Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sujet sur le nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
Fonzie a écrit:
InTheMatrice a écrit:
Et quel est l'interêt d'être dans un clan ?
On est sur un forum libre... on forme qu'une seul communautée Embarassed Wink

J'adhère à 100%.

Alors c'est plus Bellasco que tu devrais t'appeler, mais Super Glue 3 Laughing

Bon ok, j'arrête si on me rend le VIP Mr. Green

Au passage, je suis également pour la réactivation de la section VIP.

Chaque chose en son temps, surtout si le webmaster veut changer les rubriques Wink
De plus je crois que certains personnes du forum (qui sont actifs), ne se sont pas encore exprimé. Je pense à Broots, Vance, Helène, Big,.......

ça vient et ça va ch.ier Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Aelaig a écrit:
Fonzie a écrit:
InTheMatrice a écrit:

J'adhère à 100%.

Chaque chose en son temps, surtout si le webmaster veut changer les rubriques Wink
De plus je crois que certains personnes du forum (qui sont actifs), ne se sont pas encore exprimé. Je pense à Broots, Vance, Helène, Big,.......

Et je suis contente de te lire..... Wink

Enfin on va aller directement dans le problème.
Parce que c'est beau de refaire un nouveau forum...Parce que si vous n'avez pas remarquer mais certains ( et qui participait activement au forum) ne viennent plus ou n'on plus envie de participer????

Et on ne fait rien pour discuter avec eux Evil or Very Mad
big

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:
Big a écrit:

Et je suis contente de te lire..... Wink

Enfin on va aller directement dans le problème.
Parce que c'est beau de refaire un nouveau forum...Parce que si vous n'avez pas remarquer mais certains ( et qui participait activement au forum) ne viennent plus ou n'on plus envie de participer????

Et on ne fait rien pour discuter avec eux Evil or Very Mad

Ouais ben aprés tout ce que j'ai lu, je me tire, pour de bon, même si j'ai dit plus haut que je ne le ferais pas, pas la peine de quoter pour me le rappeler.
J'ai eu ce soir une longue conversation avec Steph.G, une conversation de Grand Gourou de Secte que nous sommes lui et moi.
Je n'avais pas encore lu toutes les pages de ce sujet, ce que je viens de faire.
Et j'ai la rage devant tant d'imbécilité raconter en si peu de pages. Evil or Very Mad
Les communautés vous dérangent ?? Le CDN ne vous fera bientôt plus ch...
Je vais le mettre en invisible dans un premier temps, je ne posterais plus sauf en CDG/S/N car ce sont mes sectes de prédilection, et si j'ai besoin d'info technique j'irais sur le forum d'en face, je ne serais pas dépaysé, il a autant de saveur que celle qui va envahir LAL.
Tant que j'y suis, je vais même pas renouveller mon abonnement à LAL, car au final je trouve Cinéma Chez Soi bien plus pro et plus convivial.
Sur ce, je fais de méga ropoutous à touts les filles du forum qui me manquerons, et je sais d'ors et déjà où retrouver mes amis.

Je ne vous salut toujours pas. Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable.

On est reparti en arrière là ou je rêve.
Les mecs, faudrait quand même prendre conscience que même si vous obteniez aujourd'huii que le Ror' soit viré, ça ne changera rien au fait que le forum va s'améliorer. Alors pourquoi relancer un débat qui est terminé depuis le Webi a parlé (en toute liberté et non pas sous la contrainte).
A quoi cela sert-il de vous relancer dans un tel procès ? Plaisir personnel ? Vous espérez faire pencher la balance de votre côté en "récupérant" certains qui, ici, ont décidé de s'investir activement dans la réorganisation du forum ? Je sais pas moi. J'essaye de trouver une explication à vos comportements respectifs.

