Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix d'un retroprojecteur, notre avis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 16:55    Sujet du message: Re: Choix d'un retroprojecteur, notre avis. Répondre en citant

Arrow Ce week end, j'ai pu voir les 3 retros : Tosh, Sony, Thomson.
Personnellement, je suis d'accord avec big, les retros Tosh n'ont pas de reflet tandis que le thomson a un max de reflet hyper désagreable (un vrai miroir !! Sad ). Quand au Sony, il n'est moins affecté que le thomson, mais bon, on apercoit tout de même quelques reflets...
Du coup, je suis de + en + décidé à acheter le Tosh 42 WH 18P !!! Very Happy
Question Tiens, big que penses tu du Tosh 42PW23P ???[/quote]

Smile Salut, dis, c'est pas qu'un pseudo, t'es vraiment "Deborded" en ce moment Wink .
Depuis le premier post je te dis de t'interesser au 50Hz Very Happy :, c.a.d. le #Fadeing color fameux 42PW23P #Fadeing color le plus beau rétro du monde, de l'univers et de ses environs. Very Happy
Sans blague, sauf si tu n'as pas d'ampli DD séparé ni d'enceinte, le 42WH18P n'apporte aucun interet Confused , si ce n'est de ne plus avoir de scintillement (100Hz oblige). Par contre perso, je préfère l'image du 50Hz Very Happy qui est plus fluide et plus naturelle (mais attention hein, le 42WH18 n'est pas une m... Confused , juste un ton en-dessous de son p'tit frère Smile )
Mr. Green Mr. Green Bref en résumé, COURS acheté un 42PW23P, c'est CE QUE J'AI, donc je sais de quoi je parle Mr. Green Mr. Green .
De plus je commence à bein le connaître, même au niveau réglage.
Demande à Buzz sur ce forum (qlqun de trés sympa aussi, il devrait te répondre), il a acheté le sien sur mes conseil et il semble en être satisfait.
Si tu veux plus d'info dessus, passe en mail privé si tu veux Cool
@+

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

buzz a écrit:
Ben,moi j'ai suivi les conseils de Mr BIG et j'en suis TRES TRES CONTENT...
j'ai vu le sony ,et mise a part le coté design... et encore faut pas avoir une sale trogne(vu qu'on se vois dedans...)
et puis le prix .... c'est pas par manque d'argent ,mais j'aime pas gaspillé...
voilà,voilà....
PS: Big je te back a 100°/.

Embarassed Confused Merci merci Buzz Confused Embarassed
ça me gène (et ou ya d'la gène, ya ...XCNG ouarf Laughing )
Non vraiment là c trop Embarassed (quoique....? Twisted Evil )
Embarassed Enfin qlq'1 qui me comprenne Embarassed .
En fait XCNG est milliardaire et s'est fendu d'un Sony pour se la peter en société Mad , mais il viens de se rendre compte que TOSHIBA fait 100x mieux pour 10x moins cher, donc il à les boules Crying or Very sad et fait croire à tout le monde que Sony est le best du best du rétro qui déchire sa race tout ça pour pas passer pour un #Silly bon j'dis rien de plus, de toute façon les VRAI connaisseurs se sont ralié à ma bannière, la seule la vrai des véritables amateurs de HC #monalisa .
@+ Buzz
Crying or Very sad Crying or Very sad XCNG, je suis vraiment navré pour toi, que tu soit tombé dans une telle déchéance, je ne pensai pas que Heilzeimer touchais les gens si jeunes, snif.... Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 17:34    Sujet du message: Re: Choix d'un retroprojecteur, notre avis. Répondre en citant

Bon, il faut que je vous ouvre les mirettes les gars et que je remette les choses à leur place.

Twisted Evil Ben moi je vais te répondre aussi sinon tu va en profiter pour dire que j'me défile Twisted Evil

BIG, c'est le cavalier de l'apocalypse. #2gunfire #2gunfire

Twisted Evil Twisted Evil OUIIII, tremblez pourfendeurs de Tosh, the big is back, and he is trés enervaide #Fist

BIG s'est planté dans son choix de rétro et s'en mord les doigts le pov'bougre

Shocked oh Question ben ça j'savais pas Question Shocked
ça va pas la tête non Question c tosh le plus beu, cherche pas Laughing

BIG veut entrainer de ce fait tout le monde dans sa chute, dans sa déchéance #Evil Bat #Evil Bat #Evil Bat

#butterfly rassurer vous, XCNG est l'incarnation du mal #Silly qui parle pour vous detourner du droit chemin qui conduit au cime du bohneur Arrow le HC avec un TOSHIBA #butterfly

C'est un peu comme une nana qui a choppé la Chtouille et qui par vengeance veut la refiler à tous les mecs. #Vamp #Vamp
Alors Big racole, picole, fait du matraquage, du martelage et vous colle Martel en tête que Toshiba est le meilleur. En fait en un sens il a raison, c'est le meilleur des plus mauvais alors que SONY. lui est le meilleur des meilleur !!!! (bois un coup big pour te remettre #Beer )

Sad Vous voyez, qu'est-ce que je vous disait Exclamation maintenant il délire et devient dislexique, il inverse les mots, il faut lire: SONY est le meilleur des plus mauvais alors que TOSHIBA, lui est le meilleur des meilleur !!!! , ne me remercie pas XCNG, c'est normal que je traduise tes propos afin de leur rendre leurs vrai sens, on sait ce que c'est que la maladie #Silly

SONY délivre une image naturelle et ne vous donne pas plus de reflet que vous en donne votre téléviseur actuel. Sachez que qu'aucun produit quelque soit la marque ne connait le zéro défaut.

Rolling Eyes Ben si, tosh Rolling Eyes

Sachez aussi que le matériel Sony (télé, rétro,...) est très prisé dans le milieu professionnel de l'audio visuel (chaine télé, milieu artistique) pour ses qualités d'images, sa neutralité, ses définitions, etc etc etc etc......

Rolling Eyes OUAIS, surtout passe ke Sony fabricant de telle daube, est obliger d'en filer gratuitement à tous ses ù*%µ£ de la télé en espérant que les gens qui n'achète que le "vu à la télé" se fassent berner et achète un produit dont il n'aurait jamais voulu sinon Laughing .

Avec le Sony vous pouvez regarder les images sans être obligé d'être en face de l'appareil. Cela est aussi un avantage que ne possède pas le piètre Toshiba

#Puppy dog n'importe quoi, faut reprendre tes gouttes, t"as pas confondus avec un VIDEO projecteur (sony...) #Puppy dog

D'ailleurs un des magazines a présenté le dernier Sony comme une nouvelle bombe de chez Sony dont l'image égale celle d'un téléviseur.

Laughing Ben oui, égale seulement, car seul le Tosh la dépasse Laughing

Et ça je vous le confirme. Je prends mon pied aussi bien en regardant des DVD que la télé.

Shocked Euh moi c avec le WAF, ben il doit être propre ton sony Question Shocked

Bon Big, je te dis à bientôt.
N'oublies pas, je te suis à la trace pour te remettre dans le droit chemin....
et n'oublies pas non plus d'éteindre la lumière de ce forum si tu le quittes le dernier.

#Smile_colors Oui ma poule, il n'empèche que cela fait du bien de se marrer un bon coup, je me suis encore tordu de dire avec ton post.
Et XCNG, tu crois qu'il y en a qui prennent nos salades au sérieux Question Question Faudrat p't'être leur dire que c simplement #Bday

Bonne soirée l'affreux. #Silly #Silly #Silly

XCNG[/quote]

Laughing Laughing Oui à toi aussi, j'attend ta réponse avec impatience, je ne sais pas si on va tenir longtemps, faut se renouveler à chaque fois Laughing Laughing #Lil angel

Ah zut, j'ai oublié d'éteindre la lumière Confused

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que j'ai affaire à des trompettes !!! #Onfire

Le Sony n'est pas mis en valeur dans tous les magasins vu que ces derniers reprochent commercialement à Sony de ne pas leur laisser beaucoup de marge.
De plus s'ils le placent près une vitrine ou devant une grande source de lumière cela ne donnera pas le même effet que lorsqu'il est chez vous.

Ki sont bêtes ces ptits clous !!! #Crazy #Crazy #Crazy
Lisez mes précédents posts NNNN'DE DIEU !

