Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
17/ko sec....looolll | Désolé, c'est à cause de Free... Mais ça va passer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
17/ko sec....looolll | Désolé, c'est à cause de Free... Mais ça va passer !  | au fait c est encodé en kel format et kel réso?? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 03:07 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
17/ko sec....looolll | Désolé, c'est à cause de Free... Mais ça va passer !  | au fait c est encodé en kel format et kel réso?? | MPEG-2 et résolution DVD 16/9...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 08:45 Sujet du message: |
|
|
ta vue l'autre version? où il y a aussi la machine à laver et la poubelle !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Yes, tout aussi délirante  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
17/ko sec....looolll | Désolé, c'est à cause de Free... Mais ça va passer !  | au fait c est encodé en kel format et kel réso?? | MPEG-2 et résolution DVD 16/9...  |
yannh tu fais comment pour réunir tout tes sous fichies en un ??? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 06:02 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
17/ko sec....looolll | Désolé, c'est à cause de Free... Mais ça va passer !  | au fait c est encodé en kel format et kel réso?? | MPEG-2 et résolution DVD 16/9...  |
yannh tu fais comment pour réunir tout tes sous fichies en un ??? | Si tu parles de la décompression des archives, avec Winrar, il te suffit de sélectionner celui nommé "VIDEO_TS.part01.rar" et les autres seront pris en compte automatiquement.
EDIT :
WOW !
Le second "International Trailer" diffusé depuis hier propose encore des séquences non diffusé, et c'est carrément hallucinant les plans d'actions que Michael Bay a encore réussi à mettre sur bobine !
Je pense que c'est le film d'action de l'année sans problème...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | aié aie pas trés rapide ton ftp
yannh tu fais comment pour réunir tout tes sous fichies en un ??? | Si tu parles de la décompression des archives, avec Winrar, il te suffit de sélectionner celui nommé "VIDEO_TS.part01.rar" et les autres seront pris en compte automatiquement.
EDIT :
WOW !
Le second "International Trailer" diffusé depuis hier propose encore des séquences non diffusé, et c'est carrément hallucinant les plans d'actions que Michael Bay a encore réussi à mettre sur bobine !
Je pense que c'est le film d'action de l'année sans problème...  |
j'lai vue avant hier le nouveau trailer et il démonte grave ce film sent bon l'action (j'espere que toutes les scénes d'action ne sont pas dans les divers teaser et trailers)
PS: pour le fichier part.01 avec win rar quand je double clike dessus il s'ouvre et dedans pleins de sous fichiers je dois extraire le kel?...
Je vois de quoi tu parles avec le programe quickSV celà se fait direct pour réunir les divers partie mais là il ouvre juste le dossier part 01 et c'est tout _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 01:05 Sujet du message: |
|
|
au fait avec tous ses extraits, teaser, trailers, on va finir par avoir le film en entier
Sinon l'acteur principal jouait dans quel série avant (une série pour Ado)
j'ai matter tes extraits mais je dois y apporter un bémol ca gache certains effets de surprise alors pour ma part j'en reste là parcque moi je veux aller le voir cte BOMBASSE de film  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 06:56 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Sinon l'acteur principal jouait dans quel série avant (une série pour Ado) | La série "Las Vegas" sur TF1...
Je crois que je vais faire l'impasse sur les scènes, ma séance en salle m'attend pour ce blockbuster !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | Sinon l'acteur principal jouait dans quel série avant (une série pour Ado) | La série "Las Vegas" sur TF1...Je crois que je vais faire l'impasse sur les scènes, ma séance en salle m'attend pour ce blockbuster !  |
genre une série pour ado des années 90... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Vu cet après-midi en A-P au Wilkinson American Movie Day !
Après des mois d'attente, la version des Transformers de Michael Bay arrive enfin sur nos écrans. Loin des dessins animés, le réalisateur de The Rock a décidé que les robots soient cette fois-ci en CGI pour mieux les intégrer avec les acteurs, et le résultat est très convaincant.
