Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Otex de la CDG, CDM, CDN, CDS ou VIP? |
Otex de la CDG? |
|
0% |
[ 0 ] |
Otex de la CDM? |
|
0% |
[ 0 ] |
Otex de la CDN? |
|
50% |
[ 10 ] |
Otex de la CDS? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ou Otex Vip! |
|
50% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | vance a écrit: | LOBO a écrit: | Aaaaaaaah splendide affiche de recrutement (GOTLIB ) digne de notre communauté, celle où on a soif  |
Ah bon ? Je croyais que votre groupe était celui où on était désaltéré ?  |
Mais nous ne buvons point pour se désalterer tu sais  |
ça expliquerais la non-qualité de vos posts  _________________
 |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
c'est l'hopital qui se fout de la charité, on dirait
La non-qualité de certains de nos posts ne peut etre expliqué que par le désir d'etre compris par tout le monde, aussi par les moins intéligents d'entre vous, ce qui prouve encore notre immense bonté  _________________
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | vance a écrit: | LOBO a écrit: | Aaaaaaaah splendide affiche de recrutement (GOTLIB ) digne de notre communauté, celle où on a soif  |
Ah bon ? Je croyais que votre groupe était celui où on était désaltéré ?  |
Mais nous ne buvons point pour se désalterer tu sais  |
En gros quand vous buvez c'est pour oublier que vous avez soif  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | c'est l'hopital qui se fout de la charité, on dirait
La non-qualité de certains de nos posts ne peut etre expliqué que par le désir d'etre compris par tout le monde, aussi par les moins intéligents d'entre vous, ce qui prouve encore notre immense bonté  |
J'avais oublié que le CDN avait ouvertement une vocation altruiste et qu'au lieu de conquérir le monde, ils ne veulent que le sauver... c'est beau, on dirait presque du StephG !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'avais oublié que le CDN avait ouvertement une vocation altruiste et qu'au lieu de conquérir le monde, ils ne veulent que le sauver |
Disons que nous voyons le monde comme un zoo avec ces petits animaux , alors on y prend soin pour les génération futures qui se demanderais à quoi ressemble un CDS : tu vois petit là c'est un squelette de VANCE, le plus évolué de sa race, à côté tu peux admirer un GREY plongé dan sdu formol, tu vois là déjà tu peux remarquer que la taille du crâne est nettement inférieur à celle du vance, quant au papier buvard taché, c'est tout ce qu'on a pu retrouver du TWIN, et là c'est la dernière CDS vivante, c'est la CECILIA, unique représentante féminine de ce groupe, mais qui a heureusement eu pour nous l'intelligence de refuser tout coît avec un male de son espèce, les risques de maladies congénitles étant assez élevés  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Et c'est là que le jeune enfant dira en te voyant:"ben dis donc,quel bond en arrière,on a fait,c'est à cause de la pollution que t'as cette gueule ou c'est justement à cause des effets de ces maladies congénitales du CDN qui étaient considérés comme normaux?"
Bon,ok je sors,c'est pas mon combat,mais c'était trop tentant! _________________
 |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 04:55 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dis toi-même:
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 05:06 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Citation: | J'avais oublié que le CDN avait ouvertement une vocation altruiste et qu'au lieu de conquérir le monde, ils ne veulent que le sauver |
Disons que nous voyons le monde comme un zoo avec ces petits animaux , alors on y prend soin pour les génération futures qui se demanderais à quoi ressemble un CDS : tu vois petit là c'est un squelette de VANCE, le plus évolué de sa race, à côté tu peux admirer un GREY plongé dan sdu formol, tu vois là déjà tu peux remarquer que la taille du crâne est nettement inférieur à celle du vance, quant au papier buvard taché, c'est tout ce qu'on a pu retrouver du TWIN, et là c'est la dernière CDS vivante, c'est la CECILIA, unique représentante féminine de ce groupe, mais qui a heureusement eu pour nous l'intelligence de refuser tout coît avec un male de son espèce, les risques de maladies congénitles étant assez élevés  |
Mais, c'est le scénario de la Planète des Singes, ça ! L'Apocalypse frappera ainsi les pauvres humains, et seules les créatures les moins évoluées parviendront à survivre ?
Taylor a écrit: | YOU MANIACS. YOU BLEW IT UP. DAMN YOU. GOD DAMN YOU ALL TO HELL. |
Il est temps de reprendre le destin du monde entre des mains sûres et d'éviter que ce cataclysme nous frappe.
La CDS n'a pas d'autre but : offrir l'alternative !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Dernière édition par Vance le Mer 21 Juil 2004 04:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Histoire rocambolesque, Hulla, ms je ne suis pas l'unique représentante féminine, il y a ma consoeur Laurelin ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ne vas pas lui compliquer la vie a ce pauvre Lobo, il croit tjs que nous sommes que 4 a la CDS  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 05:48 Sujet du message: |
|
|
parce que vous êtes plus ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
On est 4 et demi en fait  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
c qui la demie portion ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ben, Laurelin  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Sans blague! Je ne savais pas qu'une cacahuète était plus grande qu'une elfe, Twinsen! C'est la folie des grandeurs qui te prend?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Sans blague! Je ne savais pas qu'une cacahuète était plus grande qu'une elfe, Twinsen! C'est la folie des grandeurs qui te prend?  |
En ce moment ce serait plutôt la folie des glandeurs...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois qu'on est face à face, rappelle moi de ramener un mètre...
Vance, on attaque pas sur le terrain du stage, c'est pas du jeu  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | La prochaine fois qu'on est face à face, rappelle moi de ramener un mètre...
Vance, on attaque pas sur le terrain du stage, c'est pas du jeu  |
C'est pas pour les quelques centimètres que tu as en plus... (je suis de mauvaise foi, là... )
Mais c'est normal: je suis une femme, donc plus petite! Mais de là à être une demi-portion, faut pas exagérer...Ce serait faire insulte à mes 170 centimètres...  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
m....... elle est plus grande ke moi  |