Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Vu ce dimanche en famille. Je suis bien content de m'être abstenu sur la 1ere édition car la version avec les 16 min supplémentaires est pour moi la meilleure (enfin bon moi j'aime bien quand on m'en donne plus ). les nouvelles scènes sont parfaitement intégrées et apportent un réel plus au film sans le ralentir.
Pour le côté technique et pour en finir avec les bêtises qu'on peut lire (sur le lien d'Alastaïr le mec a supprimé tous ses messages...en plus l'assume pas ) c'est du tout bon. le souvenir que j'ai de la 1ere version qu'on m'avait prêté, est identique à celle-ci et offre donc la meilleure image que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui sur le support . Il n'y a donc aucune hésitation à avoir . |
Je confirme, meme sur la VL (de toute façon c'est idiot de dire ça puiqu'il n'y a qu'un seul film sur le disque...) l'image est identique ! Et de toute beauté pour inauguré mon nouveau 46 pouces du Salon hier, un vrai régal !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Vorjak le Mar 31 Juil 2012 02:15; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le Test de LAL est formel, image identique a la precedente edition !
Donc, si vous attendiez de savoir pour vous le prendre, foncez on vous dit !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | ... Modéré ...
Ce qui se passe sur Amazon... Doit se dérouler sur Amazon, et non ici !
Merci |
oh désolé /lol |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Démo absolue et le film reste, visuellement du moins (parce que sa morale écolo me débecte), sublime.
Je l'ai fait découvrir à ma compagne et on s'est marrés sur certains points. Par exemple, la crinière servant à tisser un lien n'est en réalité qu'une clé USB et Pandora est équipée en lampes LED multicolores.
Des fous rires qui servaient surtout à oublier la vacuité du scénario.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de recevoir le Bluray de la version longue de ce film pour me le remater, perso j'adore ce film
et perso le coffret avec la statue je ne me le prendrais jamais, pour moi elle fait un peu cheap la statue  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 29 Déc 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la version longue dans l'avion (pas pris le risque de racheter la version longue en Blu Ray directement... quoique j'étais très tenté tellement j'ai aimé ce film).
Je suis bien content d'avoir été prudent : les scènes supplémentaires sont intéressantes, mais pas suffisamment (selon moi) pour justifier un rachat.  |
|
|
 |
XAV0011
|
Posté le: Dim 16 Jan 2011 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
perso j'attend la sortie 3D mais regarderai canal vendredi ou en redif!!!
Ciao ciao. |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous
quelqu'un saurait-il si le film "avatar" qui passe actuellement sur canal+ est la version cinéma ? ou la version longue ? .......je constate que les images de cinthèse en grande quantité ça ne fait pas très naturel ........mais le film est quand même magnifique .......avant d'avoir vue ce film, j'hésitais un peu pour l'acheter , mais maintenant je n'hésite plus.....dès que je peut, je passe commande  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | bonsoir à tous
quelqu'un saurait-il si le film "avatar" qui passe actuellement sur canal+ est la version cinéma ? ou la version longue ? .......je constate que les images de cinthèse en grande quantité ça ne fait pas très naturel ........mais le film est quand même magnifique .......avant d'avoir vue ce film, j'hésitais un peu pour l'acheter , mais maintenant je n'hésite plus.....dès que je peut, je passe commande  |
A ton avis ????????
La version cinema evidemment ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | bonsoir à tous
A ton avis ????????
La version cinema evidemment ! |
ouais, c'est logique casto ! .......mais j'ai préférer en avoir la confirmation .......si la version "cinéma" dure 165mn (à quelque chose près ), combien dure la version longue  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 21:28 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | bonsoir à tous
A ton avis ????????
ouais, c'est logique casto ! .......mais j'ai préférer en avoir la confirmation .......si la version "cinéma" dure 165mn (à quelque chose près ), combien dure la version longue  |
Bah un petit peu de... mathématiques !
(eh oui, chez Casto, y'a tout c'qui faut )
162 minutes de film exactement.
Il y a deux versions longues :
une lui rajoute 8 minutes
162+8= 170 minutes !
l'autre lui rajoute 17 minutes
162+17 = 179 minutes !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | bonsoir à tous
A ton avis ????????
Bah un petit peu de... mathématiques !
(eh oui, chez Casto, y'a tout c'qui faut )
162 minutes de film exactement.
Il y a deux versions longues :
une lui rajoute 8 minutes
162+8= 170 minutes !
l'autre lui rajoute 17 minutes
162+17 = 179 minutes !
 |
ok casto !....c'est bon à savoir  |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai sauté le pas et acheté le coffret ultimate d' "Avatar" car je l'ai trouvé à 49€99 sur un site marchand (cdis... pour ne pas le nommer). A la place de 150€, je me suis dis que ca valait le coup.
Je viens de le recevoir aujourd'hui et là surprise...
Après un doute sur la taille de la boite, pour l'avoir vu et touché en magasin auparavant, je me rends compte qu'il y a un petit autocollant noir sur le devant et l'arrière de celle-ci en lieu et place, j'imagine, du mot senitype. Je dis j'imagine car je n'ai pas encore déballé le coffret, je voulais poser une question à ce sujet sur le forum avant. Serait-il possible que le coffret "Avatar" ait été réédité déjà pour la france ? perdant au passage son côté edition limitée et numérotée, puisque c'est sur le senitype qu'il y a le numéro et la signature de James Cameron. Je suis étonné qu'il ait écoulé les fameux 10 000 exemplaires.
