Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 00:26 Sujet du message: |
|
|
Même si c'est taille DVD bon je pardonne par le fait que ce soit un steelbook.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | taille DVD ? chez Universal ? bizzare ça. |
Bah il s'y mettent apparament.
Visiblement, tout les coffrets steelbook qui vont arrivé (la pseudo integrale F&F, Jurassic Park, La Momie, etc...) vont etre taille DVD.
Et la, la photo du steelbook le laisse penser.
G-unit a écrit: | Même si c'est taille DVD bon je pardonne par le fait que ce soit un steelbook.  |
Oui ça passe mieux en steelbook, parce que ça fait un coté collector quand même, donc passe aussi... Mais bon, voir que c'est contagieux ça fait peur (parce que si c'est pour qu'ils finissent aux Amaray DVD comme Warner...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, super ta critique sur le film, j'avais comme référence la folle course-poursuite de bagnoles dans Bad boys 2, et la tu m'a fait changer d'avis !
trop envie de le voir ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
juste de la tuerie ce film !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | juste de la tuerie ce film !  |
c'est clair
de toute façon il sera miens ce film, et en plus ben c'est cool si c'est un steelbook ,après qu'il soit en taille boîtier DVD ou Bluray, ça je m'en balance  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 12:47 Sujet du message: |
|
|
Au moins sur ce boitier on aura pas l'énorme bandeau bleu tout moche. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 15:04 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Au moins sur ce boitier on aura pas l'énorme bandeau bleu tout moche. | Euh, pas de bandeau bleu?
Rappel:
castortroy11 a écrit: | Ce sera finalement un steelbook !
Mais visiblement, taille DVD...  |
_________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 15:28 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Euh, pas de bandeau bleu?
Rappel:
castortroy11 a écrit: | Ce sera finalement un steelbook !
Mais visiblement, taille DVD...  |
|
Euh rappel :
Mad Max a écrit: | Au moins sur ce boitier on aura pas l'énorme bandeau bleu tout moche. |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Euh rappel :
Mad Max a écrit: | Au moins sur ce boitier on aura pas l'énorme bandeau bleu tout moche. |
| Ah parce que tu ne trouve pas le bandeau énorme là?
Pour ma part, ça sera soit la version Us ou la version allemande. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Euh rappel :
| Ah parce que tu ne trouve pas le bandeau énorme là?
Pour ma part, ça sera soit la version Us ou la version allemande. |
Bah il fait a peine 1/3 de la taille du bandeau des Warner, et c'est ce qu'il voulait dire par la, mais bon...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
Demain, je reçois mon exemplaire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:58 Sujet du message: |
|
|
je vais le chercher a la FNAC demain midi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
idem  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:12 Sujet du message: |
|
|
je ne prendrais que le 5...a part le 1 et encore vu 3-4 fois, il n'y a que le 5 qui vaille le détour !!!!! ce film est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!
Hate de voir le final sur mon Home cinema ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je ne prendrais que le 5...a part le 1 et encore vu 3-4 fois, il n'y a que le 5 qui vaille le détour !!!!! ce film est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!
Hate de voir le final sur mon Home cinema ! | le 3 est franchement pas mauvais, la course contre la viper est fun et la poursuite en plein centre ville très belle visuellement. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être cool ça.  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 05:26 Sujet du message: |
|
|
Alors que le succès de la saga Fast and Furious ne se dément pas, Universal aimerait raccourcir le temps qui sépare deux sorties des films de la saga à compter du 6. Il a donc fallu trouver une solution pour tourner plus vite, et produire de façon plus rentable. L'exemple de Twilight 4 ou Harry Potter 7 avait de quoi donner des idées à la société au globe.
Justin Lin va devoir travailler vite et bien. Fort du succès au dernier opus de leur franchise Fast and Furious aussi bien en salles qu'en DVD / blu-ray, Universal a décidé de rentabiliser ses investissements en minimisant le temps écoulé entre la sortie de deux futurs volets confiés au réalisateur. Désormais il faudra faire vite et bien. Avec le recul des expériences de Warner Bros sur le dernier Harry Potter et de Summit sur le dernier volet de la saga Twilight, l'idée a tout naturellement germé de réaliser deux films avec un tournage unique. Le montage fera le reste.
En confirmant qu'il quittait le projet Terminator 5 pour conserver la direction des deux prochains Fast and Furious, Justin Lin aura peut-être même le temps de tourner le 7 avant même de commencer le montage du 6, ce qui permettrait de conserver une vue d'ensemble pour rendre le suivi entre les deux films particulièrement cohérent.
Si Universal opte pour ce système, ce n'est pas que pour alléger le temps de sortie entre les films, mais aussi et surtout pour alléger ses couts de production, en mettant à profit les mêmes équipes techniques le temps de leur mobilisation pour un rendement maximum. La recette a bien pris sur Harry Potter, bien qu'un matériel ait changé entre le tournage des deux parties, notamment l'arrivée des caméras 3D, mais elle avait déjà fait rectte contre son gré, à une époque plus lointaine, chez Miramax.
En 2003, quand Quentin Tarantino a voulu faire Kill Bill, le film était censé durer 4 heures. Miramax, le distributeur, indiquait alors que le marché ne se pretait pas à la sortie d'un film unique de cette durée et il a été décidé de splitter le film en deux volumes. Ce qui fut fait eut un effet parfaitement positif, car finalement la société a pu gagner énormément d'argent avec deux films sortis à intevalle très proche et Tarantino le producteur de son propre film s'est permis de sacrées écconomies.
D'ailleurs, on entend déjà Paramount raisonner dans les mêmes termes pour le prochain diptyque Transformers 4 et 5 : un tournage, deux films. Et la machine à sous sera relancée.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le revoir avec ma mère à l'instant sur Canal+. Elle a adoré.  |
|
|
 |