Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Nov 2013 03:52 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | quel érudit!c'est un honneur que de te connaitre!  |
merci Loup
J'espère que la musique jouée t'a plu  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
Lizzi Neal band,tres bon choix,j'aime beaucoup son timbre,chaud et clair à la fois,quand au guitares et aux cuivres,j'ai l'impression d'entendre tu sais qui à la belle époque!vraiment bon  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 20:18 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Lizzi Neal band,tres bon choix,j'aime beaucoup son timbre,chaud et clair à la fois,quand au guitares et aux cuivres,j'ai l'impression d'entendre tu sais qui à la belle époque!vraiment bon  | pour l'émission du 22 novembre prochain, cela ira encore plus dans ce que tu connais bien :
Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Rossington Collins Band, Skinny Molly, Leslie West, Kara Grainger, Dan Beaver, Bridget Kelly Band, Insterstate Blues et AC/DC
Tohu-bohu du 8.11.13 est en ligne _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: |
Tohu-bohu du 8.11.13 est en ligne |
Cool, une berceuse.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 04:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
Cool, une berceuse.  | comme tu es apparu très tôt ce matin, la berceuse n'a pas fait son effet  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 09:14 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
Cool, une berceuse.  | comme tu es apparu très tôt ce matin, la berceuse n'a pas fait son effet  |
Nope.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 05:03 Sujet du message: |
|
|
et pour finir le mois, hard rock en vue :
Def Leppard, Girlschool & Motörhead, Scorpions, Shakra, Metallica, Heavatar, Giutini Project, Brand new machine,, Markonee, Opeth, AC/DC (BJ)
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 09:37 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | et pour finir le mois, hard rock en vue :
Def Leppard, Girlschool & Motörhead, Scorpions, Shakra, Metallica, Heavatar, Giutini Project, Brand new machine,, Markonee, Opeth, AC/DC (BJ)
 |
Perso j'adore.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | et pour finir le mois, hard rock en vue :
 |
Perso j'adore.  | mais ce ne sera pas un morceau d'Opeth  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | et pour finir le mois, hard rock en vue :
 |
Perso j'adore.  | mais ce ne sera pas un morceau d'Opeth  |
Hein  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | et pour finir le mois, hard rock en vue :
 |
Perso j'adore.  | mais ce ne sera pas un morceau d'Opeth  |
Hein  | Ha Ha, mais qu'est-ce donc ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
une reprise je suppose  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  |
Je m'en doute bien mais leurs compo sont assez bonnes pour se passer d'une reprise.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  |
J'avais compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller taper dans une reprise alors qu'ils ont du matériel original conséquent...  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  |
J'avais compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller taper dans une reprise alors qu'ils ont du matériel original conséquent...  | et si ce qu'ils font ne me plaît pas forcément ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  |
J'avais compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller taper dans une reprise alors qu'ils ont du matériel original conséquent...  | et si ce qu'ils font ne me plaît pas forcément ? |
Ca peut plaire à d'autre...
Enfin bon, les reprises (même s'il y'en a de très bonnes) c'est bien gentil mais c'est saoulant à la longue...  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  |
J'avais compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller taper dans une reprise alors qu'ils ont du matériel original conséquent...  | et si ce qu'ils font ne me plaît pas forcément ? |
Enfin bon, les reprises (même s'il y'en a de très bonnes) c'est bien gentil mais c'est saoulant à la longue...  | tous les goûts sont dans la nature
Pour la reprise en question nous en reparlerons en temps voulu  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 13:15 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | une reprise je suppose  | le Syp' n'avait pas compris  |
Enfin bon, les reprises (même s'il y'en a de très bonnes) c'est bien gentil mais c'est saoulant à la longue...  | tous les goûts sont dans la nature
Pour la reprise en question nous en reparlerons en temps voulu  |
Si c'est Child In Time de Deep Purple ils l'assurent superbement bien en live.  |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce groupe,l'opeth  |
|
|
 |