Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 25 Nov 2002 19:47 Sujet du message: |
|
|
Dis moi Big je suis l'heureux possesseur d'un retro Toshiba et j'ai pu constater quelques défauts....
Cela va bientot faire deux ans qu'il est chez moi mais il a déja subi quelques déplacements et du coup on apercoit nettement une divergence sur certaines couleurs comme un coloriage de gosse qui sort des cadres.
J'ai déja remédier a ce problème du mieux que je pouvais en reglant la convergence bleu et rouge mais maintenant que je sais que je peux avoir accès a tous les tubes alors la c'est Noël !!!!!!!
Du coup j'aimerais bien savoir comment accéder au réglages usines !!!
Peut tu me mailer la notice dont tu parles dans ton post.
pour info : richi6@wanadoo.fr
merci |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Nov 2002 21:30 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Dis moi Big je suis l'heureux possesseur d'un retro Toshiba et j'ai pu constater quelques défauts....
Cela va bientot faire deux ans qu'il est chez moi mais il a déja subi quelques déplacements et du coup on apercoit nettement une divergence sur certaines couleurs comme un coloriage de gosse qui sort des cadres.
J'ai déja remédier a ce problème du mieux que je pouvais en reglant la convergence bleu et rouge mais maintenant que je sais que je peux avoir accès a tous les tubes alors la c'est Noël !!!!!!!
Du coup j'aimerais bien savoir comment accéder au réglages usines !!!
Peut tu me mailer la notice dont tu parles dans ton post.
pour info : richi6@wanadoo.fr
merci |
C'est partis Chicken run, tu dois l'avoir dans ta BAL .
Je veux en profiter pour faire une mise au point et rendre à César ce qui lui appartient, cette manip ce n'est pas moi qui l'ai décrite mais Ced77 (salut Ced , on a plus de nouvelle, comment va ton rétro )
Moi je l'ai simplement rendu plus facile à envoyer en la transformant sous Word .
@+
big _________________
 |
|
|
 |
|