| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
Franchement, depuis que je suis sur CoD (depuis le 4), impossible de rejouer au multi d'Halo.... Qu'est-ce que c'est lent!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
+ 1 _________________
  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:14 Sujet du message: re |
|
|
Oui le multi de Halo 3 a toujours du monde sur le LIVE en même temps quand on est pas motivé à jouer à la console et qu'on joue à Halo 3 online on lâche plus  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il avoir envie d'y aller........ ...........
Je viens de commencer ce jeu et............ j'accroche pas.......
Deja les sauteurs me gonfle sur COD, mais la, c'est la seul chose que peu faire le perso........ ..minimaliste quand mm...........et du coup, j'imagine le live............. .
Ensuite, niveau graphisme, je sais pas si c'est parce que le jeu commence a dater ou bien que les developpeurs se sont economiser au demarrage du jeu, mais c'est loin des prods actuel et mm d'un gears of war2 ou d'un COD4........
La revente de ce titre sera tres, tres rapide.............E t, je suis pas pres de réinvestir dans un tire de cette serie.........  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58896 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 04:55 Sujet du message: |
|
|
Clair que graphiquement, loin des productions actuelles... et c'est aussi l'évolution que le "Halo Reach" offrira... une avancée graphique, il n' a clairement plus rien à voir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010 07:16 Sujet du message: |
|
|
Bon terminé.............ouf..........
Mais contrairement a GW2, aucune envie de le recommencer en mode + difficile.........
Et je me demande bien ce qui genere un tel engoument pour cette serie.... ......
ps/la aussi un clin d'oeil dans avatar.........les banshees..............  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
L'engouement, je l'ai eu avec Halo premier du nom... C'est avec ce jeu que j'ai découvert et adoré les FPS... mais j'ai déchanté au fur et à mesure des épisodes... Peut-etre pas tant parce que c'est moins bon qu'avant, mais plutot qu'il y a mieux maintenant...
Le plus rédhibitoire pour moi : la leeeeennnnteeeeeuuuuuurrrrrrrr.....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010 06:31 Sujet du message: |
|
|
Tester le live hier soir et j'ai tenue aller 3/4 parties....... ..
A 4 sur une map multi niveau plutot grande, ca le fait moyen surtout qu'il est impossible de courrir ............. ...........franchement chiant.......et je parle pas du temps d'attente pour rejoindre une partie.......... ........doit pu avoir grand monde sur ce live. _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58896 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 09:41 Sujet du message: |
|
|
7 ans après la sortie du jeu, le dernier "Easter Egg" enfin trouvé !!!!
La présence avait été révélé après une analyse du code, et c'est sortie là... le programmeur Adrian Perez a révélé que le dernier "Easter Egg" était un autre écran de chargement, dédié à sa femme comme cadeau d'anniversaire !
New HALO 3 loading screen easter egg...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|