Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est déjà ce que vous faites, mais venez sur le site avec l'extension .net à la place de .com. Depuis que je fais ça je n'ai plus eu de message d'erreur. Peut-être est-ce un problème de redirection ? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Joe, je n'avais pas fait attention à l'extension !!!!
Et c'est vrai que je n'ais jamais rencontré d'erreur, surement parce que depuis le début, je suis sur www.annees-laser.net !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Alien 49 a écrit: | Salut
Non j'ai aussi des problèmes similaires au votre, j'en ai fais par au Webi par EM
A+ |
Normal que tu ais toi aussi des problemes : ton nombre de post vient d'atteindre le chiffre critique de 666  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Normal que tu ais toi aussi des problemes : ton nombre de post vient d'atteindre le chiffre critique de 666  |
Le voilà, il est démasqué... Il faut lui enfoncer un pieu dans le coeur...
Alors DTSman, on est surperticieux....  _________________ Olivier |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ouf enfin un post qui fonctionne!!
Je croyais désespérer de pouvoir mettre un commentaire sur ces erreurs!
Je subis aussi les erreurs décrites pat StephG
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\forum\includes\template.php(127) : eval()'d code on line 63
(dans la page 2 du thread "Je hais (toujours) les post-it", m'a fallu 2 heure pour pouvoir en afficher la fin!)
Cela m'arrive sur n'importe quelle rubrique, quand je rentre dans une rubrique ou que je rentre dans un thread...
Ma touche F5 s'use, ça me met un message d'erreur similaire (les N° d'erreur changent) et une partie du thread, ou de la rubrique, et parfois j'ai juste une partie du menu de droite (A,B,C,... Forum, DVD Collector) et le logo LAL et c'est tout!
C'est pour cela qu'on ne me voit plus beaucoup sur le forum, ça devient impratiquable depuis 1 semaine...
Je préferais l'ancien forum, sur Annes-laser.com
Peut-être que c'est dû à la vitesse (Download en cours, ou 56K...) donc j'essaierai demain chez un client avec sa petite ligne à 2Mb... on verra, mais j'ai peu d'espoir... parce que même sans download, je suis confronté à ce pb. _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Dernière édition par axxel le Lun 27 Jan 2003 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je touche du bois, car ça fait vraiment longtemps que j'ai eu un message d'erreur !
Je trouve que le forum est très stable en ce moment.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer avec et sans download...
Effectivement, si une grande partie de la bande passante est prise, le forum ne passe plus! A mon avis, ça vien de ces "execution time of 30 second exceeded", il doit y avoir un timeout sur le moteur php... ou quelque chose comme ça.
J'ai une capture d'écran de ce que j'obtiens, si le WM veut en avoir un aperçu, je peux l'envoyer en mail  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Axxel, je viens bien par email : webmaster@annees-laser.com
Amicalement _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, je retire ce que j'ai dit.
Sans download j'ai aussi des erreurs, moins, certes, mais si le thread s'affiche en entier la plupart du temps (70% du temps...) il y a quand même le message d'erreur au bas de la page.
Le nouveau forum est touché par Saphyr?... _________________ AxXeL
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
A y est, parti le mail, j'ai mis une seconde capture qui démontre que sans download ça coince aussi (et non, je n'ai pas fait ECHAP au moment ou la page s'affiche, ça s'est arrêté tout seul en milieu de menu...)
(la première capture étant avec download, tu reconnaitras surement l'icone... ) _________________ AxXeL
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 06:18 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, vous avez aussi ce problème!
Moi qui pensait que c'était la resp informatique du bureau qui avait limité les temps de chargement des pages pour nous empêcher de surfer!
Bon bah je suis rassuré alors, enfin, tout est relatif!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Axxel,
Je ne comprends pas grand chose à tes histoire de download... Mais bon, c'est pas bien grave...
Moi en tout cas, pas de soucis...
Depuis la nouvelle mise en place du site en ".net", j'ai dû avoir un seul souci !!!!
Par contre ce qui est vraiment bizzare, c'est la fait que certains aient de nombreux pbs et pas d'autres ??????
Y aurait-il une explication ???? _________________ Olivier |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
hello !
Je vous conseille à tous de vérifier vos cookies.
Effectivement, on est passé de "annees-laser.com" à "annees-laser.net" de manière transparente... puisque je n'avais pas changé mes favoris et que le lien marche toujours.
En revanche, j'ai eu un drole de problème avant-hier: je voyais un nouveau message sur un post, et lorsque je cliquais dessus pour l'afficher, ce nouveau message n'apparaissait pas !
Je ne le pouvais le voir que lorsque je faisais "reply" ! (donc il existait bien !)
Alors je me suis déconnecté du site LAL, je suis allé voir dans mes cookies... et j'en ai trouvé 2 un en ".com" et un en ".net". J'ai tout effacé, suis retourné sur le site de LAL, me suis loggé, et depuis plus de problème, je vois tout ! (et le cookie restant est un ".net")
Bon, si ça s'trouve ça n'a aucun rapport je suis nul en informatique !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
Kriss,
Merci beaucoup pour le "HowTo" et pour votre aide.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
meme problème que Kriss _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
axxel_au_boulot Invité
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Kriss,
bonne piste les cookies, je vais essayer ça ce soir.
du boulot j'ai aucun pb, mais si la ligne est rapide, il faut dire aussi que c'est la première fois que je me connecte avec ce PC... donc vierge de tout cookie!
(qui a dit que tu étais nul en informatique??? )
Merci |
|
|
 |
axxel_au_boulot Invité
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
heu.... juste comme ça pour rire, et pour montrer à notre WM national qu'il n'est pas tout seul dans ses php-galères:
Je viens d'avoir un message d'erreur sur homecinema-fr: PhpBB error, could not connect to the database! Véridique!  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
moi je peux pas poster chez eux, j'arrive pas à m'identifier, et puis nous maintenant ici c'est plus rapide nananère  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
elisabeth lochen Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 313 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 16:53 Sujet du message: PANIPROBLEME |
|
|
Et bien moi qui avait dit a Gilles Gerin (*) lorsqu'il etait venu (**) que je mettais presque plus de temps a poster mes messages qu'a les ecrire, je tenais a faire savoir au monde entier des forumeurs (ou presque) que je n'ai plus de probleme (ou presque).
Et j'en suis forte aise, o notre bon et noble maitre venere.
J'ai d'ailleurs depuis envoye un message a Gilles pour lui demander de ne pas parler des problemes sur le site!!!!
(*) : journaliste des annees laser,
(**) : m'interviewer |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
Meric elisabeth, pour autant Gilles ne m'a rien dit.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
|