Bon, c'est l'heure des coups vraiment très bas !
#2gunfire #2gunfire #2gunfire

1) Toshiba est l'appareil des pÔvres. Faut bien qu'y en a qui soit content de leur daubes.
C'est un peu mieux qu'une Skoda je le reconnais Confused
2) Le Sony c'est la BMW, la Mercedes, La Bentley, la Ferrari, Bref la grande référence koa.
Y a que ceux qui ne peuvent pas se le payer qui en disent du mal. #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

XCNG a écrit:
POUET POUUUUEEEEEEETTT Exclamation #Shocked
Le Sony n'est pas mis en valeur dans tous les magasins vu que ces derniers reprochent commercialement à Sony de ne pas leur laisser beaucoup de marge.
Tu reconnais qu'ils les vendent cher ces daubes, c'est un progrés, c'est bien XCNG, nous avancons vers la voie de la guérison #Crazy
De plus s'ils le placent près une vitrine ou devant une grande source de lumière cela ne donnera pas le même effet que lorsqu'il est chez vous.
Pffff, il insiste, t'es pénible hein? Bon, pour les ceusses qui auraient pu croire tes conneries, je me dois d'argumenter le pourquoi du comment que les sony c de la daube #Sniper
J'ai hésité au début de mes recherches et le sony me plaisait beucoup, c'est vrai (tu vois XCNG, moi je ne suis pas sectaire, je sais reconnaitre la qualité des produits concurrents, je ne suis pas obtu comme tous les posseusseurs de sony le sont #2gunfire )
Mais j'ai un ami qui en posséde un, de sony, et j'ai maté chez lui un match et quelques films: et bien à chaque fois ou presque Confused il a fallu fermer en partie les volets Sad . Je ne dis pas que c'est inregardable, mais on sens qu'il faut tout de même un poil de pénombre. #Black smile
Ce n'est qu'aprés avoir vu qlqs mois plus tard un tosh en démo que j'ai su que c'était ce produit qu'il me fallait.

Tu crois qu'on a que ça à faire Question #Shocked

1) Toshiba est l'appareil des pÔvres. Faut bien qu'y en a qui soit content de leur daubes.
Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh #Fist
2) Le Sony c'est la BMW, la Mercedes, La Bentley, la Ferrari, Bref la grande référence koa.
Y a que ceux qui ne peuvent pas se le payer qui en disent du mal. #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog
Mais oui mais oui, si cela peu te faire plaisir #Cussing out
Toshiba est la référence pour ceux qui apprécie et sont amateur de belles images en HC, c'est tout, et ce ne sont pas de basses attaques Crying or Very sad sur un pouvoir d'achat frolant le RMI qui nous feront changer d'avis.
Jusqu'à présent je pleurais devant tes posts de rire Laughing , aujourd'hui, c'est de chagrin devant une telle bassesse que seul des gens sans coeur peuvent avoir imaginé Crying or Very sad, et ce n'est pas ma faute si l'on ne retrouve en ces gens là que des possesseurs de sony qui se la pètent.
mais c'est trés bien que tu compares Sony à BMW, oui vraiment trés bien car tu sais ce que l'on dit non?:
Arrow quel est le point commun entre sony, bmw et des hémoroïdes Question
Arrow n'importe quel tr... du c.... peut en avoir Exclamation
Comme l'a si bien dit Buzz (merci buzz Wink ) dans un précédent post: "ce n'est pas une histoire d'argent, mais je n'aime pas gaspiller", et bien je pense que tout est dit.
@+
#2gunfire #2gunfire Ma vengance sera terrible, sur toi s'abattra le feu du ciel #Onfire
#Microwave

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

big a écrit:
XCNG a écrit:
Tu reconnais qu'ils les vendent cher ces daubes, c'est un progrés, c'est bien XCNG, nous avancons vers la voie de la guérison #Crazy
Pffff, il insiste, t'es pénible hein? Bon, pour les ceusses qui auraient pu croire tes conneries, je me dois d'argumenter le pourquoi du comment que les sony c de la daube #Sniper
J'ai hésité au début de mes recherches et le sony me plaisait beucoup, c'est vrai (tu vois XCNG, moi je ne suis pas sectaire, je sais reconnaitre la qualité des produits concurrents, je ne suis pas obtu comme tous les posseusseurs de sony le sont #2gunfire )
Mais j'ai un ami qui en posséde un, de sony, et j'ai maté chez lui un match et quelques films: et bien à chaque fois ou presque Confused il a fallu fermer en partie les volets Sad . Je ne dis pas que c'est inregardable, mais on sens qu'il faut tout de même un poil de pénombre. #Black smile
Ce n'est qu'aprés avoir vu qlqs mois plus tard un tosh en démo que j'ai su que c'était ce produit qu'il me fallait.