En somme, il y aurait à present 2 coffrets ultimates D' "Avatar" : 1 avec et 1 sans senitype ? Si oui il est logique que le prix baisse mais assez honteux de vendre sur certains sites un coffret emputé à 150€
Ou alors est-ce que tous les coffrets Français n'ont jamais eu ce senitype ?
Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un à la réponse merci de la poster.
Que je sache aussi quoi faire de ce coffret : le garder ou le renvoyer, ou autre... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011 18:02 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: |
Personnellement, j'ai sauté le pas et acheté le coffret ultimate d' "Avatar" car je l'ai trouvé à 49€99 sur un site marchand (cdis... pour ne pas le nommer). A la place de 150€, je me suis dis que ca valait le coup.
Je viens de le recevoir aujourd'hui et là surprise...
Après un doute sur la taille de la boite, pour l'avoir vu et touché en magasin auparavant, je me rends compte qu'il y a un petit autocollant noir sur le devant et l'arrière de celle-ci en lieu et place, j'imagine, du mot senitype. Je dis j'imagine car je n'ai pas encore déballé le coffret, je voulais poser une question à ce sujet sur le forum avant. Serait-il possible que le coffret "Avatar" ait été réédité déjà pour la france ? perdant au passage son côté edition limitée et numérotée, puisque c'est sur le senitype qu'il y a le numéro et la signature de James Cameron. Je suis étonné qu'il ait écoulé les fameux 10 000 exemplaires.
En somme, il y aurait à present 2 coffrets ultimates D' "Avatar" : 1 avec et 1 sans senitype ? Si oui il est logique que le prix baisse mais assez honteux de vendre sur certains sites un coffret emputé à 150€
Ou alors est-ce que tous les coffrets Français n'ont jamais eu ce senitype ?
Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un à la réponse merci de la poster.
Que je sache aussi quoi faire de ce coffret : le garder ou le renvoyer, ou autre... |
M'est avis qu'il faut demander des comptes a Cdiscount !!!!
Y'a rigolo qui c'est servi et l'a caché, c'est pas possible... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011 01:45 Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement, je me suis décidé à ouvrir et le senitype est bien à l'interieur. Je ne comprends pas la présence des autocollants noirs, bref...
Petit commentaire sur le coffret tout de même :
Le petit buste, une fois déballé, est vraiment sympa en fait. Le plastique qui l'entoure ne lui rend pas justice en fait, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il est moche lorsque on a le coffret non déballé dans les mains.
En revanche, je pensais le livre bien et au final je suis déçu, déçu par sa taille. Je m'attendais à ce qu'il fasse la taille de la boite et en fait il fait à peine la taille du boitier blu-ray. Du coup, les photos sont toutes petites, etc....
Enfin voila, à ce prix là, je trouve que le coffret est vraiment interessant, cela aurait du être son prix dès le début car cela ne vaut pas 150€.
Petite interrogation tout de même, je me suis rendu compte que le film était présenté au format 1.78 (dvd et bluray), n'etait-il pas en 2.35 au cinema ? je ne me souviens plus... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Bon ben finalement, je me suis décidé à ouvrir et le senitype est bien à l'interieur. Je ne comprends pas la présence des autocollants noirs, bref...
Petit commentaire sur le coffret tout de même :
Le petit buste, une fois déballé, est vraiment sympa en fait. Le plastique qui l'entoure ne lui rend pas justice en fait, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il est moche lorsque on a le coffret non déballé dans les mains.
En revanche, je pensais le livre bien et au final je suis déçu, déçu par sa taille. Je m'attendais à ce qu'il fasse la taille de la boite et en fait il fait à peine la taille du boitier blu-ray. Du coup, les photos sont toutes petites, etc....
Enfin voila, à ce prix là, je trouve que le coffret est vraiment interessant, cela aurait du être son prix dès le début car cela ne vaut pas 150€.
Petite interrogation tout de même, je me suis rendu compte que le film était présenté au format 1.78 (dvd et bluray), n'etait-il pas en 2.35 au cinema ? je ne me souviens plus... |
Sur tout les editions Blu-Ray, le film est presenté en 1.78.
En fait, le film a été tourné en 1.78, car, pour Cameron, et pas que, c'est le format le plus adapté a la 3D.
Cependant, les copies 2D pour les cinemas etait effectivement en 2.35, puisqu'ils sont equipés ainsi.
Mais Cameron a choisit que le film sera presenter dans son format plein sur le Blu-Ray.
On avait d'ailleurs remarquer, a la sortie de la 1ere version, que la 2.35 sortie au cinema n'etait pas la 1.78 avec juste des bandes noires mises en haut et en bas, mais qui suivant les scenes, la partie de l'image retenue pour le 2.35 etait soit en haut, soit en bas, etc...
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011 16:31 Sujet du message: |
|
|
Et pour le livre celui que je posséde du collector uk est bien plus grand
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
woah il se la pète !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|