Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 17 Juil 2015 06:06 Sujet du message: |
|
|
ça en fait des nouveaux pseudos inscrits pour exprimer l'ordre des articles dans le magazine  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 17 Juil 2015 06:46 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | ça en fait des nouveaux pseudos inscrits pour exprimer l'ordre des articles dans le magazine  |
Tant mieux.......
Faut croire qu'il y a des choses plus importantes que d'autres......  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Juil 2015 20:06 Sujet du message: |
|
|
La rédaction a invité ses lecteurs à donner leur avis sur ce le forum, ca explique ces nouvelles inscriptions. On va pas s'en plaindre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juil 2015 08:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci de mettre led actualités matériel en premier, les tests matériels ensuite et enfin les actualités Blu-Ray HD / UHD et enfin les tests films.
En effet, qu'est-ce qui nous fait le plus rêver en tant que home-cinéphiles? Un avis sur un film avec son contenu éditorial (et évidemment des infos sur la qualité intéressantes sur les vieux films mais Blu Ray irréprochables sur les nouveautés) ou les nouveautés technologiques qui améliorent notre expérience immersive d'année en année?
Pour moi la réponse est claire et je vous avoue que depuis le changement de structure du magazine je le lis dans le désordre.
Après évidemment tant que tout y est (j'ai juste toujours clamé que les pages qui annoncent le calendrier des prochaines sorties DVD/Blu-Ray est superflue puisque sauf cas particulier il n'y a qu'à rajouter 4 mois à la date de sortie ciné mais c'est un autre débat). |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Juil 2015 09:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | La rédaction a invité ses lecteurs à donner leur avis sur ce le forum, ca explique ces nouvelles inscriptions. On va pas s'en plaindre!  |
personne s'en plaint justement...juste un constat en fait
Pourvu qu'ils continuent à poster sur ce forum justement... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2015 04:38 Sujet du message: |
|
|
Alors la Rédaction, qu'avez-vous décidé, remaniement du mag ou pas?
Concernant la notation, j'ai remarqué une chose il y a pas longtemps, dans le tableau général des avis des rédacteurs, ce n'est pas une note chiffrée sur 10 qui est répertoriée mais bien une note sur 5 sous la forme de petits disques. Ca montre bien que la note chiffrée parle moins visuellement que la note en symboles.
Moi je suis pour le retour des 5 cases avec des D dedans (ou parquoi pas des L comme au début, le L du LD étant le symbole de LAL, le D était pour les DVD et ne correspond pas plus aux BD que le L). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2015 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je préfère l'ancienne pagination. Dès le début, j'ai pas aimé ce nouvel ordre de lecture et je l'ai dit. Donc si on revient à l'ancien, j'en serai ravi _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2015 06:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci à tous de vos interventions sur le sujet, nous allons maintenant les regarder dans le détail, en parler à la prochaine conférence de rédaction, et voir la suite que nous pourrons y donner.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 19 Aoû 2015 12:47 Sujet du message: |
|
|
si le matériel n'est pas en première partie,çà va ronfler!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2015 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et le système de notation revenu à sa version originale!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2015 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je préférais l'ancienne pagination.
Me concernant j'ai eu l'impression qu'on bazardait la rubrique comme s'il elle n'était plus importante or pour moi LAL est la revue du support du cinéma, donc du matériel de home cinéma. (mais ce n'est que mon avis personnel...) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2015 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
A ce sujet, vous aurez des nouvelles lors de la sortie du prochain N° d'octobre...
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|