Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013 09:21 Sujet du message: |
|
|
Hier, le service client m'a demandé une photo du DVD reçu abîmé, réponse aujourd'hui, je suis remboursé de mon achat & des frais de retour pour le renvoi de l'article au vendeur, ouf.
Et au passage, note & commentaire bien salés au vendeur.  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 5030
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens il fallait bien que je dises que tout va bien Commandé chez Amazon avec le Premium, commande expédiée quelques heures plus tard, en possession de TNT France depuis le 3 et pas encore livré. Quand je contactes TNT ces derniers ne savent pas où est le colis...
Je suis en tchat avec la charmante Sanae d'Amazon
Edit :
La gentille dame me renvoie une commande de suite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DominiCD Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 2585 Localisation: Rouen
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013 14:08 Sujet du message: |
|
|
TNT, c'est pas de la dynamite  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1250
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 07:03 Sujet du message: |
|
|
En ce moment mon soucis est avec le livreur chronopost qui me livre les produit amazon, ça fait 3 fois d'affillé qu'il livre des colis à mon nom au boulot de ma femme, je sens que je vais pas tarder à aller me plaindre. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 08:41 Sujet du message: |
|
|
Problème récent avec TNT, suite à envoi d'un portable HP au SAV. Récupération à peu près correcte, si ce n'est que seul le jour est précisé (pas d'horaire).
Par contre, au retour, rien n'était annoncé au niveau suivi, et j'ai retrouvé sur la porte un post-it nous annonçant que le colis (un portable quasi-neuf donc) avait été confié à un voisin. Dans les faits, nous nous entendons bien avec eux, donc pas de soucis. Pour autant, je trouve cela particulièrement cavalier de confier ce genre de colis à une personne lambda...
Avec de la mauvaise foi, j'aurais du prétendre n'avoir rien reçu... Mais ils sont encore foutus de râler chez les voisins...
En tout cas, j'ai signalé cela à HP, qui m'a appelé ce jour pour cloturer le dossier. _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hanz landa Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ma première commande chez CDiscount, et elle est validé depuis une semaine, mais toujours pas expédié !!
C'est quoi ce délire ???  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
udok Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1769
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ma première commande chez CDiscount, et elle est validé depuis une semaine, mais toujours pas expédié !!
C'est quoi ce délire ???  |
C'est cdiscount donc rien d'etonnant,certains produits affiches en stock ne le sont pas,ils te font poireauter trois plombes et parfois ils t'avertissent que le produit. Propose a un super prix n'est plus dispo!
Un jour j'avais commande 2DVD et il en manquait 1:le soldat ryan au lieu de m m'en envoyer un autre j'ai ete rembourse mais hors port qui etait a ma charge,hallucinan et j'ai du les appeler avec un numero surtaxe!
Je comprends que tu aies voulu essayer mais je crois que tu n'es pas pres de recommander de sitot!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 10:41 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | Ma première commande chez CDiscount, et elle est validé depuis une semaine, mais toujours pas expédié !!
C'est quoi ce délire ???  |
C'est cdiscount donc rien d'etonnant,certains produits affiches en stock ne le sont pas,ils te font poireauter trois plombes et parfois ils t'avertissent que le produit. Propose a un super prix n'est plus dispo!
Un jour j'avais commande 2DVD et il en manquait 1:le soldat ryan au lieu de m m'en envoyer un autre j'ai ete rembourse mais hors port qui etait a ma charge,hallucinan et j'ai du les appeler avec un numero surtaxe!
Je comprends que tu aies voulu essayer mais je crois que tu n'es pas pres de recommander de sitot!  |
C'est clair, Udok a raison, Cdiscount j'ai essayé et j'ai vite arrêté, c'est le boxon et le service client est illusoire....
Sur le Net pas de pitié, si le service est nul, je raye des sites à utiliser!!! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hanz landa Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 10:49 Sujet du message: |
|
|
Udok et Shrek, j'ai bien compris ! Première et dernière fois que je commande chez eux !
Dommage j'ai trouvé qu'il y avait des tarifs attractif.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Udok et Shrek, j'ai bien compris ! Première et dernière fois que je commande chez eux !
Dommage j'ai trouvé qu'il y avait des tarifs attractif.  |
Oui c'est la le piège, il font toujours des prix cassés mais le service est nul.
En plus il faut être attentif car il vendent souvent de éditions belges ou autres sans forcement le signaler....les spécifications sont souvent différentes et rarement bien signalées sur la fiche produit...
Ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé ce site....  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hanz landa Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, en fait j'ai fait une commande sur deux films, le premier c'était La Conquête de l'Ouest et j'ai reçu l'édition Belge, bon je m'en fout c'est le même disque et le fourreau est plus beau, et en plus pour 5€ !!
Et là j'attend Matrix édition Prémium qui est "validé" J'ai laissé un message, mais j'ai la sensation d'avoir fait pipi dans l'océan !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DominiCD Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 2585 Localisation: Rouen
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
ça existe encore Cdiscount
ça fait des années qu'ils m'ont pas vu sur leur page d'accueil .
Pour avoir subi les même problèmes (non disponibilité, hotline à l'étranger, appel surtaxé et incompétence de rigueur au bout du fil). A fuir comme le peste  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rick deckard Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 2172
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 16:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
C'est clair, Udok a raison, Cdiscount j'ai essayé et j'ai vite arrêté, c'est le boxon et le service client est illusoire....
Sur le Net pas de pitié, si le service est nul, je raye des sites à utiliser!!! |
Amazon commence a pratiquer ce genre de politique :
- Piranha : reçu 3 ou 4 jours après la sortie (Normalement Livraison le jour de sortie)
- Star Trek Next Generation : Commandé le 3 juin (en stock chez Amazon, pas le Market Place) reçu aujourd'hui le 12 !