Toshiba est la référence pour ceux qui apprécie et sont amateur de belles images en HC, c'est tout, et ce ne sont pas de basses attaques Crying or Very sad sur un pouvoir d'achat frolant le RMI qui nous feront changer d'avis.
Jusqu'à présent je pleurais devant tes posts de rire Laughing , aujourd'hui, c'est de chagrin devant une telle bassesse que seul des gens sans coeur peuvent avoir imaginé Crying or Very sad, et ce n'est pas ma faute si l'on ne retrouve en ces gens là que des possesseurs de sony qui se la pètent.
mais c'est trés bien que tu compares Sony à BMW, oui vraiment trés bien car tu sais ce que l'on dit non?:
Comme l'a si bien dit Buzz (merci buzz Wink ) dans un précédent post: "ce n'est pas une histoire d'argent, mais je n'aime pas gaspiller", et bien je pense que tout est dit.
@+
#2gunfire #2gunfire Ma vengance sera terrible, sur toi s'abattra le feu du ciel #Onfire
#Microwave

Fâché de mon coup foireux (comme le pêt, poêtique non ?!), vraiement très bas et pas zentil, mon Big ? #angel

J'ai dû utiliser ce Joker de la MU-ER-TE pour renter le bétail égaré dans ce troupeau de.... Baudets
OUI VOUS ! POSSESSEUR DE TOSHIBA VOUS ETES TOUS DES CRAPAUDS, NNNN'DE DIEU !!!!

Wink
Bon je crois qu'on va arrêter là Big car les gens risquent de ne plus suivre et vont vraiment prendre nos conneries aux sérieux et surtout.... ne plus croire que le SONY est vraiment RE-DOU-TA-BLE face au Sushi Tosh si bas.
#Silly #Silly #Silly

Amitiés.
#Smile_colors

XCNG
big

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Les grands esprits se rencontre XCNG, j'allais moi aussi te le proposer. C'est sûr que vu le nombre de conneries que l'on a débité ( Laughing me suis quand même bien marrer, pas toi Question ), les ceusses qu'était pas là au début et qui prennent tout au premier degré nous ont certainement et sérieusement pris pour des fous #Silly .
M'enfin, ça m'a permis de me détendre qlq fois et de prendre de sérieux fou rire tout seul devant mon écran (ya même des jours où le WAF s'est inquiétée Confused ).
Bref pour conclure, et en toute honneteté, il n'y a pas de super rétro de la mort qui déchire sa race mieux que tous l'univers et ses environs.
Sony, Toshiba, Thomson et consors proposent chacun des particularités, des avantages et des inconvénients (bon le tosh a un peu moins d'inconvénients que les autres et un peu plus d'avantages, mais je pinaille... Wink ), et le propre de l'être humain est d'être différent de son voisin. Donc chacun trouvera l'objet de ses rèves avec ses propres exigences (type d'ecran, mode de balayage etc...).
Toshiba me satisfait pleinement au vu du "cahier des charges" que j'avais établis pour faire mon choix et le Sony convient au tien.
Tout le monde il est content et les vaches seront bien gardées Mr. Green
Sur ce, @+ XCNG et à bientôt sur de nouveaux posts #Smile_colors
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet d'intervenir dans votre joute verbale pour donner mon opinion personnelle sur les rétro TOSH et SONY.

Voilà plus d'un an que je cherche un rétro répondant à des critères simples : que l'image me plaise, que la qualité de fabrication soit bonne, que le prix soit abordable et que l'appareil s'intègre bien dans mon salon.

Pendant cette période, j'ai été de magasins en magasins afin de comparer les marques existantes et les appareils en démonstration.
Je doit dire que la chose n'était pas simple car d'un magasin à l'autre les appareils étaient mis en valeur différemment et que les vendeurs n'était pas toujours d'une aide précieuse.

Après des mois de recherche, j'ai donc opté pour un SONY KP44PX2.
Ecran 112 cm, technologie 100 Hz digital plus, son VIRTUAL DOLBY.
J'avoue que j'hésitait vraiment entre SONY, THOMSON et TOSH.

J'ai écarté le THOMSON surtout pour la qualité de fabrication. On a l'impression que la solidité n'est pas vraiment au rendez vous. De plus la surface laqué laisse des traces de doigts. La qualité de l'image par contre ma vraiment séduit en diffusion DVD. La diffusion tuner n'était pas franchement super.

Le TOSH 50 hz a pour avantage de ne pas être cher. Par contre toutes les démos que j'ai pu voir (tuner + DVD) mon quelque peu déçu. De plus la toile de cache des HP semble avoir une durée de vie limitée...

