Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
OK, j'admets mais la victoire est bien là!
Dès que tu as feuilleté, n'hésite pas à donner ton impression, si possible dans le post prévu à cet effet si tu vois ce que je veux dire.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a un post spécial ......
Où qu'il est ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2004 03:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | OK, j'admets mais la victoire est bien là!
Dès que tu as feuilleté, n'hésite pas à donner ton impression, si possible dans le post prévu à cet effet si tu vois ce que je veux dire.  |
C'est bon et c'est fait !  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | alex® a écrit: | bruno77 a écrit: | Bonjour à tous,
Excusez mon ignorance (je suis récent sur ce forum), je trouve vos maquettes superbes, et dignes vraiment d'une couverture : alors, est-il arrivé que l'une de vos maquettes soient choisies par la direction de LAL ? |
Presque. J'expliquerai un jour  |
On veut savoir !  |
Un petit Up pour répondre à Bruno
Dans le DVD Anniversaire du n°103, il y a une de mes couvs sur laquelle il n'y a pas de titres (2003/n°93)
C'est parce qu'elle a failli être prise pour le mag n°96 de novembre 2003. La rédaction attendait la validation de Warner pour la couv officiel. Comme ça tardait à venir et qu'il était trop tard pour créer autre chose, ils m'ont demandaient s'ils pouvaient utiliser la mienne.
Finalement les frères W. ont signé eux-mêmes l'accord et puis voilà  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|