Amazon ne se reposerait-il pas sur sa réputation bien installé pour entrer dans un commerce à flux tendu ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hanz landa Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est vrai, en fait j'ai fait une commande sur deux films, le premier c'était La Conquête de l'Ouest et j'ai reçu l'édition Belge, bon je m'en fout c'est le même disque et le fourreau est plus beau, et en plus pour 5€ !!
Et là j'attend Matrix édition Prémium qui est "validé" J'ai laissé un message, mais j'ai la sensation d'avoir fait pipi dans l'océan !  | Je viens de recevoir Matrix ! Etat de validation en ce moment !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DominiCD Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 2585 Localisation: Rouen
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 15:38 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: |
C'est clair, Udok a raison, Cdiscount j'ai essayé et j'ai vite arrêté, c'est le boxon et le service client est illusoire....
Sur le Net pas de pitié, si le service est nul, je raye des sites à utiliser!!! |
Amazon commence a pratiquer ce genre de politique :
- Piranha : reçu 3 ou 4 jours après la sortie (Normalement Livraison le jour de sortie)
- Star Trek Next Generation : Commandé le 3 juin (en stock chez Amazon, pas le Market Place) reçu aujourd'hui le 12 !
Amazon ne se reposerait-il pas sur sa réputation bien installé pour entrer dans un commerce à flux tendu ?  |
ou situation dangereuse de quasi monopole qui leur permet de faire ce qu'ils veulent... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17889
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: |
C'est clair, Udok a raison, Cdiscount j'ai essayé et j'ai vite arrêté, c'est le boxon et le service client est illusoire....
Sur le Net pas de pitié, si le service est nul, je raye des sites à utiliser!!! |
Amazon commence a pratiquer ce genre de politique :
- Piranha : reçu 3 ou 4 jours après la sortie (Normalement Livraison le jour de sortie)
- Star Trek Next Generation : Commandé le 3 juin (en stock chez Amazon, pas le Market Place) reçu aujourd'hui le 12 !
Amazon ne se reposerait-il pas sur sa réputation bien installé pour entrer dans un commerce à flux tendu ?  |
ou situation dangereuse de quasi monopole qui leur permet de faire ce qu'ils veulent... |
Il y avait un reportage sur ce sujet dans la semaine mais je ne sais plus sur quelle chaîne. S'était présenté par l'ex de DeLarue. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 18:39 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | et tu as raisons Sypnos, combien de fois j'ai voulu sensibiliser mes collègues sur le SAV avec prise en charge directe chez le consommateur et qu'ils me disaient, ça fait peur au client.
Non, non, ça ne fait pas peur au client, c'est une évolution voulue par l'ensemble des marques. J'ai connu les heures glorieuses du SAV ou le matos en panne des clients dormaient facilement 3 semaines dans la réserve avant que mon responsable se décident à l'expédier. Et évidemment, plus il attendait, plus il y en avait et moins il avait envie de le faire. Pendant ce temps, c'était Bibi qui devait faire tampon avec les clients en surface de vente  |
Sauf que la loi Européenne impose aux revendeurs d'assumer les démarches.
J'estime que je paye un service, et que je n'ai pas a perdre mon temps en démarche, ni en frais d'expéditions et parfois de retour.
J'ai acheté il y a quelques années, une carte mère Asus chez Pixmania. Asus me disait qu'ils n'avaient pas de SAV direct consommateur, qu'il fallait que je passe pas mon revendeur. Pixmania n'a jamais rien voulu savoir sous pretexte d'une garantie d'un an, alors qu'ils affichaient eux même 5 ans de garantie...
Au temps, il y a longtemps (début du LD) où j'ai été vendeur chez un petit arisant, quand on prenait en charge un Betamax sous garantie, un TV ou que sais-je, on prêtait systématiquement un appareil... Maintenant, on a plus souvent que des vendeurs.
Mais je suis d'accord avec votre raisonnement. Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ces saints comme disent certains. Je fais partit de ceux qui ont aussi eu de très mauvaise expériences avec leurs appareils resté dans le placard pendant... 6 mois ! Merci Conforama (C'est pas le seul mauvais coup qu'ils m'ont fait, re )
PS, après un petit rappel de la loi européenne, Amazon à repris mon engin avec étiquette de retour. Comme d'hab. Ouf. Avec comme excuses qu'ils n'avaient pas de service technique et que si c'était juste un soucis de config, le constructeur pouvait peut-être m'aider. Mouais, admettons  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
udok Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1769
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013 10:48 Sujet du message: |
|
|
Chez AMAZON avant quand je commandais le mercredi l'envoi se faisait le jeudi et reception le samedi,maintenant c'est le lundi!
C'est ce qui m'est arrive avec une commande de la semaine derniere recue mardi (lundi etant fevrier) la rebelote rien recu ce jour,en conclusion il faut passer commande le lundi ou mardi pour etre sur de l'avoir pour le week-end
Je parle de la livraison standard pas de premium qui est une grosse arnaque,les delais sont encore plus longs la derniere fois j'ai recu la commande 8 jours apres (et en plus c'est payant mais je l'avais pris a l'essai avec 1 mois offert que j'ai resilie avant son terme) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 5030
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis de ce genre, et en premium toujours été livré à temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1250
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013 17:39 Sujet du message: |
|
|
Probleme qui n'en est pas un (juste une interogation)
Je commande chez un vendeur pro 2 cd, je m'en tire pour 8.99€ fdpin, il est marqué sur l'annonce "affranchissement philatellique", en effet, je reçois sur l'envelloppe des beaux timbre, je compte, il y en a pour un peu plus de 13 euros en valeur faciale.
Comment un vendeur pro envoie de la marchandise à 8.99 avec 13 euros de timbres? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|