C'est dingue ça.
Les choses semblaient aller mieux, ce qui allait me permettre de pendre un peu du recul vis à vis de tout ça, retrouver une activité normale et surtout me rapprocher de ma p'tite famille quelque peu délaissée ces derniers jours.
Et ce matin, je lis une série de post accusant tous le Ror'.
Mon Dieu mais c'est à croire que Ben Laden est un enfant de coeur à côté de lui. Ca n'est qu'un forum que ceux qui l'apprécient veulent voir évoluer dans le bon sens pour éviter qu'il ne profite qu'à un nombre limité.

Mais bon. Je n'espère pas vous faire comprendre ça. Il me semble évident que c'est inutile.
Alors maintenant que je me suis exprimé sur le sujet, je vais ENFIN retrouver une activité personnelle et familliale normale.

Je n'ai qu'une dernière chose à dire.
Oui à la restructuration du forum
Oui à la présence de modérateurs
Oui à la section V.I.P
Non aux communautés (et ça n'est pas la jalousie ou la peur de l'inconnu qui me motive puisque j'ai eu l'occasion de faire partie de deux communautés ici).
Le Webi tient aux communautés ? Qu'il en soit ainsi.
Personnellement, je pense qu'un forum, quelqu'il soit, n'a pas besoin de communautés pour vivre mais simplement de forumeurs qui s'y sentent bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
broots

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Aelaig a écrit:
Fonzie a écrit:
InTheMatrice a écrit:

J'adhère à 100%.

je préfère ne pas m'exprimer.... Laughing
bah, toute façon, je venais moins souvent, donc c'est pas avec ce qui se trame que je vais revenir Laughing
ce forum m'a permit de rencontrer (virtuellement et physiquement) plein de gens, certains sont devenus des amis, ils le resteront même quand ce forum sera devenu aussi chiant qu'un autre Twisted Evil
ce qui va le plui s me manquer ? Le debug mais bon, on le voit plus trop.... Embarassed

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Vous croyez quoi avec vos QI d'huitre ?? QUe nous sommes une secte vaudou et que nous faisons des sacrifices de vierges pour commander le forum ??

Attends, et les 5 blondes qu'on a egorgé avec Broots, ça servait à rien, tu veux dire? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
de passage....

Je crois avoir lu ici et là que les diverses communautées se prennent le choux entre eux j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces rumeurs Question

Puisque seuls les membres de ces-dits communautées peuvent le savoir !
D'ailleurs c'est tout le contraire depuis l'explosion du CDN avec Snake qui était au pouvoir il n'y a plus jamais rien eu la preuve ?
Big, le G et moi-meme respectivement président des ces "clans", nous nous sommes invités mutuellement et donc faisons partie des 3 communautées ouvertes

La seule qui est resté hermétique et ce depuis tjs c'est la CDM (c'est leur marque de fabrique et je les comprend, et pourtant ces derniers étaient les premiers a faire des doublons sur le Topic cinéma, mais là cela ne les génait pas !!

Je vois que quasiment tout les membres n'arborent plus leur Logo "CDM", cela veut peut etre dire que c'est fini ?

Ror' dit qu'il n'a jamais été un grand fan des ces communautées et pourtant c'est bien lui qui voulait (et l'a fait) etre dans deux en meme temps (CDS & CDN)

Et dernierement il a quitté le CDN simplement pouvoir rentrer à la CDM (c'etait une obligation)
On a la mémoire qui flanche Mr. Green ou juste selective ?

doucement petit.tu avais bien joué ton coup a cette epoque.alors pitié pas de tirage de couverture et de tournure grammaticale qui me donne le mauvais role. bien compris j'esperes.

quand à ror,aucune obligation.il a fait son choix tout seul comme un grand.c'etait une condition et il a accepté de son plein gré.le tout en douceur.bien loin de sa mesaventure flo/rorsach.pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable.