Quant au SONY je peut dire que la qualité de fabrication est au rendez vous. Solide, beau et sans cache tissu. La qualité de l'image est irréprochable (de mon point de vue). L'image semble parfaitement naturelle malgré le balayage 100 hz. L'utilisation est très simple (réglage auto des convergences). Il est vrai que quand le soleil donne directement sur l'écran l'image est moins lumineuse. Mais j'avais ce problème aussi avec mon TV. Par ailleur il existe un mode de réglage de l'image (mode STUDIO) en cas de luminosité ambiante très importante. Au niveau du prix, je l'ai eu à moins de 3000 euros avec une extension de garantie de 5 ans.

En conclusion je peut dire que je ne regrette pas mon choix et si je devais conseiller un appareil à quelqu'un ce serait le SONY KP44PX2.
Deborded
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 10:48    Sujet du message: Re: Choix d'un retroprojecteur, notre avis. Répondre en citant

big a écrit:
Arrow Ce week end, j'ai pu voir les 3 retros : Tosh, Sony, Thomson.
Personnellement, je suis d'accord avec big, les retros Tosh n'ont pas de reflet tandis que le thomson a un max de reflet hyper désagreable (un vrai miroir !! Sad ). Quand au Sony, il n'est moins affecté que le thomson, mais bon, on apercoit tout de même quelques reflets...
Du coup, je suis de + en + décidé à acheter le Tosh 42 WH 18P !!! Very Happy
Question Tiens, big que penses tu du Tosh 42PW23P ???

Smile Salut, dis, c'est pas qu'un pseudo, t'es vraiment "Deborded" en ce moment Wink .
Depuis le premier post je te dis de t'interesser au 50Hz Very Happy :, c.a.d. le #Fadeing color fameux 42PW23P #Fadeing color le plus beau rétro du monde, de l'univers et de ses environs. Very Happy
Sans blague, sauf si tu n'as pas d'ampli DD séparé ni d'enceinte, le 42WH18P n'apporte aucun interet Confused , si ce n'est de ne plus avoir de scintillement (100Hz oblige). Par contre perso, je préfère l'image du 50Hz Very Happy qui est plus fluide et plus naturelle (mais attention hein, le 42WH18 n'est pas une m... Confused , juste un ton en-dessous de son p'tit frère Smile )
Mr. Green Mr. Green Bref en résumé, COURS acheté un 42PW23P, c'est CE QUE J'AI, donc je sais de quoi je parle Mr. Green Mr. Green .
De plus je commence à bein le connaître, même au niveau réglage.
Demande à Buzz sur ce forum (qlqun de trés sympa aussi, il devrait te répondre), il a acheté le sien sur mes conseil et il semble en être satisfait.
Si tu veux plus d'info dessus, passe en mail privé si tu veux Cool
@+
[/quote]

Hi buzz,
Arrow Je suis sur le point d'acheter un retro Tosh , le 42WH18P ou le 42PW23P et j'aimerais connaître ton avis sur ce choix...
Thank's par avance !! Laughing
buzz

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Deborded
bon ben moi je te conseil le tosh en 50htz ,je dis pas ca par ce que je l'ai Wink
c'est vrai que meme en pleine lumiére c'est le top ..
en plus le désign est super et l'image magnifique .. une fois les convergence fine bien réglé Wink
et puis il et aussi beaucoup moins cher que le sony qui et trés bien aussi mais ne justify en aucun cas cette différence de prix Wink
bref cela fait un mois que je l'ai et j'en suis vraiment ravi..
si tu veux d'autre info n'esite pas a demander ... Razz Razz

buzz

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne te tosh 100htz .. il est bien mais mise a part le dolby integré .... il y a eu plusieure poste a ce sujet et un tech a fait la comparaison des deux en laboratoir et en conclusion l'image du 50htz etait beaucoup plus naturel et plus belle que son grand frére..
voilà^pourquoi moi je n'ais pas ésité..
sinon le dolby integ'é au 100htz ne faut pas un vraie ampli..
a +

big

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

SEB a écrit:
Je me permet d'intervenir dans votre joute verbale pour donner mon opinion personnelle sur les rétro TOSH et SONY.

Et XCNG, tu l'as payé cher cekui-la pour qu'il nous balance ses insanités sur les Tosh juste le jour où nous faisons la trève Question Evil or Very Mad
C'est bas XCNG, vraiment bas Sad .

Twisted Evil Bon maintenant, à que je vais m'occuper de ce sinistre individu #Bluegrab

Citation:
Le TOSH 50 hz a pour avantage de ne pas être cher. Par contre toutes les démos que j'ai pu voir (tuner + DVD) mon quelque peu déçu. De plus la toile de cache des HP semble avoir une durée de vie limitée...

Ben voyons, allez va-z-y, casse du tosh sans savoir, on vous a dit que les vendeurs ne mettent pas en valeur les tosh pour vendre les Sony et consors, faut demander à regler soi même les couleurs pour être sûr Wink .

Pour la toile des HP, c'est vrai qu'elle fait fragile, mais d'un autre coté, c plus beau qu'un bête bout de plastique, et puis pourquoi voudrais tu que ça se déchire Question La toile de tes enceintes, elle s'est déchiré elle Question t'as mis des plaque de plastroque à la place Question
CQFD

Citation:
Quant au SONY je peut dire que la qualité de fabrication est au rendez vous. Solide, beau et sans cache tissu. La qualité de l'image est irréprochable (de mon point de vue). L'image semble parfaitement naturelle malgré le balayage 100 hz. L'utilisation est très simple (réglage auto des convergences). Il est vrai que quand le soleil donne directement sur l'écran l'image est moins lumineuse. Mais j'avais ce problème aussi avec mon TV.

Ouais faut voir pour la qualité de fab, j'ai un pote qui est Tech HC (pas celui du forum, un en chair et en os, au passage, salut Tech.HC Wink ) et il m'a confirmé que, bien que ce sois de bon produit, il n'y a pas dans un Sony des composants qui justifient la politique de prix de la marque, et la "qualité" ne serait pas au-dessus de la concurrence, désolé, lui les a ouvert pendant ses stages de mise à niveau, et il a vu ce qu'il y a dedans.
CQFD bis Wink
Pour l'image, je suis d'accord avec toi, elle est trés belle et trés naturelle pour un 100Hz, rien à dire, c'est vrai.
Pour le réglage auto des convergence, OK c'est pratique, mais si tu t'en contente, tant mieux pour toi, car elle ne sont pas toujours bien faites.
Un pote possède un Sony avec le même principe, et bien il a beau faire et refaire les convergences, il y a toujours qlq chose de décalé, un peu de bavure par-ci par-là (bon son rétro n'est pas tout neuf non plus, 3ans je crois).
Bref les convergence manu, c'est fastidieux, mais c'est imbattable.
CQFD Ter.

Pour la luminosité, moi aussi j'avais ce problème avec mon TV et ... je n'en voulais plus, donc j'ai pris tosh, c'est un choix.
Même en rameutant les troupes XCNG et SEB, vous ne me ferait pas changer d'avis Arrow TOSH is ze best Very Happy
XCNG, je ne veux pas relancer les hostilité, le Sony est un trés bon produit aussi, moins bon que le tosh sur certains point (reflet pas ex), meilleur sur d'autre ( euh Confused là j'ai pas d'ex.... Wink ), je pense que nous pouvons chacun conseiller nos modèles fétiches, ces 2 produits répondent à des critères de choix différents, à nos lecteurs de fixer ces derniers.
Cela vous va comme conclusion XCNG et SEB Question
@+

Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 16:25    Sujet du message: Toshiba que la force soit avec toi Répondre en citant

Je me doit de vous guider mes frére Wink
J'ai lu vos dire est j'en n'es deduit que vous n'étier que des amateur
Malheureusement pour vous je suis la.
Alors laisser vous guider, vous faite référence au Sony ,thomson et le king (the bog boss) toshiba
dans la meme gamme de prix il existe 3 model: Le Sony kp44px2
Le Thomson 52jw640s
et le fameux Toshiba 42wh18p
Il est indeniable que le toshiba reporte l'image d'or dans sa gamme
Attention les jeunes
XCNG

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

big a écrit:
SEB a écrit:

Et XCNG, tu l'as payé cher cekui-la pour qu'il nous balance ses insanités sur les Tosh juste le jour où nous faisons la trève Question Evil or Very Mad
C'est bas XCNG, vraiment bas Sad .

Twisted Evil Bon maintenant, à que je vais m'occuper de ce sinistre individu #Bluegrab

Citation:

Ben voyons, allez va-z-y, casse du tosh sans savoir, on vous a dit que les vendeurs ne mettent pas en valeur les tosh pour vendre les Sony et consors, faut demander à regler soi même les couleurs pour être sûr Wink .