Car si il y a bien une chose irréprochable dans ce film, ce sont les robots qui sont sublimement réussis ! Leur design, leurs couleurs, leur façon d'agir et leurs transformations sont hallucinantes, ILM a, une fois de plus, fait un pas en avant dans le monde des effets spéciaux (ils n'ont pas été aussi beaux depuis War of the Worlds de Spielberg) tant ces derniers sont nickels et sont un véritable plaisir pour les yeux.
Viennent ensuite les nombreuses scènes d'action; aucun d'entre-elles ne tombe à plat, elles sont toutes bien rythmées, haletantes et impressionnantes. Il ne faut surtout pas rater la dernière demi-heure dans laquelle les robots et les militaires détruisent tout, donnant une vision d'apocalypse comme jamais Hollywood ne l'a filmée.
Michael Bay s'en donne à coeur joie, sa patte est reconnaissable à mille kilomètres et comme une surprise n'arrive jamais seule, le bougre sait tenir une caméra et se montre capable de faire des plans de plus de cinq secondes (ce qui n'était pas le cas quand il était le toutou de Jerry Bruckheimer) et nous offre des plans tout simplement beaux.
Malheureusement, les points positifs s'arrêtent là. Comme dans tout blockbuster US d'été et signé Bay, on a droit à un nombre consistant de clichés qui deviennent fort énervants : la jolie fille qui sort avec un blond musclé qui se fera finalement sauter par le héros, les agents du FBI qui abusent de leur pouvoir sur les citoyens, le Ministre de la Défense qui prend les armes (ça rappelle Independance Day) et une musique pompeuse et insupportable.
Pour couronner le tout, les robots parlent et ont des sentiments, grotesque !
Si on oublie ces défauts, TRANSFORMERS est au final une jolie réussite dans le genre action et assure un spectacle total, on n'en demandait pas plus.
7/10 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Beh même dans les dessins animés, les robots parlaient et avaient des "sentiments" donc... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | ...Car si il y a bien une chose irréprochable dans ce film, ce sont les robots qui sont sublimement réussis ! Leur design, leurs couleurs, leur façon d'agir et leurs transformations sont hallucinantes, ILM a, une fois de plus, fait un pas en avant dans le monde des effets spéciaux (ils n'ont pas été aussi beaux depuis War of the Worlds de Spielberg) tant ces derniers sont nickels et sont un véritable plaisir pour les yeux... | ILM & Digital Domain ! Le nombre de personnes ayant travaillé pour les effets spéciaux est assez importante, mais c'est ce qu'il fallait pour le résultat obtenu ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo:
Citation: | Malheureusement, les points positifs s'arrêtent là. Comme dans tout blockbuster US d'été et signé Bay, on a droit à un nombre consistant de clichés qui deviennent fort énervants : la jolie fille qui sort avec un blond musclé qui se fera finalement sauter par le héros, les agents du FBI qui abusent de leur pouvoir sur les citoyens, le Ministre de la Défense qui prend les armes (ça rappelle Independance Day) et une musique pompeuse et insupportable. |
Bah ca, c'est inévitable chez Michael Bay.
Moi ca me fatigue tous ces clichés patriotiques dans les films d'action américains. Je suis content que Die Hard 4 en ait été épargné. Ca m'aurait gaché mon plaisir.
Pour revenir au film, les transformers n'ont jamais été mon truc, même en DA.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Film de propagande pour l'armée américaine, anti-bush, bruyant et sans âmes...Voilà un excellent produit promotionnel pour les jouets dérivés. J'en ai encore mal à la tête...
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Film de propagande pour l'armée américaine, anti-bush, bruyant et sans âmes...Voilà un excellent produit promotionnel pour les jouets dérivés. J'en ai encore mal à la tête...
Le Duc |
sale gauchiste  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Film de propagande pour l'armée américaine, anti-bush, bruyant et sans âmes...Voilà un excellent produit promotionnel pour les jouets dérivés. J'en ai encore mal à la tête...
Le Duc |
Heu je pige pas tout là????Tu t'es gouré ou c'est voulu le paradoxe??? Anti bush mais pour l'armee américaine....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|