On est reparti en arrière là ou je rêve.
Les mecs, faudrait quand même prendre conscience que même si vous obteniez aujourd'huii que le Ror' soit viré, ça ne changera rien au fait que le forum va s'améliorer. Alors pourquoi relancer un débat qui est terminé depuis le Webi a parlé (en toute liberté et non pas sous la contrainte).
A quoi cela sert-il de vous relancer dans un tel procès ? Plaisir personnel ? Vous espérez faire pencher la balance de votre côté en "récupérant" certains qui, ici, ont décidé de s'investir activement dans la réorganisation du forum ? Je sais pas moi. J'essaye de trouver une explication à vos comportements respectifs.

C'est dingue ça.
Les choses semblaient aller mieux, ce qui allait me permettre de pendre un peu du recul vis à vis de tout ça, retrouver une activité normale et surtout me rapprocher de ma p'tite famille quelque peu délaissée ces derniers jours.
Et ce matin, je lis une série de post accusant tous le Ror'.
Mon Dieu mais c'est à croire que Ben Laden est un enfant de coeur à côté de lui. Ca n'est qu'un forum que ceux qui l'apprécient veulent voir évoluer dans le bon sens pour éviter qu'il ne profite qu'à un nombre limité.

Mais bon. Je n'espère pas vous faire comprendre ça. Il me semble évident que c'est inutile.
Alors maintenant que je me suis exprimé sur le sujet, je vais ENFIN retrouver une activité personnelle et familliale normale.

Je n'ai qu'une dernière chose à dire.
Oui à la restructuration du forum
Oui à la présence de modérateurs
Oui à la section V.I.P
Non aux communautés (et ça n'est pas la jalousie ou la peur de l'inconnu qui me motive puisque j'ai eu l'occasion de faire partie de deux communautés ici).
Le Webi tient aux communautés ? Qu'il en soit ainsi.
Personnellement, je pense qu'un forum, quelqu'il soit, n'a pas besoin de communautés pour vivre mais simplement de forumeurs qui s'y sentent bien.

Repartie en arriere Shocked

L'affaire était donc classé, alors que les principales personnes, comme Big, Grey ou moi n'avions pas donné notre point de vue Shocked

Excuse moi mais il me semble que nous accusé a tort sans que l'on reponde, se répartir le forum, le restructuré sans l'avis des soit disant coupables de la discorde..... Shocked

Drole de procés..... vraimment impressionant.

Je suis incroyablement impressionné...
Guy

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les communautés ce sont elles qui ont fait vivre le forum pendant un bout de temps.
Si elles n'avaient pas existé, je pense que le forum serait mort tout doucement.
Ca a permis de le faire vivre et d'attirer de nouveaux inscrits sur ce forum parce qu'il y avait une bonne ambiance.
Comme l'a dit le webi, c'est une spécificité de LAL, gardons là.
Rano

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
Les communautés ce sont elles qui ont fait vivre le forum pendant un bout de temps.
Si elles n'avaient pas existé, je pense que le forum serait mort tout doucement.
Ca a permis de le faire vivre et d'attirer de nouveaux inscrits sur ce forum parce qu'il y avait une bonne ambiance.

tout a fait d'accord....
et pour ceux a qui les communautés plaisent, tant mieux
et pour ceux a qui les communautés ne plaisent pas tant mieux aussi.

ça me désole seulement de voir comment elles sont sujets a querelles inutiles...

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
Guy a écrit:

tout a fait d'accord....
et pour ceux a qui les communautés plaisent, tant mieux
et pour ceux a qui les communautés ne plaisent pas tant mieux aussi.

ça me désole seulement de voir comment elles sont sujets a querelles inutiles...
Le Duc

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

N'aurait-il pas moyen de mettre ces histoires de communautés en «stand bye» le temps de restructurer le forum. J'ignore ce qui peut pousser les gens à s'en mettre plein la gueule en ce moment. Bordel, mettez de l'eau dans votre vin et nuancez tout ça! Nul part j'ai vu qu'on accusait les communautés pour le marasme dans lequel s'enfonçait le forum. Seulement en ce moment, nous avons besoin de tout le monde...ensemble!

Ror fait toujours partie de la CDM et moi aussi d'ailleurs. En n'affichant plus nos couleurs, j'affirme à tous faire partie de la même famille qu'eux...POUR LE MIEUX DU FORUM!