Pour la toile des HP, c'est vrai qu'elle fait fragile, mais d'un autre coté, c plus beau qu'un bête bout de plastique, et puis pourquoi voudrais tu que ça se déchire Question La toile de tes enceintes, elle s'est déchiré elle Question t'as mis des plaque de plastroque à la place Question
CQFD

Citation:
Quant au SONY je peut dire que la qualité de fabrication est au rendez vous. Solide, beau et sans cache tissu. La qualité de l'image est irréprochable (de mon point de vue). L'image semble parfaitement naturelle malgré le balayage 100 hz. L'utilisation est très simple (réglage auto des convergences). Il est vrai que quand le soleil donne directement sur l'écran l'image est moins lumineuse. Mais j'avais ce problème aussi avec mon TV.

Ouais faut voir pour la qualité de fab, j'ai un pote qui est Tech HC (pas celui du forum, un en chair et en os, au passage, salut Tech.HC Wink ) et il m'a confirmé que, bien que ce sois de bon produit, il n'y a pas dans un Sony des composants qui justifient la politique de prix de la marque, et la "qualité" ne serait pas au-dessus de la concurrence, désolé, lui les a ouvert pendant ses stages de mise à niveau, et il a vu ce qu'il y a dedans.
CQFD bis Wink
Pour l'image, je suis d'accord avec toi, elle est trés belle et trés naturelle pour un 100Hz, rien à dire, c'est vrai.
Pour le réglage auto des convergence, OK c'est pratique, mais si tu t'en contente, tant mieux pour toi, car elle ne sont pas toujours bien faites.
Un pote possède un Sony avec le même principe, et bien il a beau faire et refaire les convergences, il y a toujours qlq chose de décalé, un peu de bavure par-ci par-là (bon son rétro n'est pas tout neuf non plus, 3ans je crois).
Bref les convergence manu, c'est fastidieux, mais c'est imbattable.
CQFD Ter.

Pour la luminosité, moi aussi j'avais ce problème avec mon TV et ... je n'en voulais plus, donc j'ai pris tosh, c'est un choix.
Même en rameutant les troupes XCNG et SEB, vous ne me ferait pas changer d'avis Arrow TOSH is ze best Very Happy
XCNG, je ne veux pas relancer les hostilité, le Sony est un trés bon produit aussi, moins bon que le tosh sur certains point (reflet pas ex), meilleur sur d'autre ( euh Confused là j'ai pas d'ex.... Wink ), je pense que nous pouvons chacun conseiller nos modèles fétiches, ces 2 produits répondent à des critères de choix différents, à nos lecteurs de fixer ces derniers.
Cela vous va comme conclusion XCNG et SEB Question
@+

Je suis extremement ravi de voir que ma tribu s'agrandit, que mon jugement soit partagé par d'autres
Chez nous les membres comptent triple donc on est plus nombreux que vous....
#Onfire #Onfire #Onfire
XCNG

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 16:42    Sujet du message: Re: Toshiba que la force soit avec toi Répondre en citant

The Samourai a écrit:
Alors laisser vous guider, vous faite référence au Sony ,thomson et le king (the bog boss) toshiba
Le Thomson 52jw640s
Attention les jeunes

Biiiiiiiiiiiiiiiiig,

Nous avions fait la trève !!!!!!

Tôa non plus tu n'es pas clair; tu me refiles des coups de surin dans le dos #Bad Talk

Tu l'as trouvé où ce samouraï des bacs à sable ??????
#Silly #Silly #Silly

Je décides donc de déterrer la hache de guerre !!!

Vive SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
big

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 16:43    Sujet du message: Re: Toshiba que la force soit avec toi Répondre en citant

The Samourai a écrit:
Le Thomson 52jw640s
Attention les jeunes

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil YES, YES, YES, YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
Oh oui je t'adore Mr. Green "The Samourai" Mr. Green , merci de me seconder dans ma lutte pour faire admettre à ces ignares que la suprématie viens de TOSHIBA.
#Smile_colors Désolé XCNG, c'est pas moi qui est relancé la polémique, mais tu devrait finir par admettre que tu estt dasn le faux, la vérité est ailleurs, du coté de chez Tosh.... #Wink2
@+

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="XCNG]
Je suis extremement ravi de voir que ma tribu s'agrandit, que mon jugement soit partagé par d'autres
Chez nous les membres comptent triple donc on est plus nombreux que vous....
#Onfire #Onfire #Onfire[/quote]

