Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Allez dernier petit UP après promis j'arrête de vous casser les pieds
Alors je vous rappelle que le salon aura lieu ce WE à Maurepas, que seront en démonstration des marques comme JMLab (Electra, Profile), Kelinac (811 et 511), Triangle (nouvelle Magellan Concert), BC Acousitque et les légendaires Diapason (Micra III) pour ce qui est des enceintes ....
..... et des marques d'électroniques comme Chord, Yamaha, Cambridgr, Unison Research, Néodio, Nad Master, T+A, Arcam et CEC en autres.
En vidéoprojection seront présents, le Ruby, le HC3000, l'Optoma HD72i. Le BLue-Ray fea sa démo aussi.
Enfin innovation cette année, les conférences seront organisées sur la Domotique, la cohérence image/son, l'Acoustique, les réglages vidéo et comme l'année dernière une animation musicale live sera proposé par deux musiciens jazz !!!
Comme résister à ce programme ?????????????????
Alors si vous avez un peu de temps, que les kms ne vous effraient pas, je serai heureuse de vous accueillir
A+
SJ |
Superbe programme en perspective, vous allez vous régaler avec tout ce beau monde.  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 05:42 Sujet du message: |
|
|
Quelles surprises dévoilées :
La présence de :
du plasma Yamaha 42 pouces,
le LCD 32 pouces i-pur,
des écrans LCD Nec 3210, 4210,....
Et peut être la démo du nouveau Mitsu HC5000  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|