vaches
Oui même s'il y a des fois où t'aimerais qu'ils lâchent la manette ces furieux.  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 06:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais bien pu jouer avec BO en réseau, je pense que mon disque avait un souci, j'avais plein de saccades, impossible de viser, un gros manque de fluidité  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 08:09 Sujet du message: |
|
|
Whaouu!!!.... A vous lire, je pensai que le PSN avait fait des progres...... .....ben , finallement, non............
Je suis deja  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | j'ai jamais bien pu jouer avec BO en réseau, je pense que mon disque avait un souci, j'avais plein de saccades, impossible de viser, un gros manque de fluidité  | Je ne crois pas que ce soit le disque, car une fois les données lues, elles sont dans la mémoire de la console... a moins que ce ne soit un long film dont tu n'es que le spectateur sur PS3 !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011 09:23 Sujet du message: |
|
|
ben l'autre fois, Aldo est venu avec son disque, et c'était bien fluide...  _________________
 |
|
|
 |
|