Eh ben elle a mis le temps à s'agrandir ta tribut, ça accouche dans la douleur.
Mais je suis ravis de tes propos Very Happy Very Happy Si Si (impératriche...), car tu viens de signer ta propre abdication de ton simple aveu: il faut 3 Sony pour valoir 1 seul Toshiba.
Je vous remercie donc au nom des heureux possesseurs de Tosh pour cet aveu de la défaite et je vous remercie de rester digne Laughing Laughing
@+

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 17:07    Sujet du message: Re: Toshiba que la force soit avec toi Répondre en citant

XCNG a écrit:
The Samourai a écrit:
Le Thomson 52jw640s
Attention les jeunes

Biiiiiiiiiiiiiiiiig,

Nous avions fait la trève !!!!!!

Tôa non plus tu n'es pas clair; tu me refiles des coups de surin dans le dos #Bad Talk

Tu l'as trouvé où ce samouraï des bacs à sable ??????
#Silly #Silly #Silly

Je décides donc de déterrer la hache de guerre !!!

Vive SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Evil or Very Mad Ah ben voila, l'est mauvais joueur ce XCNG Sad Quand il nous sort un schtroumff d'on ne sais où qui defend sa #Microwave de Sony, là c'est normal, et je dois prendre ça comment Question C'est pas un coup bas ça Question T'aurais pas saboter les freins de ma moto en plus non ?
Tu te plains d'1 coup de surrin dans le dos, mais je n'y suis pour rien, simplement "The Samourai" à simplement cru bon de remettre les pendules à l'heure #angel (et de quelle manière: magistrale, merci encore l'ami Very Happy )
Je suis donc ravi qu'enfin je reçoive du soutiens logistique, et comme tu veux détérer la hache de guerre #2gunfire , et bien soit, je relève le défi et j'en appelle à tous les possesseur de tosh (buzz, deborded, ced77, gabaston, gaudin474 etc etc...) à nous rejoindre dans cette lutte sans merci d'où sortira vainceur et grandit TOSHIBA #Sniper
#2gunfire #2gunfire A mort les sot nids #Silly
#Bad Talk

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2002 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

big a écrit:
XCNG a écrit:

@+
#Microwave

Bonjour à tous,

Pour ceux aui hésiteraient encore entre Toshiba et Sony, le magazine HIFI-VIDEO du mois de Décembre 2002 a ouvert une rubrique sur les 2 rétroprojecteurs SONY KP44-PX2 et le TOSHIBA 50WHP18

Pour rassurer les détenteurs de l'un des 2 appareils, ces 2 rétroprojecteurs ont bonne presse.

Pour ceux qui hésitent encore dans leur achat, la marge d'erreur est quasi nulle car tous deux sont de bons produits et hormis le choix entre un écran mat ou un écran glace anti-reflet, vous avez beaucoup beaucoup plus de de chance d'être satisfait que d'être déçu.

Lisez ce magasine et faîtes vous votre propre opinion.

Fin de la joute verbale entre Big et moi (= Fin de la déconnade) #Silly

Et mes respects au père Big.....

Joyeuses fête à tous et faites vous plaisir, on 'a qu'une vie !!!
#Egg #Egg #Egg
big

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2002 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Mes respects XCNG, je reconnais bien là ta grandeur d'esprit, vraiment, respect.
Tu as tout à fait raison, fin de la déconnade (de toute façon, je commencais à manquer d'inspiration Wink ).
Je pense que tu as absolument bien conclu le débat, et je n'ais rien à rajouter, si ce n'est que j'aquièse complétement. #Smile_colors
Je suis passer hier chez Hyper média prés de chez moi et j'y ai vu cote à cote le Toshiba 42PW23P et le Sony 44PX2, et bien je doit dire que... match nul Confused .
En effet malgrés que les deux étaient (trés) mal réglé, l'image tosh était excessivement pale, et celle du Sony excessivement rouge Sad , et bien les deux images étaient trés bien défini.
Comme tu le dis XCNG, seul le choix entre un écran mat ou glace anti reflet pourra faire pencher la balance, mais en tout état de cause, ces deux produits raviront leurs acheteurs.

Fin de la déconnade (bis répétita Wink ), on s'est bien marré tout de même. Laughing
#X-mas Passe de bonne fêtes XCNG et à bientôt sur d'autre post. #X-mas
#Wink2 @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: