Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'avais édité  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
Des 205, ZX, etc....ils vont nous faire un remake de Taxi....D'un autre coté, avec ce 5, ils ont largement le niveau pour ca.... .... _________________
  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | Revu Fast and Furious 5...démentiel le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas. | Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi. |
J'ai été le premier a le dire que c'était impossible pour les voitures qui tractent le coffre...la scène est hallucinante, énorme...perso j'aime cette série enfin surtout le 1 et le 5...ce mélange d'actions et d'Oceans Eleven, j'adore.
Après Transformers et ses robots, les Avengers, tout ça n'est pas non plus réaliste mais qu'est ce que c'est bon !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | Revu Fast and Furious 5...démentiel le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas. | Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi. |
J'ai été le premier a le dire que c'était impossible pour les voitures qui tractent le coffre...la scène est hallucinante, énorme...perso j'aime cette série enfin surtout le 1 et le 5...ce mélange d'actions et d'Oceans Eleven, j'adore.
Après Transformers et ses robots, les Avengers, tout ça n'est pas non plus réaliste mais qu'est ce que c'est bon !! | Bah le prenez pas mal... Ce que je voulais dire c'est que le film est un bon film d'action, mais que cette scène était vraiment a la limite de la SF, voilà tout. Tout le film est exagéré en scènes d'actions et c'est entièrement assumé, par contre le final ma gonflé sur ce point de vue c'est tout !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|