Cessez je vous en conjure ces attaques et cessez de vous sentir offensés à chaque fois que l'on parle des communautés. Travaillons ensemble, tout groupe confondu.

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:

J'ai pendant longtemps était freelance sur le forum sans que les communautés ne me posent problème.

Je pense d'ailleurs que C'était plutôt le contraire, des joutes d'opinions sur tels ou tels sujets avec des arguments sérieux et aussi de pur mauvaises fois ( les fans de Bay ou Emmerich on eu de la chance d'y survivre... ) donnaient son véritable cachet au forum.

Jusqu'à présent je suis resté en dehors des débats car j'ai tout simplement moins posté et lancé de critiques ces derniers temps. Que ce soit en section ciné, musique voir VIP, je me suis fait moins présent car on ne peut pas tout faire... Je suis peiné de certaines tournures, de certains envenimements car Lal représente une petite famille pour moi et ça fait mal... mal de voir ça, ... mal de lire ça.

Je suis pour un coup de neuf, pour un peu plus de structure sans que le forum en patisse. Il y a des propositions, des solutions alors laissons fils de fer barbelés et mirador au dehors de ce forum...
Pat 17

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:

+ 1 Wink

Ce n'est clairement pas la question fondamentale, dans le contexte actuel. Certains ont donné leur avis à un moment donné, sans plus. Il ne faut pas se focaliser dessus pour oublier qu'il y a autre chose qui mérite plus d'attention sur le forum en ce moment : les communautés ne sont pas remises en cause ; la structure des rubriques publiques du forum, si. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, j'y ai pensé. Il va bientot y avoir diffusion de programmes en HD via le satellite ou l'ADSL. Où en parlera t-on ?
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
A propos, j'y ai pensé. Il va bientot y avoir diffusion de programmes en HD via le satellite ou l'ADSL. Où en parlera t-on ?

En section télévision je pense...
Le Duc

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message a été envoyé au webmestre concernant une éventuelle section «création personnels»

Je reviens à la charge (Nous avons perdu sur les plaines d'Abraham, mais nous nous battons toujours...) avec une nouvelle proposition regroupant plusieurs sujets. Plusieurs se sont montré intéressés:

Il s'agirait donc d'une section «Vos créations, photo, vidéo et materiel...». Il pourrait à la rigueur s'agir d'une sous-section Image, Cinéma ou Informatique.

Au niveau matériel, le pont est fait avec le PC-HC. Au niveau Image, le pont est fait avec la vidéo et la photo numérique. Finalement cela va donner je l'espère une section dynamique et interactive.

Alors on l'essai?

Personnes appuyant le projet: (se référer au poste «sujet sur le nouveau forum» en page 13 et 14)

-Le Duc
-Sypnos
-YannH76
-Pat 17
-Guy
-Ludo88
-Aelaig
-Snake
-Rorschach
-Max Zorin
-Aragorn

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours pour Twisted Evil
Le Duc

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Je suis toujours pour Twisted Evil

Et moi donc! Laughing

Rano

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'interviens très rarement sur ce genre de débat et je ne veux pas jouer les mediateurs ou quoi que ce soit mais en suivant ce sujet des la premiere page je voudrais juste dire quelques mots sur ce qui a été dit en y mettant un avis personnel, sans offenser personnes bien entendu .

donc, je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les communautés comme étant la source des troubles que connait le forum,c'est avant tout , comme dit plus haut, cela qui donnait une identitée au forum et nous demarquait des autres sites; mais je regrette aussi les réactions trop virulentes de ceux qui sont pour les communautés, cela devient desormais des reglements de comptes voir des attaques personnelles.

c'est pire que dallas ici , on se croirait a un débat politique ou tout le monde s'envoie les papiers a la figures alors que n'oublions pas que le but d'un forum est de partager notre passion.
de partager notre passion.

donc messieurs, dames , be cool Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: