Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | jt2 a écrit: | Citation: | c'est juste un super tour de montagne russe, un film fait par un grand gamin pour les grands gamins... |
Entierement d'accord sur ce point, c'est exactement comme ca que doit etre vu ce film.  |
+1 faut pas voir ça autrement |
quand on sait que le 2éme est prévu pour juin 2009 il y en a plusieurs qui vont  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Visionné hier , tout a été dit néanmoins je l'ai apprécié . Il me rappelle mon enfance et il en manque encore quelques adaptions. Quid d'Albator, Ulysse 31, Capitaine Flamme ? _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Goldorak , M.A.S.K , Les Mystérieuses Cités D'or .....les mini pouss , les bisounours , les Barbapapa ...... ca risquerais d'être drôle _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Visionné hier , tout a été dit néanmoins je l'ai apprécié . Il me rappelle mon enfance et il en manque encore quelques adaptions. Quid d'Albator, Ulysse 31, Capitaine Flamme ? |
Pour Ulysse 31, je verrai bien:
 _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
vu aujourd'hui,
la première heure est sympa, la suite beaucoup moins. ça n'a vraiment ni queue ni tête en ce qui concerne le script  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | la première heure est sympa, la suite beaucoup moins. ça n'a vraiment ni queue ni tête en ce qui concerne le script  |
Ah parce qu'en plus il y avait un script ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | vu aujourd'hui,
la première heure est sympa, la suite beaucoup moins. ça n'a vraiment ni queue ni tête en ce qui concerne le script |
Ni queue ni tête, voilà bien une merveilleuse facon de résumer ce film!
Zardoz, rassure-moi, dis-moi que, toi aussi, tu n'a pas versé un cent pour voir cette super daube?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zardoz:
la première heure est sympa, la suite beaucoup moins. ça n'a vraiment ni queue ni tête en ce qui concerne le script |
Zardoz, rassure-moi, dis-moi que, toi aussi, tu n'a pas versé un cent pour voir cette super daube?  |
Objection votre honneur, le procureur influence le témoin.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zardoz:
Zardoz, rassure-moi, dis-moi que, toi aussi, tu n'a pas versé un cent pour voir cette super daube?  |
bein heu hélas j'ai acheté le DVD : mais bon ça fera toujours plaisir aux momes de passage  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
Vite, profite des nombreuses foires-à-tout de début de saison pour t'en débarasser et limiter la perte financière!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Zardoz a écrit: | la première heure est sympa, la suite beaucoup moins. ça n'a vraiment ni queue ni tête en ce qui concerne le script  |
Ah parce qu'en plus il y avait un script ?  |
Aucun, mais c'est drôle que certains se bornent à en chercher un... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
il y a toujours un script pour un film.
mais celui là il a été écrit par un neu-neu ou un gars méchamment sous acide. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | mais celui là il a été écrit par un neu-neu ou un gars méchamment sous acide. |
A mon avis, par un neu-neu sous acide.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Complètement faux...
Il a tout simplement été écrit dans le seul et unique but de montrer de gros effets spéciaux et des robots.
Il n'a pas plus de scénario qu'un autre blockbuster, et tout personne allant voir les Transformers pour voir un film d'auteur a tout faux...
Quand je vais voir Die Hard, je ne m'attend pas à du Audiard... et par ailleurs, je rappelle qu'un certain film récent parlant de gens du Nord et dont le succès est, à mon sens, largement surévalué, a un scénario sûrement aussi plat que celui de Transformers...
Alors qu'on dise qu'on aime pas le film pour diverses raisons, ok, mais pas celle de ne pas avoir de scénario, c'est pas le but, point ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Complètement faux...
Il a tout simplement été écrit dans le seul et unique but de montrer de gros effets spéciaux et des robots.
Il n'a pas plus de scénario qu'un autre blockbuster, et tout personne allant voir les Transformers pour voir un film d'auteur a tout faux...
Quand je vais voir Die Hard, je ne m'attend pas à du Audiard... et par ailleurs, je rappelle qu'un certain film récent parlant de gens du Nord et dont le succès est, à mon sens, largement surévalué, a un scénario sûrement aussi plat que celui de Transformers...
Alors qu'on dise qu'on aime pas le film pour diverses raisons, ok, mais pas celle de ne pas avoir de scénario, c'est pas le but, point ! |
C'est vrai, Bienvenue Chez les T'chis, c'est comme pour Transformers, on sait pourquoi on va le voir mais certainement pas pour un scénario renversant.
Dans les deux cas, j'ai passé un agréable moment.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Complètement faux...
Alors qu'on dise qu'on aime pas le film pour diverses raisons, ok, mais pas celle de ne pas avoir de scénario, c'est pas le but, point ! |
et on va voir xmen uniquement pour voir des mutants se cogner dessus aussi ?
Désolé de ne pas être du tout d'accord avec ta vision JCVDienne des choses. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 03:25 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Il a tout simplement été écrit dans le seul et unique but de montrer de gros effets spéciaux et des robots. |
C'est possible, et en voyant le film, c'est plus que probable.
Spooky a écrit: | Il n'a pas plus de scénario qu'un autre blockbuster, et tout personne allant voir les Transformers pour voir un film d'auteur a tout faux... |
Là je suis moins d'accord : il est clair qu'aucun blockbuster ne peut être apparenté à un film d'auteur, mais en matière d'histoire, de scénario, de script, un certain nombre sont quand même nettement plus élaborés que le script de Transformers qui doit tenir sur une feuille A4 avec double interligne et des marges de 5 cms...  |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Spooky a écrit: | Il a tout simplement été écrit dans le seul et unique but de montrer de gros effets spéciaux et des robots. |
C'est possible, et en voyant le film, c'est plus que probable.
Spooky a écrit: | Il n'a pas plus de scénario qu'un autre blockbuster, et tout personne allant voir les Transformers pour voir un film d'auteur a tout faux... |
Là je suis moins d'accord : il est clair qu'aucun blockbuster ne peut être apparenté à un film d'auteur, mais en matière d'histoire, de scénario, de script, un certain nombre sont quand même nettement plus élaborés que le script de Transformers qui doit tenir sur une feuille A4 avec double interligne et des marges de 5 cms...  |
Si BAY avait réalisé SEVEN , cela se saurait depuis longtemps..... _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mais laissez Spooky tranquille! C'est pas sa faute, il est tombé dedans quand il était petit!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Il a tout simplement été écrit dans le seul et unique but de montrer de gros effets spéciaux et des robots. | Ent ièrement d'accord avec toi sûr ce point, c'est le film pop corn par excellence...
Spooky a écrit: | par ailleurs, je rappelle qu'un certain film récent parlant de gens du Nord et dont le succès est, à mon sens, largement surévalué, a un scénario sûrement aussi plat que celui de Transformers... | Et comment, je comprend pas d'ailleurs comment "bienvenue chez les ch'tis" ai eu un aussi gros succès, j'ai rigolez, mais sans plus... Pas de quoi fouttez un chat.
Spooky a écrit: | Alors qu'on dise qu'on aime pas le film pour diverses raisons, ok, mais pas celle de ne pas avoir de scénario, c'est pas le but, point ! | +1
Zardoz a écrit: | et on va voir xmen uniquement pour voir des mutants se cogner dessus aussi ? | Non parce que dans ce cas là, on sait tous comment Bryan Singer fait et pense ses films, avec beaucoup de psychologie et pas beaucoup d'action... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|