Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
ils ont oublié christophe Lambert pour le casting ???
Dommage, ce film n'aura donc fait qu'effleurer la "perfection"  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas sympa pour Lambert Wilson, il est trop bien pour un film pareil ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | C'est pas sympa pour Lambert Wilson, il est trop bien pour un film pareil ! | Il à dit Christophe Lambert, pas Lambert Wilson, qui lui aussi à joué dans de bien belles bouses, comme Matrix 2 par exemple... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | C'est pas sympa pour Lambert Wilson, il est trop bien pour un film pareil ! | Il à dit Christophe Lambert, pas Lambert Wilson, qui lui aussi à joué dans de bien belles bouses, comme Matrix 2 par exemple... |
Je sais pas à quoi il carbure le castortroy en ce moment mais il est souvent à côté de ses pompes.
Ou alors, il est toujours "amoureux" d'alicia...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | C'est pas sympa pour Lambert Wilson, il est trop bien pour un film pareil ! | Il à dit Christophe Lambert, pas Lambert Wilson, qui lui aussi à joué dans de bien belles bouses, comme Matrix 2 par exemple... |
Je sais pas à quoi il carbure le castortroy en ce moment mais il est souvent à côté de ses pompes.
Ou alors, il est toujours "amoureux" d'alicia...  |
Ouah non la bourde !
En fait je discuter avec un pote et il me parler de Lambert Wilson, du coup j'ai ecrit Lambert (tout court) pis ben j'ai rajouter Wilson.......
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme aux infos de 13h00 sur TF1 où des spectateurs ont eu la "chance" de le voir en avant première et qui étaient tous super "contents".
Oups, j'ai oublié de préciser que c'étaient des mioches de 5 à 8 ans environs qu'ils avaient interviewé.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir demain, je donnerais mon avis  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Si c'est comme aux infos de 13h00 sur TF1 où des spectateurs ont eu la "chance" de le voir en avant première et qui étaient tous super "contents".
Oups, j'ai oublié de préciser que c'étaient des mioches de 5 à 8 ans environs qu'ils avaient interviewé.  |
ah ca devait etre beau  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Il y en a bien qui aime twillight, je veux bien croire que pour dbz ce soit la même chose. Cela bouffe tout et rien....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur poisson d'avril de l'année !
C'en est un hein? hein ? Hein? HEIN? HEIN ???????????!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
rien que de voir la bande annonce du film,j'ai pris peur...
comment on peut pourrir le mangas le plus connus au monde...
j'ai meme pas envie regarder ce film;...  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 06:45 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: |
| Peut être le plus connu, mais très loin d'être le meilleur qualitativement et le plus intéressant au niveau histoire, au Japon DB est considéré comme un manga mineur... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 07:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | max1682 a écrit: |
| Peut être le plus connu, mais très loin d'être le meilleur qualitativement et le plus intéressant au niveau histoire, au Japon DB est considéré comme un manga mineur... |
Oui, mais c'est pas excuse pour en faire une daube et je trouve que c'est un manque de respect par rapport à l'auteur et aux fans.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 07:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Xandeross, on a pas la même perception de ce manga et de sa popularité en France qu'au Japon, chez nous il a fait partie des fers de lance de la première vague de mangas publiés et le passage de sa version animée au club do durant les années dorothée a largement contribué à ce qu'il soit un des mangas les plus populaires en France.. ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
Enfin bon le pire c'est que dragon ball c'est quand même pas Evangelion ou Lain, l'histoire est pas des plus complexes et en ce sens pas a plus difficle à adapter, pour la pourrir comme visiblement (parce que je l'ai pas vu) ils l'ont pourri , il faut vraiment le faire en effet !!! _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Oups, j'ai oublié de préciser que c'étaient des mioches de 5 à 8 ans environs qu'ils avaient interviewé.  |
Moi ce qui m'a fait rire c'est J.P.P qui dit " Dragon Balle Evolushun
Sinon voici une video d'avis des fans aprés avoir vu ce grand film
http://www.youtube.com/watch?v=9hOuIPF2JnQ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Moi ce qui m'a fait rire c'est J.P.P qui dit " Dragon Balle Evolushun
Sinon voici une video d'avis des fans aprés avoir vu ce grand film
http://www.youtube.com/watch?v=9hOuIPF2JnQ |
 _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | max1682 a écrit: |
| Peut être le plus connu, mais très loin d'être le meilleur qualitativement et le plus intéressant au niveau histoire, au Japon DB est considéré comme un manga mineur... |
Un peu comme starwars aux USA.
Désolé mais pour moi et pour beaucoup d'autres Dragon Ball est l'un des tout meilleur Manga (qualitativement) jamais créé, c'est pas parce que le ton y est léger et humouristique qu il est forcément moin bon qu'un Akira par exemple. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | max1682 a écrit: |
Un peu comme starwars aux USA.
Désolé mais pour moi et pour beaucoup d'autres Dragon Ball est l'un des tout meilleur Manga (qualitativement) jamais créé, c'est pas parce que le ton y est léger et humouristique qu il est forcément moin bon qu'un Akira par exemple. | Je ne fais que répéter ce que disent les nombreux Japonais que je connais, même ma soeur qui vit là bas depuis très longtemps me l'a dit, Dragon Ball est très loin d'être respecté là bas, et si effectivement il est respecté et adulé en France, c'est simplement parce que c'est l'un des 1er à avoir été diffusé sur le territoire, comme Captain Tsubasa "Olive & Tom"... Mais si été sorti après des manga comme Lain, Cowboy Bebop, Escaflowne ou Lodoss, il serait passé inaperçu... Ce n'est que l'effet Nostalgie qui joue en sa faveur! _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|