Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le(s) film(s) que vous allez visionner ce soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais édité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des 205, ZX, etc....ils vont nous faire un remake de Taxi....D'un autre coté, avec ce 5, ils ont largement le niveau pour ca.... Mr. Green ....

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Nicolas a écrit:
Revu Fast and Furious 5...démentiel Shocked Shocked Shocked le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas.
Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Evil or Very Mad Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Laughing Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi.

J'ai été le premier a le dire que c'était impossible pour les voitures qui tractent le coffre...la scène est hallucinante, énorme...perso j'aime cette série enfin surtout le 1 et le 5...ce mélange d'actions et d'Oceans Eleven, j'adore.

Après Transformers et ses robots, les Avengers, tout ça n'est pas non plus réaliste mais qu'est ce que c'est bon !!
hanz landa

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
hanz landa a écrit:
Nicolas a écrit:
Revu Fast and Furious 5...démentiel Shocked Shocked Shocked le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas.
Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Evil or Very Mad Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Laughing Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi.

J'ai été le premier a le dire que c'était impossible pour les voitures qui tractent le coffre...la scène est hallucinante, énorme...perso j'aime cette série enfin surtout le 1 et le 5...ce mélange d'actions et d'Oceans Eleven, j'adore.

Après Transformers et ses robots, les Avengers, tout ça n'est pas non plus réaliste mais qu'est ce que c'est bon !!
Bah le prenez pas mal... Sad Ce que je voulais dire c'est que le film est un bon film d'action, mais que cette scène était vraiment a la limite de la SF, voilà tout. Tout le film est exagéré en scènes d'actions et c'est entièrement assumé, par contre le final ma gonflé sur ce point de vue c'est tout ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: