Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouvert un sujet spécial radar dans hors sujet.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la sanction en Belgique ?  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Condamnation à manger les moules sans les frites.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | J'ai ouvert un sujet spécial radar dans hors sujet.  |
Alleluïa, MIC à enfin trouver un sujet interessant : dommage c'est pas sur le HC, mais c'est déjà un bon début
Il n'empêche qu'il fait une promo pour ce post ce qui fait que c'est quand même HS complet.  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Disons, enfin un sujet que ton intellect te permet de comprendre.
VROOOOUUUUUMMMM suivi de FLAAAASSSSSHHHHHHH.
Et voilà que tu es déjà HS du bulbe.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
5 fois moins ici...
Quelque soit la vitesse...  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | 5 fois moins ici...
Quelque soit la vitesse...  |
Je supose qu'il n'y a pas de permis à points
Ni de tribunal en cas de fort dépassement de vitesse
 _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Non, mais tu as une autre coutume amusante : tu ne les paies... que lors du renouvellement annuel de l'équivalent de la carte grise !
N'étant pas notifié à l'avance, tu en es réduit à supputer le nombre d'infractions commises, et t'accrocher quand tu connais la douloureuse...
Car il y a des radars non seulement sur la route, mais aussi aux carrefours (feux rouges grillés...).  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | ...Car il y a des radars non seulement sur la route, mais aussi aux carrefours (feux rouges grillés...).  |
Vu qu'ils ont l'habitude à Carnaval, vue qu'ils sont habitués aux grandes robes et foulard, il pourraient déguiser les police municipale en 'FEU TRICOLORE'
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
Quand on sait que le revenu moyen d'un émirati (sans travailler ça va de soi) est de 4500 euros... (quoique ça a du baisser depuis)
C'est pour les non-émiratis que ça doit être douloureux  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 03:46 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Quand on sait que le revenu moyen d'un émirati (sans travailler ça va de soi) est de 4500 euros... (quoique ça a du baisser depuis)
C'est pour les non-émiratis que ça doit être douloureux  |
Tout dépend de quel étranger tu parles (pour mémoire : 80% de la population) !... Cela va du manoeuvre qui doit venir en célibataire à celui qui a fondé son business et qui mène grand train...
Bon, au fait, toujours pas de 96, mais ce mois-ci, j'ai l'impression d'être vraiment bon dernier !
D'autres retardataires (pour me remonter le moral) ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 07:42 Sujet du message: |
|
|
Non non, je l'ai bien eu chez le marchand du coin :!
t toi il n'y a pas de vendeur dans la rue où tu pourrais trouver LAL
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 08:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon, au fait, toujours pas de 96, mais ce mois-ci, j'ai l'impression d'être vraiment bon dernier ! |
Ah oui, ca va bientôt faire 10 jours de retard! Ca commence à devenir inquiétant! A ta place, si ca n'arrive pas d'ici mercredi, je contacterais LAL.
Le Jurassien, ca m'étonnerait qu'il trouve la revue en kiosque!
Déjà qu'on la trouve pas ici!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 08:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le Jurassien, ca m'étonnerait qu'il trouve la revue en kiosque!
Déjà qu'on la trouve pas ici!  |
Pour faire simple, on doit trouver une vingtaine de titres en Français à tout casser, si l'on additionne tout ce que l'on trouve dans tous les points de vente qui proposent du Français... et bien sûr, assez peu de titres suivis de mois en mois...
Euh Max, non seulement on n'a pas LAL en kiosque, mais on n'a pas de kiosque non plus !...
Pour le retard ben... il ne faut pas oublier qu'on est en plein Ramadan... Ce qui n'accélère pas les choses....  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien que vous trouvez pas grand choses...
Dès que vous voulez quelque chose, vous pouvez le trouver seulement par correspondance  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:04 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Je me doute bien que vous trouvez pas grand choses...
Dès que vous voulez quelque chose, vous pouvez le trouver seulement par correspondance  |
S'il faut du Français, c'est clair... pas grand chose de disponible en magasin
Bientôt la deuxième ligne, Le jurassien ? Il faut fêter cela !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le retard ben... il ne faut pas oublier qu'on est en plein Ramadan... Ce qui n'accélère pas les choses.... |
Si tu étais 100% intégré dans ta société, tu ferais également le ramadan et n'aurais même pas remarqué que ton LAL n'est pas encore arrivé!
Mais au fait, je me demandais? Que fait ton WAF? Est-ce qu'elle a pu trouver un job là-bas?
Même si je suppose que ton établissement là-bas ne s'est pas fait sans quelque arragement financier intéressant, ton WAF n'a peut-être pas besoin de travailler.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:16 Sujet du message: |
|
|
Et tes enfants, ils vont dans une école française
C'est pas trop dur pour eux  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si tu étais 100% intégré dans ta société, tu ferais également le ramadan et n'aurais même pas remarqué que ton LAL n'est pas encore arrivé!  |
Mais je suis intégré !! Pourquoi crois-tu que je poste autant ces temps-ci (y compris pendant les heures de bureau, d'ailleurs j'y suis... ) ?
L'activité est ralentie pour tout le monde, que tu jeûnes ou non. D'ailleurs, plus sérieusement, j'ai essayé un jour, "pour voir"... Très dur (d'ailleurs j'ai craqué 3 heures avant l'iftar, la rupture du jeûne), il faut vraiment être élevé en conséquence ou très sérieusement motivé.
max zorin a écrit: | Mais au fait, je me demandais? Que fait ton WAF? Est-ce qu'elle a pu trouver un job là-bas?  |
Je suis en instance de divorce...
Pour résumer, mon WAF, d'origine égyptienne, vit en France. Moi, bien Français, je vis aux Emirats... pas simple à gérer !  |
|
|
 |
|