Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben Invité
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 12:00 Sujet du message: |
|
|
salut
Non tu n'aurais pas plus de perte qu'en s-video, par contre le yuv de 10 metres pour le mt4 te couterais beaucoup plus cher que l'autre. C'est une sortie sub d15 sur ton mt4 . Sache qu'un cable comme cela est à 150 euros sur axefil. |
|
|
 |
Nostromo Invité
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 05:14 Sujet du message: SUB D15 |
|
|
Ok merci pour l'info (ça fait un peu cher quand même... j'en connait une qui va m'allumer !!!). Et est-ce que la qualité sera meilleure qu'en Svidéo ? Est-ce que moi, utilisateur "de base", je vais voir la différence entre les 2 ? Parce que si on voit la différence, ça vaut le coup d'investir, autrement, le svideo je l'ai déjà (un copain me l'a filé). |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 05:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Nostromo,
content d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème de signal dd 5.1! Tous les symptômes du setup mal configuré étaient réunis!
Pour ton projo, je pense que tu vas tenir en liaison svhs disons.... un mois?
Moi, j'ai tenu en svhs environ 3 semaines, après je voulais avoir à tous prix un scaler/doubleur de ligne! Je suis donc passé au pchc rapidement!
Enfin, je n'en dis pas plus, tu te rendra compte toi-même, une fois que l'effet "ouah, l'image est gigantesque" sera passé, que la liaison svhs c'est pas ca qui est ca!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|